TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'heure de L'Ange de Anne Rice

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

L'heure de L'Ange de Anne Rice Empty
MessageSujet: L'heure de L'Ange de Anne Rice   L'heure de L'Ange de Anne Rice EmptyJeu 4 Mar - 18:27

L'HEURE DE L'ANGE

L'heure de L'Ange de Anne Rice 9782749911625

Lucky le renard est un tueur engagé par l'homme Juste pour abattre par aiguille quand on lui demande. Mais Lucky est aussi le Perfectionniste, l'Homme Invisible, le Voleur de la nui, Toby O'Dare, etc. Vous l'aurez compris il est tout et personne à la fois. Son plus grand souhait: espérer que celui qui lui commande les meurtres est du côté du bien. Est-ce le cas? Malchiah avoue d'ailleurs être son ange gardien et lui offre la possibilité de racheter ses fautes en traversant le temps jusqu'au Moyen-Age pour aider Meir et Fluria accusés d'avoir assassinés leurs filles Lea.

mon Avis : Je l'ai pas encore lut =) mais il est dans ma PAL depuis aujourd'hui !! et vu que l'auteur est Anne Rice, je ne pense pas être déçue.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
 
L'heure de L'Ange de Anne Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique des Vampires de Anne Rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: