TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez un livre/un personnage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... EmptyJeu 18 Fév - 20:54

Voici un sujet qui permet de dire dans quel livre vous vous êtes retrouvé(e)s, où vous vous êtes dit: "qu'est-ce que ça me ressemble", le livre pour lequel vous avez une affection particulière.

Pour ma part:
Si vous étiez un livre/un personnage... 415zq810

Parce que ce livre délivre une belle morale: ne jamais abandonner, ne jamais renoncer et c'est un adage que j'aime beaucoup surtout quand je suis déprimée^^


Dernière édition par Heyden le Ven 19 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... EmptyVen 19 Fév - 18:42

C'est vraiment dure cette question ! Un personnage c'est facile mais un livre !! oO
Ca demande reflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... EmptyVen 19 Fév - 21:23

Tu peux aussi dire un personnage, étant donné que c'est lui qui vit l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... EmptyVen 19 Fév - 22:11

Bon vben si j'ai le droit pour le personnage Razz
Je direasi Sookie Stackhouse !
Dans sa facon dee gerer tout avec ses mots du jour !
Apres j'ai jamais rencontrer de vampire de ma vie donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... EmptySam 20 Fév - 18:44

c'est pas facile d'y répondre. Mais quand même.

si il y a bien un livre ou plutôt tout un ensemble de livres pour lesquels j'ai une très grande affection, c'est la chronique des Vampires de Anne Rice. Et principalement pour Lestat.
Pourquoi ? Parce que ça a été les premiers livres sur les vampires que j'ai lut et puis bon ils m'ont complètement marqué. Je me souviens avoir lut Lestat le vampire avant Entretient avec un vampire.
Lestat ça a été un énorme coup de cœur. Si il y a bien des romans dont je ne me lasse pas de lire c'est ceux là. et principalement Lestat le Vampire car sa a été le premier ♥️


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... EmptySam 20 Fév - 19:56

Anna* a écrit:
c'est pas facile d'y répondre. Mais quand même.

si il y a bien un livre ou plutôt tout un ensemble de livres pour lesquels j'ai une très grande affection, c'est la chronique des Vampires de Anne Rice. Et principalement pour Lestat.
Pourquoi ? Parce que ça a été les premiers livres sur les vampires que j'ai lut et puis bon ils m'ont complètement marqué. Je me souviens avoir lut Lestat le vampire avant Entretient avec un vampire.
Lestat ça a été un énorme coup de cœur. Si il y a bien des romans dont je ne me lasse pas de lire c'est ceux là. et principalement Lestat le Vampire car sa a été le premier ♥️


Spoiler:

J'ai faillit m'acheter Lestat Le Vampire cette apres midi ! C'etait pas cette couverture mais Tom Cruise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... EmptySam 20 Fév - 20:20

K. tu devrais vraiment te laisser tenter, se sont les meilleurs romans ♥️

c'était en pocket ou en grand format ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... EmptySam 20 Fév - 20:23

Anna* a écrit:
K. tu devrais vraiment te laisser tenter, se sont les meilleurs romans ♥️

c'était en pocket ou en grand format ?

Grand format !
Ben ca risque fort d'arriver ! Je suisrester 20 minute devant le livre !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... EmptySam 20 Fév - 20:24

Moi, c'est à la Fnac/Virgin tout court que je reste, je peux rester super longtemps dans ces magasins lol. Enfin, je m'égare. Sinon, j'aime bien ton choix Anna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... EmptyDim 21 Fév - 18:37

Difficile !! Un livre que j'ai beaucoup aimé vers 12 ans c'est "survivre avec les loups".
J'ai adoré aussi Lolita de Nabokov.
Et Sookie qui est un personnage attachant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un livre/un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un livre/un personnage...   Si vous étiez un livre/un personnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un livre/un personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous pleurez pour un livre ou en lisant ?
» Livre: lecture commune
» Bonjour a vous
» Alex vous dit:Bonsoir!
» Les films que vous avez honte d'avoir aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: