TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hush Hush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Hush Hush Empty
MessageSujet: Hush Hush   Hush Hush EmptyJeu 18 Mar - 22:05

Hush Hush 47982910

Nora est une lycéenne sans histoire, dont l'existence est bouleversée un peu bêtement par son nouveau partenaire de bio. Patch. Le parfait spécimen du beau brun ténébreux, au charme envoûtant et effrayant. Nora ne se sent pas en sécurité à ses côtés, elle cherche à le fuir en même temps que son mystère l'attire. De plus, ce garçon joue un jeu dangereux en se montrant séduisant, entreprenant et étrangement captivant. Quel est son secret ?

Les avis sont partagés pour ce bouquin, mais je mets quand même, pour voir. Je trouve quand même que les histoires se ressemblent pas mal

Je vous mets les avis trouvés:
Avis 1



Avis 2
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush   Hush Hush EmptyJeu 18 Mar - 22:31

Tu sais que ce livre me fait de l'oeil depuis deja quelques temps...
Deja parceque la couverture est magnifique et ensuite l'histoire m'attire mais j'ai un gout de ddeja-vu !

je mets le trailer ^^