TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dracula de bram Stoker

Aller en bas 
+2
Agathe
osthato
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyJeu 29 Oct - 0:57

Dracula de bram Stoker 9782501062879-T

Résumé
(bon je suis désolé, mais impossible de trouver le résumé de l'édition que je vous présente...)


Jonathan Harker est invité en Transylvannie par le comte Dracula afin de l'instruire de l'anglais car si jamais il devait se rendre an Angleterre, il s'y sentira comme chez lui, les Anglais ne remarqueront pas son origine étrangère. Mais ce qui semblait être une belle expédition se transforme rapidement en horreur. Il devient le prisonnier du Comte et semble voué à une mort certaine.


Mon Avis

Très bon lire ^^. J'ai bien aimé comment c'est présenté. En tout cas ça se voit beaucoup que ça à été écris au 19ème siècle. Le style d'écriture est très très différent de celui de nos jours ^^. Mais je trouve qu'il n'y a aucun problème à le lire. En tout cas je vous le conseille grandement ^^. Surtout que c'est un classique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyJeu 29 Oct - 11:36

Mon livre préféré !
Je l'ai lu après avoir vu le film, ça date de chez ça date, mais le film était tellement bien qu'il m'a pas déçu par rapport au livre.
D'ailleurs j'vais le relire tiens ^^
J'aime bien le fait que ce soit raconté par des journaux et que ça change souvent de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyJeu 29 Oct - 16:44

Faudrait que je me le regarde le film ^^.

C'est vrais que c'est pas mal comme présentation. peut commune en tout cas lol. Faut être bien concentré dans l'histoire pour pas s'emmêler dans les personnages lol.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyJeu 29 Oct - 21:15

Ah non moi ça allait, c'est peut-être d'avoir vu le film avant, mais le livre je l'ai dévoré en peu de temps. Très bien écrit d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Télépathe
Elodie


Messages : 166
Date d'inscription : 26/10/2009

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyJeu 29 Oct - 21:20

Je me le suis commandé Very Happy
J'ai hate de le lire d'autant plus que je suis vraiment fan du film Dracula de bram Stoker 900991
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptySam 31 Oct - 11:52

Ah oui, à lire!! Quelle oeuvre!! Dracula de bram Stoker 444663
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyDim 1 Nov - 23:17

Je veux trop le lire mais je le trouve nul part. Cette édition je parle. J'aime tellement l'édition que je serais capable de vous envoyé de l'argent pour que vous me l'achetiez et que vous me l'envoyé. Mais mes parents ne voudraient jamais. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyDim 1 Nov - 23:19

L'édition, celle de l'image du sujet ?
Je l'ai jamais vue non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyDim 1 Nov - 23:20

Ah je croyais que c'était votre couverture. N'empêche qu'elle est trop magnifique. Il y a de réédition ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyDim 1 Nov - 23:29

Moi j'ai la dernière, qui est vraiment moche xD
Après j'ai une hyper vieille qui doit dater des années 60-70, et mes grands parents en ont une encore plus vieille, mais celle-là je l'ai jamais vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyDim 1 Nov - 23:36

C'est la nouvelle édition celle la ^^
Je l'ai vu a l'espace culturelle de leclerc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyDim 1 Nov - 23:50

Pas vu, y'en a une nouvelle avec un extrait du nuveau bouquin à Virgin aussi, mais elle est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyDim 1 Nov - 23:58

Cool !

Agathe tu as 2 versions du livre si j'ai bien compris. En tous cas, cette nouvelle édition est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyDim 1 Nov - 23:59

Oui 2, et une troisième chez mes grands-parents. En fait j'ne ai carrément 3 si tu comptes une autre qui est pas entière, c'est des extraits (le plus gros de l'histoire quoi), et le reste c'est du résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 0:02

xD Tu dois l'aimé en maudit ce livre. Tu me donnes encore plus envie de le lire. Mais je n'ai jamais vu le film, ça dérange pas si je lis le livre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 0:05

Oui j'aime trop ce livre ^^
Et perso je l'ai lu après le film, ça dérange pas, le film est super bien adapté donc j'étais pas déçue ni par le film ni par le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 0:15

Il date de quand le film, j'essaierai de le trouvé sur internet et je me le regarderez ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 0:17

Heuuuu 1992 il me semble, début des années 90 sûre et certaine, 92 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 0:21

Je te remercie, moi qui croyais qu'il devait daté de 1980 mais non. Je vais le visionné ce soir je le garantie. Fuck, mon site fonctionne pas, ça m'énerve quand ça fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 0:23

Je crois que c'est aps le seul film, amsi en tout cas celui de 92 c'est celui avec Gary Oldman.

On retrouve énormément d'éléments du livre, surtout quand c'est els voix off qui relatent leurs journaux en fait. Il est vraiment bien fait, et même en français il ets pas mal doublé.

Mais faut quand même lire le livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 2:17

Ah non je suis insulté. Je part le film et c'est Dracula 2001. Vraiment fâché moi. Je vais devoir m'acheter le livre mais dans assez longtemps. Il me reste 5 Communauté du Sud à avoir (Le 10e sort au USA en mai 2010). Les 2 Journal d'un vampire et ensuite c'est Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 22:14

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai vu une version à la fnac toujours du même auteur: Dracula Immortel (il était assez gros) ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas de quoi il retourne exactement, mais si ça vous dit.

Le livre et le film se valent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 22:17

Oui la soetie de ce bouquin a fait tout un bordel, c'est l'arrière petit neuveu de Stocker avec un autre qui a fait une suite.
Je l'ai pas lu mais ma mère oui et apparemment c'est moins bien que Dracula (normal en même temps), mais ça se lit et c'est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 22:19

Ah d'accord, bon, si c'est moins bien, pas sûre de l'acheter lol, enfin, je jetterais un coup d'oeil pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker EmptyLun 2 Nov - 22:20

Bah d'après le résumé ça a l'air pas mal, pas à la haiuteur de Stocker je pense, mais ça peut être pas mal à lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula de bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula de bram Stoker   Dracula de bram Stoker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula de bram Stoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dracula L'immortele de Dacre Stoker et Ian Holt
» Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: