TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville EmptySam 6 Mar - 22:59

Smallville Carica10

L'image me faisait bien rire Razz

En 1989, une pluie de météorites tombe sur la petite ville de Smallville au Kansas. Les parents de Lana Lang (Kristin Kreuk) alors âgée de 3 ans, sont tués par une de ces météorites tandis que Martha (Annette Toole) et Jonathan Kent (John Schneider) découvrent dans un champ de maïs un petit garçon nu et son vaisseau spatial, qu'ils recueillent, adoptent et élèvent comme leur propre fils. Nous apprenons plus tard que ce n'est pas un hasard s'ils trouvent Clark dans ce champ. En effet Jor-El est déjà venu à Smallville plusieurs années auparavant. Et a été aidé par le père de Jonathan, qui lui a promis son aide s'il en avait encore besoin. Alors Jor-El confie son fils unique à l'enfant de cet homme qui lui a jadis sauvé la vie, dans l'idée qu'il fasse son apprentissage sur Terre, avant de revenir sur Krypton.

Douze années ont passé à Smallville. Clark Kent (Tom Welling) est devenu un adolescent séduisant, et intelligent qui mène la vie d'un lycéen sans histoire. Pourtant Clark est complexé. Doté de mystérieux pouvoirs qu'il ne maîtrise pas bien, il n'accepte ni ne comprend ses différences. Il découvre également les effets néfastes des Kryptonites vertes, et rouges sur son organisme. Il lutte aussi contre des êtres transformés par les météorites, et ainsi sauve de nombreuses vies. Au dépens de sa vie privée, et bien évidemment sociale.

J'ai un peu de mal avec la 9e saison, car la 8e était excellente et je trouve que la 9e a un peu de mal.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 6 Mar - 23:11

Je suis incapable e te dire ce que j'ai vu etc, car je regardais le midi a la TV !
Mais en tout cas j'aimais beaucoup !!

*En plus il y as Ian dedans Smallville 790111 *

Smallville 916460
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: TV-
Sauter vers: