TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les romans policiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Les romans policiers Empty
MessageSujet: Les romans policiers   Les romans policiers EmptyMer 23 Déc - 0:32

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui aiment ce genre. Quels auteurs en particulier?
Je suis une grande fan d'Agatha Christie. Quand je vivais aux antilles (j'ai passé 4ans là-bas), j'avais toujours un bouquin pour aller au lycée. D'ailleurs dans le grenier de ma maison là-bas, il y a une partie spécialement pour ça. Bref, je m'étale. Sinon, j'aime aussi beaucoup Mary Higgins Clark et toute la nouvelle génération aussi qui n'est pas si mal.

Ce qui m'intéresse particulièrement: essayer de résoudre l'enquête en même temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Serveuse au Merlotte
fannylys


Messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 44
Localisation : France

Les romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Les romans policiers   Les romans policiers EmptyMar 23 Fév - 12:46

Salut,

Je viens de voir ton topic, je suis inscrite depuis peu Smile
J'étais une fan de Mary Higgins Clark, mais ca fait longtemps que je n'en ai pas lu un! Ni un bon policier tout court d'ailleurs!
Si tu as de bon auteurs de policiers à me conseiller, je serai ravie de m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Les romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Les romans policiers   Les romans policiers EmptyMar 23 Fév - 13:17

Patricia Cornwell n'est pas trop mal Wink Sinon, la saga Millénium et les livres de Camilla Lackerg sont bien aussi: ce sont de bons thrillers.

Mes chouchous restent les A.Christie parce que c'est elle qui m'a initiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Serveuse au Merlotte
fannylys


Messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 44
Localisation : France

Les romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Les romans policiers   Les romans policiers EmptyMar 23 Fév - 13:33

Ah génial!je te remercie! Je vais m'y remettre aux bons vieux policiers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Les romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Les romans policiers   Les romans policiers EmptyMar 23 Fév - 18:18

Moi aussi, je veux finir Camilla Lackberg, c'est vraiment prenant, mais comme je manque de temps là...
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Serveuse au Merlotte
fannylys


Messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 44
Localisation : France

Les romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Les romans policiers   Les romans policiers EmptyMar 23 Fév - 19:07

Je vais surement commencer par elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Les romans policiers   Les romans policiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans policiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: