TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Dark Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

The Dark Moon Empty
MessageSujet: The Dark Moon   The Dark Moon EmptyMer 4 Nov - 21:02

Jessica, Dylane, Gabrielle et Alicia ont 17 ans. Ces quatres filles très différentes se croisent chaque jour dans le lycée de Old Hill, mais vivent chacune dans des mondes que tout oppose et ne se fréquentent jamais. Jusqu'à cette nuit étrange, où elles se retrouvent mystérieusement réunies dans ce même rêve, perdues toutes les quatres dans une forêt inconnue. Elles apprennent alors qu'elles ne sont pas totallement humaines, et que les pouvoirs qui se cachent en elles depuis leurs naissances, les lient à jamais à un destin qu'elles devront affronter ensemble. Elle comprennent alors que leurs vies ne seront plus jamais comme avant....


Le roman n'est pas sorti en livre mais il est disponible sur le site de l'auteur, moi je suis accro, je vous conseille de le lire ^^

L'auteur doit atteindre les 10.000 fans pour pouvoir sortir sa saga avec les editions Hachette ... Donc si vous voulez bien aller visiter le site^^
http://the-dark-moon.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Shilla
Accro au V
Shilla


Messages : 270
Date d'inscription : 01/11/2009

The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: The Dark Moon   The Dark Moon EmptyJeu 5 Nov - 12:45

je plussoie


et beaucoup de fans de cette nouvelle saga ne sont pas des gamines mais bien des adultes, ce n'est donc pas gnan gnan


l'auteur s'excuse cependant des fautes qu'elle laisse, on lui laisse pas vraiment le choix, on la presse d'écrire la suite donc elle a peu de temps pour se relire (un chapitre par semaine en général) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lindzy
Télépathe
Lindzy


Messages : 166
Date d'inscription : 26/10/2009

The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: The Dark Moon   The Dark Moon EmptySam 28 Nov - 0:02

J'adore the Dark Moon^^
Ce que j'aime bien c'est que ca parle pas juste d'une amourette et tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: The Dark Moon   The Dark Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: