TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les vampires du désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
Nouveau à Bon Temps
Marion


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009

les vampires du désert Empty
MessageSujet: les vampires du désert   les vampires du désert EmptyMar 27 Oct - 20:19

les vampires du désert 00796160-photo-affiche-les-vampires-du-desert

Synopsis

Sean, qui travaille à Los Angeles dans une petite société de production cinématographique, n'a pas assez d'argent pour se rendre au mariage de sa soeur en Floride, à l'autre bout du pays. Aussi accepte-t-il de livrer une voiture à Miami, seul moyen pour lui de faire le voyage sans payer. Alors qu'il traverse le Texas, une crevaison l'oblige à passer la nuit dans un motel sinistre, où son sommeil est perturbé par des bruits étranges et inquiétants. Le lendemain matin, il prend un jeune auto-stoppeur, Nick. A la nuit tombée, tous deux font halte dans un petit restaurant. L'attention de Sean est alors attirée par une cliente à l'air complètement hagard...



Aimez vous ce film?
Revenir en haut Aller en bas
esther
Cess
esther


Messages : 243
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

les vampires du désert Empty
MessageSujet: Re: les vampires du désert   les vampires du désert EmptyLun 5 Avr - 13:16

Je l'ai vu il y a très longtemps je me souvient l'avoir aime mais pas adore...
Mais je ne me souviens plus de comment le vampire est présenté dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
 
les vampires du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires de Manhattan
» Ninouche chez les vampires
» Vampires Suck [Parodie de Twilight]
» La chronique des Vampires de Anne Rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: Le Cinéma-
Sauter vers: