TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Muse

AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*

Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

MessageSujet: Muse   Lun 22 Fév - 22:36

Citation :
Muse est actuellement considéré comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter sur scène. En 2009, à l'occasion de la sortie de The Resistance, Zane Lowe de la BBC Radio One qualifie le groupe comme étant « désormais, sans aucun doute, un des meilleurs groupes britanniques que la Terre ait jamais portés ». Muse a vendu à ce jour plus de dix millions d'albums et a été nommé meilleur groupe du monde lors des « Q Awards » du Q Magazine.

Ils ont donné deux concerts exceptionnels à guichet fermé les 16 et 17 juin 2007 au Stade de Wembley, réunissant près de deux cent mille personnes

Que pensez vous de ce groupe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict

MessageSujet: Re: Muse   Lun 22 Fév - 22:39

Je les adore franchement, leur musique est sensationnelle. D'ailleurs, ils sont dans le Grand journal de Canal + là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*

Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

MessageSujet: Re: Muse   Lun 22 Fév - 22:48

Heyden a écrit:
Je les adore franchement, leur musique est sensationnelle. D'ailleurs, ils sont dans le Grand journal de Canal + là Smile

C'est pour ca que j'ai penser a creer le topic Razz
J'adore cette video