TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt Empty
MessageSujet: Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt   Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt EmptyLun 2 Nov - 22:56

Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt 51EXXRkEV-L._SS500_

Edition : Michel Lafon (15 octobre 2009)

Résumé

En 1888, un groupe de six intrépides a réussi à détruire Dracula aux portes de son château de Transylvanie. Vingt-cinq ans plus tard, ils se sont dispersés mais le souvenir de cette périlleuse aventure où l’un d’eux a laissé sa vie les poursuit. Combat quasi mystique contre les forces du mal, vengeance d’amoureux endeuillés ou inextinguible jalousie : les raisons mêlées de leur acte continuent de perturber leur existence et la disparition du prince des ténèbres n’a pas apaisé leurs tourments. Une mort inexpliquée devant un théâtre parisien et un deuxième assassinat d’une effroyable cruauté au cœur de Londres vont réveiller la peur. Du Quartier latin à Piccadilly Circus, l’ombre de Dracula semble à nouveau planer… Les héros d’autrefois devront faire face à un ennemi insaisissable aux attaques sournoises ou d’une violence inouïe, mais aussi à leurs propres démons. De quoi brouiller les pistes et troubler les esprits, dans une intrigue menée avec maestria qui ressuscite le fantasme et la malédiction de l’immortalité.


Mon avis


Euh ben j'en ai pas xD. Vu que je l'ai pas acheté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt Empty
MessageSujet: Re: Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt   Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt EmptyLun 2 Nov - 22:56

Je l'ai mais je l'ai pas encore lu, dès que c'est fait je reviens en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt Empty
MessageSujet: Re: Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt   Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt EmptyLun 2 Nov - 23:27

ça peut-être quand même plaisant à lire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt Empty
MessageSujet: Re: Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt   Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula de bram Stoker
» Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: