TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harvey Milk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Harvey Milk Empty
MessageSujet: Harvey Milk   Harvey Milk EmptyMer 7 Avr - 18:01

Harvey Milk 19049910

Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.

Mon avis: C'est un film fabuleux, et se dire que des personnes font encore de la discrimination envers les gay, apres ce qu'il as fait, c'est vraiment terrible ! Il s'est battu, a sacrifier des tas de chose pour avancer et meme si il y as encore des cons, on peut dire que ca a marcher !L'histoire d'amour entre Harvey et Scott m'as vachement toucher Harvey Milk 140214 La fin m'as fait pleurer (boh ca c'est pas un scoop)
Le casting est magnifique, Sean Penn est parfait dans son role,on en attendais pas moins de lui, et Emile Hirsh, est lui aussi genial, Si vous ne l'avez pas vu, regardez le, parceque sinon vous loupez quelques chose ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
esther
Cess
esther


Messages : 243
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

Harvey Milk Empty
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk EmptyMer 7 Avr - 18:03

Rien que le fait qu'il y ait Sean Penn et Emile Hirsh me donne envie de le voir,et puis forcement c'est un thème assez peu traite du coup ca donne encore plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Harvey Milk Empty
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk EmptyMer 7 Avr - 18:12

Oui ce film en plus d'etre genial et de traiter sur un theme peu aborder et d'etre une histoire vrai a un casting formidable Harvey Milk 900991
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Harvey Milk Empty
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk EmptyMer 7 Avr - 21:04

J'avais beaucoup aimé!! C'était poignant la fin. J'ai bien aimé son engagement, c'était vraiment fort et symbolique. Un très bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvey Milk Empty
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Milk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Cinéma-
Sauter vers: