TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angel

Aller en bas 
+4
Agathe
Linds
darkDs
Marco
8 participants
AuteurMessage
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptyMar 27 Oct - 1:48

Angel (seulement pour ceux qui on vu les 3 première saison de Buffy):

Se déroule en 5 saisons.

Synopsis: la malédiction est levée si Angel connaît un instant de vrai bonheur, ce qu'il connaît avec Buffy : il perd donc son âme et redevient Angelus.
Si beaucoup de vampires tuent pour se nourrir, Angelus est un vampire à part. Il tue pour se nourrir, par intérêt mais aussi parce qu'il adore cela. Il est très fort, très intelligent et extrêmement dangereux.
Buffy (Sarah Michelle Gellar) se voit donc contrainte de le tuer. Il se retrouve en Enfer.
Après être revenu des enfers et avoir retrouvé son âme, Angel décide de quitter l'amour de sa vie après l'avoir aidée une ultime fois.
Il s'installe alors à Los Angeles où il continue son combat contre les forces du mal, aidé par Cordelia Chase (Charisma Carpenter qui a également joué dans Buffy contre les vampires) et Doyle, un demi-démon recevant des visions de personnes en danger de la part des Puissances Supérieures.
À la mort de ce dernier, Cordelia hérite de ses visions, et l'équipe est agrandie par Wesley Wyndam-Pryce (Alexis Denisof) qui, tout comme Cordelia, a cotoyé Buffy, puis plus tard par Charles Gunn et Winifred « Fred » Burkle.
À partir de la troisième saison, un autre nouveau personnage apparaît dans la série : Connor, le fils d'Angel et de Darla, un humain né des 2 vampires.
À partir de la cinquième saison, Angel et son équipe s'installent dans les locaux de "Wolfram & Hart", la firme maléfique. L'équipe sera agrandie par le retour de Spike. Voulant faire basculer la réputation de la firme et faire le bien à une plus grande échelle, Angel et son équipe vont se rendre compte que les associés de "Wolfram & Hart" préparent l'Apocalypse pendant qu'Angel se charge de faire le bien. Finalement, Angel et son équipe vont éliminer le groupe de l'Épine Noire ("Black Thorn"), les hommes de main des associés. Ce qui lui vaut de devoir affronter une armée de démons en représailles.


Aimez-vous Angel ?
Connaissez-vous au moins Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
darkDs
Nouveau à Bon Temps
darkDs


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2009

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 27 Oct - 13:00

J'adooooore cette série ! Par contre, j'étais une peu déçue du final mais bon...
Si on connait pas, c'est vraiment une série à regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 28 Oct - 2:29

Tu as été déçu par le final serie. J'en reviens pas. T'as pas du comprendre le thême de la série toi. La série est beaucoup plus sombre et profonde que Buffy, c'est aussi très dramatique comme série et la fin est totalement comme la série est. Triste, profonde et choquante. Bref, j'adore la série et surtout Cordy & Angel (le couple le plus réaliste et profond de tout le Buffyverse) et Fred, comment ne pas l'aimé elle. xD Ma saison préférée est sans hésitation la 3, pour tout les moments Cangel si beau et mémorable. Fred fofolle. Les épisodes sont tellement géniaux comme : Billy, WITW, Tomorow, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 28 Oct - 15:18

J'ai regarder 5-6 épisodes quand ca passait sur la TNT, ca avait l'air pas mal mais j'ai vraiment pas la motive de me faire les 5 saisons (ou 6 je sais plus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 28 Oct - 19:15

5 ^^
Je les ai toutes en DVD, après avoir finis les Buffy j'étais apssé aux Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
sookie54700
Télépathe
sookie54700


Messages : 154
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Blenod 54700

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 5 Déc - 19:36

La chanse j'ai put une tune je n'ai que la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Benjamin59
Accro au V
Benjamin59


Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2009

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 5 Déc - 21:33

Je n'ai jamais pût supporter David Boreanaz alors une série ou il est le héros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sookie54700
Télépathe
sookie54700


Messages : 154
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Blenod 54700

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 5 Déc - 23:29

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
esther
Cess
esther


Messages : 243
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyDim 4 Avr - 18:11

J'ai autant adoré que Buffy même si je trouve que Angel est vraiment une série avec un point d'ancrage dans le sombre,mais la vision des vampires est la même sauf que Angel a une âme^^
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
Nouveau à Bon Temps
Babybrit


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyDim 3 Oct - 17:59

J'ai suivi les premières saisons puis ils ont arrêté de diffuser à la télévision pour ensuite reprendre à je ne sais quelle saison donc je ne suivais plus.

Mais j'aimais beaucoup cette série... Mes épisodes préférés sont ceux où l'on voit Buffy revenir auprès de lui le temps de deux épisodes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Of Angel & Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: Les Séries-
Sauter vers: