TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronos is dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Linds
Admin
avatar

Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26

MessageSujet: Chronos is dead   Sam 5 Déc - 17:35

We are lost... Chronos is dead...




    Mercredi 3 septembre 2009,

    Chronos est mort.

    Les hommes sont possédés par des esprits venus d'ailleurs. Napoléon est revenu parmi nous, accompagné de Louis XIV et Jeanne d'Arc. Même les hommes de Cromagnon répondent présent à l'appel. Certains arrivent à survivre, d'autres meurent. Les paysages ont changé également. L'Amérique est revenue à une époque lointaine, où les décors ont changé. Que font les temples grecs de l'apogée d'Athènes en Asie ? Pourquoi donc la tour Eiffel rutilante et neuve s'est-elle implantée en Afrique du Sud ? Les cadres spatio-temporels sont morts avec Chronos, apparemment. Tout est changé.

    Les âmes revenues qui n'ont trouvé aucun corps à posséder, et pourtant il en restait encore des libres, se sont évanouies en fumée. Pfuit ! disparues. Où sont-elles parties ? Et que vont faire celles qui possèdent un corps inconnu, étranger ?

    Pourtant les hommes doivent apprendre à faire avec, à vivre avec. Et c'est quand est venu cette réalité que trois Clans différents se sont opposés : les Résistants, qui veulent tout faire pour rétablir l'ordre et retrouver un monde normal, qui désirent revoir l'ordre des choses rectiligne ; les Partisans, qui sont prêts à retrouver leurs anciennes activités de terroristes, ou bien vivre dans ce chaos avec le but d'en faire un monde superbe pour eux ; et les Ignorants, qui ne savent rien et ne comprennent rien, qui se laissent dépérir ou ne cessent de chercher à retourner d'où ils viennent sans saisir le raisonnement des Résistants.

    Jeudi 26 novembre 2009,

    Les hommes s'organisent. La vie est presque devenue normale. Les Résistants ont maintenant une mission chacun, ou presque. Les Partisans continuent leurs méfaits, c'est une routine. Les Ignorants se sont adaptés, ils règlent les problèmes vitaux des communautés. C'est comme si tout était naturel... Les téléphones portables captent maintenant tellement difficilement, même dans les villes avancées munies d'un réseau, que toute la planète utilise un moyen de communication primitif : les oiseaux. Mais au moins, ça marche. Les clans s'amusent aussi à intercepter les pigeons ennemis, pour comprendre leurs plans, mais les lettres sont souvent codées. Les espions des deux camps belliqueux infiltrent celui d'en face, avec succès ou non selon leurs performances de comédien. Les journaux sont condamnés, pourchassés, et les derniers reporters ont beaucoup de difficultés à maintenir leur activités. On ne sait plus quoi souhaiter à la vie future. La chance ? Ils en ont tous besoin. L'espoir ? Ils en sont déjà pleins. La mort ? Elle serait comme une... libération.


Rejoignez-nous !






Staff du forum :
Mathilde Baudelaire (David de Montreuil) ;; fondatrice et admin en chef Wink
Edrian Odge ;; co-fondatrice.
Valen Lewis (Sebastian Michaelis) ;; co-admin.
Ambre Talmer (Mia de Valmont) ;; co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trueblood.1fr1.net
 
Chronos is dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: True Blood :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: