TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TiX'
Nouveau à Bon Temps
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 30 Nov - 20:56

La série des Anita Blake est une série de romans écrits par Laurell K. Hamilton, auteur américain de romans fantastiques. Ce sont les aventures d'Anita Blake, une jeune femme vivant dans une Amérique où la population est consciente que les vampires, loups-garous et autres monstres existent réellement et qu'ils ont, pour certains, acquit une existence légale depuis peu.

Anita Blake est à la fois l'héroïne et le narrateur de ces romans écrits à la première personne. Elle porte un regard plutôt cynique sur le monde qui l'entoure et si elle déteste avoir des ennuis, ceux-ci savent généralement où la trouver. Elle travaille en collaboration avec la police de Saint Louis et est souvent amenée au cours de ses enquêtes à fréquenter des créatures surnaturelles ainsi que la lie de l'humanité. Petit à petit, elle éprouve de la sympathie, voire des sentiments plus profonds pour certains monstres.

Les livres déjà édités en France :


# Plaisirs coupables
# Le Cadavre rieur
# Le Cirque des Damnés
# Lunatic Café
# Le Squelette sanglant
# Danse Mortelle
# Offrande brûlée
# Lune Bleue
# Papillon d'Obsidienne
# Narcisse Enchaîné (Octobre 2010 pour le format poche)
# Péchés Céruléens
# Rêve d'Incube (Sortie le 3 décembre 2010 p GF)

Source : Wikipédia

Tome 1 - Plaisirs coupable



Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Tome 2 - Le cadavre rieur



Savez-vous ce que c'est qu'une "chèvre blanche"? Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non! Pas question... Mais je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort-vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...

Tome 3 - Le cirque des damnés



Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il a le sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

Tome 4 - Lunatic Café



On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !

Tome 5 - Le squelette sanglant



Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air!

Tome 6 - Mortelle Séduction



A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que... "

Tome 7 - Offrande Brulée



Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve ? En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure. Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ? Franchement, je préfère ne pas y penser...

Tome 8 - Lune Bleue



Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.

Tome 9 - Papillon d'Obsidienne



Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Et quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres en série, me voilà dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié... rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier !...

Tome 10 - Narcisse Enchaîné
(Sortie en poche prévu octobre 2010)



Les hommes sont tous les mêmes ! Bon, c'est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent... N'empêche ! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m'aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je refuse depuis le début. J'en ai toujours redouté les conséquences... et la suite prouvera que j'avais bien raison!

Tome 11 - Péchés Céruléens
(Éditer par Milady grand format)



Dans ce onzième volet, on retrouve une Anita amère, s’imaginant être tombée de haut. Autrefois, elle était l’ennemie jurée des vampires, l’Exécutrice dont le nom suffisait à faire trembler les suceurs de sang ; ce qui lui convenait parfaitement.
Aujourd'hui, elle est la maîtresse de Jean-Claude, le Maître de la ville, mais aussi celle de Micah, le léopard-garou. Le résultat, c’est qu’elle est désormais dévorée à la fois par les appétits vampiriques et par la faim primitive des métamorphes. Des désirs qui doivent être satisfaits, encore et encore, et qui l’éloignent chaque jour davantage de son humanité.
Mais pour l’heure, Jean-Claude a besoin d’elle. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint-Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout l’entourage de Jean-Claude est sur la défensive, et Anita elle-même va être mise à l’épreuve comme jamais auparavant. Pour sauver ceux qu’elle aime, elle devra conjurer toute la force ténébreuse de sa passion…

Tome 12 - Rêve d'Incube
(Éditer par Milady grand format Sortie 3 décembre 2010)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robert-pattinson.forumactif.com
Benjamin59
Accro au V
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 30 Nov - 21:17

Aprés la communauté du sud je m'attaque à cette saga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiX'
Nouveau à Bon Temps
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 30 Nov - 21:19

Elle est vraiment bien cette saga et ils viennent de la rééditer comme pas mal de livres sur les vampires d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robert-pattinson.forumactif.com
Heyden
Eric's addict
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Dim 6 Déc - 13:05

J'aimerais m'attaquer aussi à cette saga, parce que vraiment pour le coup, j'ai entendu beaucoup d'éloges, donc il faut je me fasse aussi un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna*
Vampire
avatar

Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 25 Jan - 14:41

j'ai acheté les deux premiers tomes ce week end Very Happy ça me tenter trop,donc j'ai cédé...
Maintenant, et bien il y a plus qu'à les lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
fannylys
Serveuse au Merlotte
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : France

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Ven 19 Fév - 13:56

Moi j'entame le 9ème tome, c'est une saga géniale avec des passages bien et moins bien.
A très vite pour en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna*
Vampire
avatar

Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Ven 19 Fév - 14:13

j'ai entamer le un hier après midi. et Dieu, que c'est bien ! et je me dis que c'est le premier tome c'est genre une amorce à l'histoire et tout alors la suite ça doit etre géant *__*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
fannylys
Serveuse au Merlotte
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : France

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Ven 19 Fév - 15:56

J'adore ces bouquins, mais ce qui me gène un peu dans la saga se sont les montées chaudes (de sexe) qui émanent d'elle lorsque sont pouvoir se développe, et ce, avec n'importe qui et n'importe quand. Ca part dans tous les sens. Je trouve ces passages lourds.
Je trouve ca dommage, c'est trop long, et ca ne colle pas avec la personnalité de l'héroine.
Ca, et Jean-Claude qui l'appelle tout le temps "Ma Petite", c'est un peu niais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Eric's addict
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Dim 21 Fév - 12:05

J'ai commandé le tome 1, Marco, t'es si emballé (sur VD) que ça me pousse à vouloir le lire aussi Puis les commentaires d'Anna m'ont convaincue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
¤ Modo Dingo ¤
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Dim 21 Fév - 21:38

Ouais, ben j'ai vraiment trop aimé. J'en suis qu'à 200 pages.

J'aime trop. L'action est présente et le suspence. L'écriture du vampire est tellement bien. J'adore, même plus que la Communauté du Sud (J'en reviens pas de ce que je viens de dire). J'avoue qu'il y a beaucoup de ressemblance avec les livres de True Blood mais je préfère Anita Blake. L'ambiance est trop bien. J'adore. Les couvertures sont jolies en passant moins que La communauté du Sud mais tout aussi belle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Heyden
Eric's addict
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Dim 21 Fév - 22:10

Marco a écrit:
Ouais, ben j'ai vraiment trop aimé. J'en suis qu'à 200 pages.

J'aime trop. L'action est présente et le suspence. L'écriture du vampire est tellement bien. J'adore, même plus que la Communauté du Sud (J'en reviens pas de ce que je viens de dire). J'avoue qu'il y a beaucoup de ressemblance avec les livres de True Blood mais je préfère Anita Blake. L'ambiance est trop bien. J'adore. Les couvertures sont jolies en passant moins que La communauté du Sud mais tout aussi belle.
lol! Ah bah oui en effet, t'es plus que sous le charme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna*
Vampire
avatar

Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Dim 21 Fév - 22:36

C'est géant Heyden. l'histoire est tellement prenante et tellement bien. C'est un tout, Anita est juste trop excellente. Puis les Vampires sont vraiment intéressant. surtout un *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 22 Fév - 0:43

Eh bien, j'ai hâte de lire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kstew64
*Love Suck*
avatar

Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 24
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 22 Fév - 0:45

Anna* a écrit:
C'est géant Heyden. l'histoire est tellement prenante et tellement bien. C'est un tout, Anita est juste trop excellente. Puis les Vampires sont vraiment intéressant. surtout un *-*

m'incruste Razz

laisse moi deviner qui est le vampire que tu aime ....

Jean Claude ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternels.1fr1.net/index.htm
Sherry
Télépathe
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 24
Localisation : Dans son lit avec Eric...

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 22 Fév - 1:07

Je connais quelqu'un qui lis ces livres & je pense les lire, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna*
Vampire
avatar

Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 22 Fév - 23:04

K. comment tu as fait pour deviner ? O.O

J'attaque le tome deux là !! et dés le début c'est woh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
avatar

Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 24
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 22 Fév - 23:15

Anna* a écrit:
K. comment tu as fait pour deviner ? O.O

J'attaque le tome deux là !! et dés le début c'est woh !!!

Je suis devin ecoute Razz

Sur le forum iul yas un sondage Eric VS Jean-Claude donc je me doutais qu'il etait aimer !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
avatar

Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 22 Fév - 23:17

ah mais il est génial Jean-Claude. Il me fait un peu penser à Lestat dans sa façon d'être. donc je pouvais que aimer xDDD

j'y répondrai qu'en j'aurai avancer un peu plus dans Anita Blake xD

tu comptes les lire sinon ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
avatar

Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 24
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 22 Fév - 23:23

Anna* a écrit:
ah mais il est génial Jean-Claude. Il me fait un peu penser à Lestat dans sa façon d'être. donc je pouvais que aimer xDDD

j'y répondrai qu'en j'aurai avancer un peu plus dans Anita Blake xD

tu comptes les lire sinon ? =)

Oui !
Je devais les prendre l'autre jour mais il y en avait plus ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
avatar

Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 22 Fév - 23:27

ils y étaient pas à la fnac ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
avatar

Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 24
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 22 Fév - 23:36

Anna* a écrit:
ils y étaient pas à la fnac ? O.O

Rupture de stock -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
avatar

Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Lun 22 Fév - 23:39

regarde sur le site, vu que pour les livres les frai de port, bah il n'y en a pas.

Je pensais pas autant accrocher, ça se lit tellement vite, et puis l'histoire et tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Marco
¤ Modo Dingo ¤
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Mar 23 Fév - 4:00

Sur le site de la FNAC est-ce que je peux acheter à partir du Québec ? Parce que je viens de m'acheter le 2e et il m'a couté 14$ alors qu'en échangeant ma monnaie, il me couterait 9$. Beaucoup mieux.

En passant est-ce que tes livres sont des éditions de poche ? Est-ce que c'est normal que les editions Milandy, les livres, soit aussi bizarre, on dirait qu'ils sont tous brisé en étant neuf ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Heyden
Eric's addict
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Mar 23 Fév - 11:01

Je ne sais pas s'ils livrent en dehors de la France, amazon, je sais qu'ils le font, mais la Fnac...

Milandy, c'est avec un "M"? Pour ma part, ils sont tous bien beaux ceux que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
¤ Modo Dingo ¤
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   Mar 23 Fév - 23:55

Ah, parce que les miens ils sont vraiment laid. Habituellement, les livres sont droit mais les 2 Anita Blake que j'ai sont tout croche, au lieu d'être horizontale ils sont tous bossus et verticales. Je trouve ça dommage, j'ai même fait une plainte contre eux à cause de la forme des livres. Je suis pas du tout le seul à avoir fait ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANITA BLAKE (Tome 1 à 25) de Laurell K. Hamilton - SAGA
» [ Laurell K. Hamilton ] Anita Blake l'intégrale 1
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» ANITA BLAKE (Tome 07) OFFRANDE BRULEE de Laurell K. Hamilton
» ANITA BLAKE (Tome 11) PECHES CERULEENS de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: