TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos groupes/chanteurs préférés

Aller en bas 
+5
bambi_slaughter
Ella
Suzuka
Agathe
Linds
9 participants
AuteurMessage
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyMar 27 Oct - 2:08

C'est pas tous mes préférés mais ceux que j'écoute très souvent ^^

Eths _ 30 Seconds To Mars _ Marilyn Manson _ Lostprophets _ Panic! at the disco _ Radiohead _ System Of A Down _ Suicide Silence _ The Blackout _ My Chemical Romance _ The Kooks _ Muse _ Paramore _ Escape The Fate _ From First To Last _ Bring Me The Horizon _ Head Automatica _ A Fire Inside _ Madina Lake _ Underoath _ As I Lay Dying _ Cannibal Corpse _ Before Their Eyes _ Bless The Fall _ Guerilla Poubelle _ Everytime I Die _ Murder By Death _ Bleed The Dream _ Dead To Fall _ AqMe _ Drop Dead Gorgeous _ The Beverly Secret _ Damien Saez _ Simplyd4rk _ Stupeflip _ The Organ _ Les betteravec _ Justin(e) _ Toglatox Networks [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyMar 27 Oct - 12:45

Alors...

Lostprophets, Bring Me The Horizon, Disturbed, Paramore, Dub Incorporation, Lyricson, Bob Marley, Saez, Guerilla Poubelle, Les Betteraves, Simplyd4rk, Eths, Marilyn Manson, Tryo, Escape the Fate, Panic! At the Disco, Muse, Radiohead, System of a Down, Narkotek, Toglatox Network, AqMe, Eths, AC/DC, Sex Pistols, Black Bomb A, The Clash, The Rolling Stones, Pink Floyd, As I Lay Dying, Bleed The Dream, 30 Seconds to Mars, AFI, Cannibal Corpse, Funeral for a Friend, Trivium, Three Days Grace, Nickleback, Plain White T's, Tiken Jah Fakoly...

Y'a pas tout et c'est pas dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Télépathe
Suzuka


Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Aquitaine.

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyMar 3 Nov - 17:56

Indochine Vos groupes/chanteurs préférés 900991

Sinon, il y a aussi Green Day, Billy Talent, AC/DC, U2, Tryo, A Change Of Pace, Coldplay, R.E.M, The Cranberries, The Calling, A Day To Remember, Evanescence, Eths, Kyo, Téléphone, Les Rita Mistouko, Gavin DeGraw, Good Charlotte, Guerilla Poubelle, Jimmy Eat World, Kate Voegele, The Killers, LaFee, Led Zeppelin, Linkin Park, Limp Bizkit, Louise Attaque, Lost Prophets, Lordi, Madame Kay, Manu Chao... J'arrête ici, car il y en a vraiment trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Cess
Ella


Messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyMar 3 Nov - 18:31

En ce moment, j'adore Justin Nozuka et The All American Reject. Sinon j'écoute de tout^^ j'adore Linkin Park mais aussi le zouk et le Dancehall... mdr
Revenir en haut Aller en bas
bambi_slaughter
Nouveau à Bon Temps
bambi_slaughter


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyVen 6 Nov - 17:13

Mes deux groupes favoris sont Nirvana ( mais j'écoutes plus trop) et Hole. En fait, ce sont les groupes pour lesquels j'ai carrément fondue.

Après, je fonctionne aux coups de coeur. Dernier coup de coeur en date : Nine Inch Nails. Et puis, j'ai découvert MarcyPlayground et j'aime beaucoup. D'ailleurs, on entend une de leurs chansons dans l'épisode où Jessica va au bar et rencontre Hoyt ( sex and candy )
Reste tous les autres groupes que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyDim 29 Nov - 22:24

mes groupes favoris, j'en ai 4 alors :

Indochine (eux c'est juste LE groupe ♥️ ) /Placebo /30 seconds to Mars /H.I.M

après il y a plusieurs groupes que j'adore énormément comme Green day, Queen, Likin Park, Tokio Hotel...

Comme chanteur il y a Mika ♥️

puis après c'est en fonction des coups de cœur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
TiX'
Nouveau à Bon Temps
TiX'


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyMar 1 Déc - 19:25

Voilà tous les artistes que j'ai dans ma playlist ça donne une idee^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-pattinson.forumactif.com
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyMer 2 Déc - 0:46

xD TiX' tu es fan de Robert Pattinson. Il chante lui, depuis quand MDR ! ! !

Pour moi c'est :

  • Lady GaGa
  • Green Day
  • Simple Plan
  • Billy Talent
  • Bon Jovi
  • Aerosmith
  • Gun 'N Roses
  • Taylor Swift (Seulement un coup de coeur)
  • Linkin Park
  • Fall Out Boy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
TiX'
Nouveau à Bon Temps
TiX'


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyJeu 3 Déc - 16:18

Je suis pas fan de lui en tant que chanteur mais en tant qu'acteur! J'ai forum d'ailleurs le concernant. Et oui il chante et écrit des chansons. Et critique pas mon chouchou sinon on va pas être pote tous les 2 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-pattinson.forumactif.com
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyVen 4 Déc - 1:05

MDR ! ! ! Moi et Pattinson on est ami pour la vie. Pffff ! ! ! Jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
esther
Cess
esther


Messages : 243
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés EmptyMar 6 Avr - 0:13

J'adore Saez,3 days grace,avril lavigne,linkin park,green day,sum 41,simple plan...dans ce genre la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes/chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes/chanteurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 5 Films préférés :)
» Vos livres préférés
» Vos classiques préférés?
» Top 10 de vos personnages preferes
» vos citations LITTERAIRE preferes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Musiques-
Sauter vers: