TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Mercy Thompson" de Patricia Briggs

Aller en bas 
+7
Azariel
Vifdor
Shilla
Elodie
Lindzy
Agathe
Linds
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

"Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mercy Thompson" de Patricia Briggs   "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:38

J'essaierais de m'y mettre quand j'aurais achevé mon énorme PAL Razz. Je suis d'accord avec toi Agathe, c'est plus comment l'histoire est mise en oeuvre qui intéresse par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shilla
Accro au V
Shilla


Messages : 270
Date d'inscription : 01/11/2009

"Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mercy Thompson" de Patricia Briggs   "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:36

à savoir quand même que l'Alpha est déjà présent dans les Anita Blake écrit genre 10 ou 15ans plus tôt Razz

mais on parle souvent de l'Alpha dans les "meutes" de jeunes, le leader du groupe
et le Beta serait le mec qui réfléchit jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

"Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mercy Thompson" de Patricia Briggs   "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:53

Trop hâte de lire la suite maintenant, j'ai trop aimé la fin Very Happy

L'histoire est quand même super bien ficelée, j'aime trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

"Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mercy Thompson" de Patricia Briggs   "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:45

Je n'ai jamais fini le premier, j'ai pas accroché à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

"Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mercy Thompson" de Patricia Briggs   "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:48

Ajout du tome 3 et réorganisation du premier post.

Ça à l'air super comme livre. L'histoire m'intéresse vraiment. Mais là, j'ai trop de livre en tête. Je dois m'arrêter xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

"Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mercy Thompson" de Patricia Briggs   "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:36

Je suis en train de finir le 2 et le 3 ne devrait pas tarder à m'être expédié "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 790111 C'est différent d'Anita ou de la communauté, mais ça a son charme. Il est vrai que là aussi l'héroïne a du caractère et du "chien" (enfin du coyote ici !!). J'aimerais en savoir plus sur sa nature de "changeuse" et voir en quoi elle fait peur aux vampires. En attendant, c'est agréable à lire et sa relation avec Adam est très intéressante. J'aime bien qu'on ai fait de ce personnage un pur mâle bourré de testostérone et de tendance dominatrice tongue Ainsi Mercy a tout le loisir de lui clouer le museau en se rebellant sans arrêt. Cela rend le livre très drôle et sexy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

"Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mercy Thompson" de Patricia Briggs   "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 7:06

JE L'AI, JE L'AI, JE L'AI, JE L'AI "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 648262 "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 648262 "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 648262 "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 648262 "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 648262

Pour ceux qui n'auraient pas compris le message, je suis trop content, en plus il avait un rabais de 15% Very Happy Very Happy Very Happy Je l'ai payé 9,78 au lieu de 11,65 Very Happy En plus, je suis tellement content, depuis le temps que je le cherche à la librairie et je le trouve enfin Very Happy J'ai hâte de finir AB8 et Rachel Morgan - Tome 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Contenu sponsorisé





"Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mercy Thompson" de Patricia Briggs   "Mercy Thompson" de Patricia Briggs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mercy Thompson" de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La saga "L'apprenti Epouvanteur" de Joseph Delaney
» "L'apprenti Epouvanteur" de Joseph Delaney
» "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Bronte
» "Morgane Kinsgley" de Jenna Black
» "Eragon" de Christopher Paolini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: