TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nous sommes cruels de Camille de Peretti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

Nous sommes cruels de Camille de Peretti Empty
MessageSujet: Nous sommes cruels de Camille de Peretti   Nous sommes cruels de Camille de Peretti EmptyDim 28 Fév - 21:15

Nous sommes cruels de Camille de Peretti Nous-sommes

Julien et Camille sont faits pour s'entendre. Fascinés par la littérature du XVIIIe siècle, élèves brillants, orgueilleux, cyniques et prétentieux, ils ont tous deux la conviction de s'être trompés d'époque... Et surtout une dévorante envie de s'amuser et d'affirmer leur toute-puissance. Alors quoi de plus idéal pour combler leurs aspirations que de se prendre pour le vicomte de Valmont et la marquise de Merteuil ? Quelques règles, de nombreuses 'proies' à séduire, un maximum de 'trophées'. .. Les voilà 'partenaires de crime', maîtres d'un jeu cruel dont ils tirent les ficelles en redoutables manipulateurs. Marie, Stanislas, William, Emilie, Hadrien, Diane... autant de victimes de leur association diabolique. Mais quand les deux adolescents se laissent rattraper par leurs modèles, les nouveaux enjeux les dépassent. Piqués dans leur amour-propre, ils sont incapables de mettre le terme qui s'impose à leur entreprise. Le jeu s'annonce de plus en plus périlleux ; et risque bien de les mener à ce qu'ils redoutent par-dessus tout : devenir des adultes.


Mon avis : Je l'ai lu et je l'adore complètement. L'un de mes livres préféré. Si vous avez aimé les liaisons dangereuses, vous adorerez celui-là.

.
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Nous sommes cruels de Camille de Peretti Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes cruels de Camille de Peretti   Nous sommes cruels de Camille de Peretti EmptyDim 28 Fév - 22:24

ça à l'air vraiment sympa. Quand je vois 'vicomte Valmont' je pense au film 'sex Intention' et à la réplique " c'est la fête des cons chez les Valmont ?"

Si je pense à le chercher à la fnac, je l'achèterai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Nous sommes cruels de Camille de Peretti Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes cruels de Camille de Peretti   Nous sommes cruels de Camille de Peretti EmptyDim 28 Fév - 22:58

J'adore le résumé!! ça me plait et je pense comme Anna, si c'est dans la veine Sex et intentions, ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes cruels de Camille de Peretti Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes cruels de Camille de Peretti   Nous sommes cruels de Camille de Peretti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes cruels de Camille de Peretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: