TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La saga du désir interdit par Stephenie Meyer

Aller en bas 
+9
Shilla
Kstew64
sookie54700
Nath
Linds
Clémence
Agathe
Marco
osthato
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Oct - 1:44

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer 2248864135_3

Résumé tome 1

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Résumé tome 2

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Résumé tome 3

Bella est perdue. Déchirée entre les deux hommes qu'elle aime, elle choisit finalement d'épouser Edward. Mais lorsqu'elle revoit Jacob, elle n'est plus sûre de rien : souhaite-t-elle vraiment qu'Edward la transforme en vampire après leur mariage? Mais surtout, doit-elle ensevelir le sentiment d'amour qui la submerge lorsqu'elle est face à Jacob ? La confusion règne dans son esprit déjà perturbé par les Volturi et Victoria, qui la menacent toujours...

Résumé tome 4

"N'aie pas peur,murmurais-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."L'instant était si parfait,si juste qu'il était impossible d'en douter.Ses bras se refermèrent autour de moi,me pressant contre lui..."A jamais",renchérit-il.Bella a fait son choix,et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves.Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y parait?Et si Bella risquait d'y perdre la vie?


Mon avis

Comme vous le savez déjà je suis fan de cette saga ^^. J'adore cette histoire ^^. Vampire, pouvoir, histoire d'amour et impossibilités. J'ai adoré les lire t'elle que j'en ai lu un par semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Oct - 1:49

Je ne suis pas vraiment en état de jugé le livre puisque je ne l'ai jamais lu. Mais comme tout le monde le sait (Ceux qui ont lu le sujet de Twilight MDR) et bien je déteste les relations cucul à mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Oct - 1:51

faudrait que t'essaie de lire le tome 1 ^^. Peut-être que dans ton imagination ça serais moins cucul comme tu le dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Oct - 11:37

J'ai été fan... Et je déteste xD
Revenir en haut Aller en bas
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Oct - 16:45

Je pense que tu as détesté quand c'est devenu hyper médiatique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Oct - 21:14

Pas vraiment...

En fait j'y ai connu avant tout le monde, y'en avait vraiment peu qui connaissaient. Le 4 est sorti que pas grand monde connaissait et l'attendaient, moi si. Et c'est la fin qui m'a grave déçue.

Après bon ok bordel autour du film mais j'aimais encore pas mal les premiers bouquins. Et là le film mais je me suis fait chié, mais monstrueux quoi O_o

Et là j'ai fait la connerie de relire les livres après presque un an sans les avoir lu, et je me suis rendue compte que les personnages sont vraiment cons, creux, chiants, inintéressants. Désolée pour ceux qui aiment mais c'est les impressions que j'ai eu...

Et après y'a eu un bordel médiatique encore plus énorme qui a achevé de me dégoûter.

j'ai été fan environ 2 ans, je sais vraiment pas ce que j'avais dans le crâne à cette époque, pis là ça fait bien un an que j'y supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Télépathe
Clémence


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Fangstasia

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyVen 30 Oct - 14:37

Je pense pareil que toi Agathe Wink.
Je les avais lus y'a plus d'un an, et franchement au début c'est pas que j'aimais, mais presque. Ça allait vite à lire, quoi. Et puis j'ai relu le début du tome 1 y'a pas si longtemps que ça, et là j'ai compris. L'histoire est gnangnan au possible, c'est mal écrit, et c'est du déjà-vu de A à Z.
C'est tellement niais, cucul et mal écrit, qu'on pourrait penser que c'est une fille de 12 ans qui l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-dimes.skyrock.com
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyVen 30 Oct - 15:29

Ah ouais d'accord Agathe. T'as connu depuis le début ^^. Moi j'ai connu quand le film se fessais un peut savoir. J'ai directement commandé les 4 tomes et j'ai adoré ^^. Et ouais franchement la fin du tome 4 c'est trop dommage. J'ai trop envie d'une suite parce qu'il y a beaucoup de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyVen 30 Oct - 15:31

Moi j'y ai lu à peu près 6 mois après sa sortie donc ça date quoi...
Ca a eu le temps de me gonfler, et moi de grandir xD
Revenir en haut Aller en bas
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyVen 30 Oct - 15:35

Ouais voilà. Quand on grandi on change ^^. Ce qu'on aimais avant on peut détester après. Et à l'inverse aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyVen 30 Oct - 15:36

Oui, bah je devais avoir un sérieux pet au casque quand j'avais 16 ans ^^' Je vois pas ce que j'y trouvais tellement ça me paraît débile maintenant en fait O_o
Revenir en haut Aller en bas
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyVen 30 Oct - 15:45

Ben nan t'avais pas pas de pet xD. T'as juste changé de goût ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyVen 30 Oct - 15:50

Nan mais j'ai eu une période avec un sérieux pet au casque et c'était ma période fan de Twilight, style qui craint, bref, ça m'est passé heureusement xD

Nan puis y relire après avoir pris 2 ans de plus c'est une très mauvaise idée, on s'aperçoit que c'est mal écrit, pas développé, que c'est creux et que les personnages sont débiles La saga du désir interdit par Stephenie Meyer 743124

Et on se fait chier devant le film xD
Revenir en haut Aller en bas
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyVen 30 Oct - 15:53

Lol tu changeras pas d'avis xD.

Moi aussi je me rappelle avoir relus un bouquins que j'avais pas lu depuis cher pas combien de temps et ben j'avais pas du tout aimé, alors qu'avant si. Mais par contre je sais plus du tout qu'elle bouquins c'était xD.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyVen 20 Nov - 20:44

Savez-vous quoi, j'ai entamé la lecture du premier que j'ai emprunter à ma cousine hier soir. J'en suis au 5e chapitre et je dois dire que c'est pas si pire, mais c'est pas extra-ordinaire non plus. Genre, parfois Bella, me fait pensé à Buffy pour certaine réplique lancé sur Edward comme "Souffrirais-tu d'un dédoublement de la personnalité ?" et Edward je le hais, je le trouve vraiment trop imbécile. Jusqu'à maintenant on a vu que Jessica, Mike, Tyler, Eric, Charlie et Edward. Des personnages que j'aime quand même assez bien surtout Jessica et Mike et Charlie. Edward trop con comme personnage. Bella quand même assez bien comme personnage, même si je l'a trouve naïve et bizarre. Je ne sais pas si je vais lire le second, ça reste encore a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyVen 20 Nov - 21:04

Ah tu t'y ai mis du coup =D
Tu verras Bella empire avec le temps Laughing
Edward ca peut pas etre pire donc bon il reste le meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptySam 21 Nov - 0:04

Je ne dirais rien lol.

Je suis aller voir Tentation cette après-midi et franchement j'ai adoré Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptySam 21 Nov - 0:26

osthato a écrit:
Je ne dirais rien lol.

Mais si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptySam 21 Nov - 1:41

Linds a écrit:
osthato a écrit:
Je ne dirais rien lol.

Mais si tu peux ^^

Seul les idiots ne changent pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptySam 21 Nov - 12:22

Et bien je préfère rester idiot mdr. ^^ J'suis trop fan pour en dire du mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau à Bon Temps
Nath


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyMar 8 Déc - 16:42

Pareil Osthato moi aussi je suis super fan de cette saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-rpg.forumactif.org
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyMer 9 Déc - 3:00

Bon, je vais faire mon petit compte-rendu.

J'ai arrêté de le lire, c'est totalement plat et idiot. Quétaine et cucul, sans aucun charme. Des vampires (euh... si c'en est bien sûre Wink) sont complètement ridicule et ne font pas du tout peur, ils ont l'air à des gros chats. Je déteste particulièrement Edward avec ses tendances bipolaire ou schizophrène arriéré mental. On dirait qu'il a été sodomisé pendant 50 ans de sa vie tellement il est coincé et imbécile. Il se plaint plus d'être méchant que de l'être. Des répliques totalement niaises et des personnages non-charismatique. Histoire lente et sans aucune intérêt. Des longueurs inintéressantes comme l'école - Mais entré dans le vif du sujet, non de dieu, et laissé faire l'école. J'aurais préféré, me faire mangé les yeux par des hamsters carnivores à moitié zombie pour se rendre jusqu'à mon cerveau et détruire tout ce qu'il y a de cohérent, mes neurones et mes fucking pensées intelligentes et tous ce qui va avec plutôt que de lire "Fascination".

Bref, j'ai été beaucoup méchant et vulgaire mais selon moi, c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
sookie54700
Télépathe
sookie54700


Messages : 154
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Blenod 54700

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyMer 9 Déc - 15:05

Je suis pas du tout d'accord avec toi se n'est pas
Citation :
plat et idiot. Quétaine et cucul, sans aucun charme.
Moi j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyMer 9 Déc - 22:29

Moi je suis d'accord en tous cas...

Tu pourrais développé au moins, j'aimerais savoir pourquoi tu adores parce que sérieusement je comprends pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
sookie54700
Télépathe
sookie54700


Messages : 154
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Blenod 54700

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer EmptyMer 9 Déc - 22:31

C'est l'histoire les personnages tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga du désir interdit par Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga Eternels
» La saga Harry Potter
» La saga Harry Potter de JK Rowling
» La saga "L'apprenti Epouvanteur" de Joseph Delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: