TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte

Aller en bas 
+3
Agathe
Linds
Kstew64
7 participants
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 1:24

C'est un classique, et un livr'e magnifique

Les Hauts de Hurle-Vent sont des terres balayées par les vents du nord.

Une famille y vivait, heureuse, quand un jeune bohémien attira le malheur. Mr. Earnshaw avait adopté et aimé Heathcliff. Mais ses enfants l'ont méprisé. Cachant son amour pour Catherine, la fille de son bienfaiteur, il prépare une vengeance diabolique. Il s'approprie la fortune de la famille et réduit les héritiers en esclavage.

La malédiction pèsera sur toute la descendance jusqu'au jour où la fille de Catherine aimera à son tour un être misérable et frustre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 1:25

C'est l'un de mes livres préférés, ma soeur m'en avait parler et aussi j'en avais entendu parler par rapport aux cours donc je me suis dit pourquoi pas ? ^^
Je l'ai lu et je l'ai pas lacher pendant 3 jours, je lisais le soir jusqu'à 4-5h parfois, j'ai vraiment adoré ce roman !
Je l'ai relu il ya pas longtemps j'ai mis un peu plus de temps à le lire par contre ^^"

Par contre ca me blase de savoir que Les Hauts de Hurlevent est a la mode par rapport à Twilight, en debut d'année je le relisais en cours parce que j'avais fini en avance et une fille de ma classe m'a sorti "ah t'as lu twilight toi?" j'lui demande pourquoi elle me dit ca et elle me dit 'Bah tu lis les Hauts de Hurlvents >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 1:27

ah oui c'est vrai qu'ils en parlent dans Tentation !!! est a la Fnac il y a ecrit sur le livre

Livres prefere de Bella et Edward les deux heros de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 1:32

J'ai lu ce livre pour la première fois il y a des années, et j'ai de suite accroché, en deux jours il était plié, et depuis je le relis régulièrement Smile
Mais pareil que pour Linds ça me blaze la folie Twilight autour --'
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 1:34

c'est vrai car meme moi qui aime Twilight je trouve nul que ce roman soit repetorier comùme LIVRES PREFERE DE EDWARD ET BELLA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 1:35

Grave, y'a même des trucs dessus genre une étiquette Twilight maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 1:37

Oui c'est de ca dont je parle !!!!! je savais pas comment le decrire je trouve ca juste nul car c'est un livre magnifique et il merite d'etre lu pour son histoire et pas pour Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 1:37

Un livre à avoir! L'histoire est si belle, si bien décrite. Enfin, j'ai pas grand chose à ajouter, il faut juste lire et s'émerveiller quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 1:39

Oui, mais je crois que c'est râté, y'en a plein qui le lisent juste à cause de ça --'

Je me rappelle comment j'y ai connu, c'était sur mon forum Buffy, j'avais 14 ans, ou 15 un truc comme ça, et une membre avait fait le sujet de ce livre, ça m'avait donné envie de le lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 1:57

Enfin si ça peut "inciter" les lecteurs de Twilight à lire ce genre de roman c'est plutôt bien je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 2:02

Ouai mais ca me fait rire quand des filles de 13-14 ans disent sur des forums qu'elles ont adoré et elles ont tout compris du premier coup Rolling Eyes
Faut etre hbituer a ce genre de lecture quand meme sinon tu laches vite je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 2:11

Moii a la premiere lecture j'ai eu du mal a tout cerner mais a la secondes la j'ai etait conquise et je crois avoir tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 2:13

Ouai moi aussi j'ai vraiment compris a ma deuxieme lecture.
Donc des filles qui disent avoir tout compris a la premiere lecture, mouai j'en doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 2:19

Surtout que rien que piger l'arbre généalogique tu galères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 2:20

C'est clair !! tout retenir !!
j'avais du mal au debut a retenir qui etait qui Embarassed a part heatcliff et cathy of course
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 2:25

Linds a écrit:
Ouai moi aussi j'ai vraiment compris a ma deuxieme lecture.
Donc des filles qui disent avoir tout compris a la premiere lecture, mouai j'en doute Rolling Eyes
Idem, mais les gens avec Twilight sont devenus un peu hypocrites, ils pensent savoir plein de choses (ceci-dit, comme Angelica, si ça leur permet de lire, ce n'est pas une mauvaise chose). Et c'est le cas avec ce bouquin, qui quand même, n'est pas une BD quoi.

Enfin, peu importe, j'adore ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 15:26

Ouais mais bon y'en a aussi qui font semblant de le lire ou qui le lisent que d'un oeil juste pour dire "j'ai lu le livre que Bella aime trooooop" --'
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 27 Déc - 16:06

ou il y en as qui l'achete histoire de l'avoir et qui vont jammais poser les yeux dessus et qui apres vont dire "et j'ai lu les hatus de hurles vent mais si tu sais le livre que bella a lu plusiieurs dizaines de fois dans hesitation, son livre prefere quoi!! Trop Bien !!!!" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Vampirette
Télépathe
Vampirette


Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Mézidon (14)

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyDim 17 Jan - 20:38

Moi, effectivement, j'ai lu ce livre par rapport à Twilight.
Mais je n'ai vraiment pas regretté. Les personnages ne sont pas du tout exagérés, et c'est un livre plutot moderne pour l'époque. Ce n'est pas dans le style romantique, et c'est beaucoup plus réaliste.
J'aime vraiment. En plus je le trouve plutôt triste. C'est un bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-e-xpression-xx.skyrock.com
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyJeu 11 Fév - 23:15

Je ne l'ai toujours pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyJeu 11 Fév - 23:27

Vampirette a écrit:
Moi, effectivement, j'ai lu ce livre par rapport à Twilight.
Mais je n'ai vraiment pas regretté. Les personnages ne sont pas du tout exagérés, et c'est un livre plutot moderne pour l'époque. Ce n'est pas dans le style romantique, et c'est beaucoup plus réaliste.
J'aime vraiment. En plus je le trouve plutôt triste. C'est un bon livre.

Moi aussi je le trouve plutot triste ^^

Sherry : Pkoi tune l'as pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyJeu 11 Fév - 23:31

Kstew64 a écrit:


Sherry : Pkoi tune l'as pas fini ?

C'est une bonne question. A laquelle, je n'ai pas encore de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte EmptyJeu 11 Fév - 23:32

Ahh ok bon ! "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte 962928
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty
MessageSujet: Re: "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte   "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga "L'apprenti Epouvanteur" de Joseph Delaney
» "L'apprenti Epouvanteur" de Joseph Delaney
» "Mercy Thompson" de Patricia Briggs
» "Morgane Kinsgley" de Jenna Black
» "Eragon" de Christopher Paolini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: