TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dites leur que je suis un homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Dites leur que je suis un homme Empty
MessageSujet: Dites leur que je suis un homme   Dites leur que je suis un homme EmptyDim 14 Fév - 1:34

Dites leur que je suis un homme 41vvrv10

Dans les années quarante, en Louisiane, Jefferson, un jeune Noir démuni et ignorant, est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis : l’assassinat d’un Blanc. Au cours du procès, il est bafoué et traité comme un animal par son propre avocat commis d’office devant la cour et, pour finir, condamné à mort. La marraine du jeune homme décide alors que ce dernier doit, par une mort digne, démentir ces propos méprisants. Elle supplie l’instituteur, Grant Wiggins, de prendre en charge l’éducation de Jefferson. Le face à face entre les deux hommes, que seule unit la couleur de la peau, commence alors…

C'est un des livres pour lequel j'ai eu un coup de coeur, c'était d'ailleurs le coup de coeur de la Fnac Laughing Je ne l'ai pas encore lu, mais il m'a l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Dites leur que je suis un homme Empty
MessageSujet: Re: Dites leur que je suis un homme   Dites leur que je suis un homme EmptyDim 14 Fév - 1:39

Il rpomet d'etre bien et triste Very Happy
Je pense qu'il vas finir dans ma tres chere bibliotheque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Dites leur que je suis un homme Empty
MessageSujet: Re: Dites leur que je suis un homme   Dites leur que je suis un homme EmptyDim 14 Fév - 1:42

Ah oui, je sens aussi beaucoup de tristesse. Je prévoirais ma boîte de mouchoirs avec moi. Surtout que le commentaire de la fnac le présage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites leur que je suis un homme Empty
MessageSujet: Re: Dites leur que je suis un homme   Dites leur que je suis un homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites leur que je suis un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: