TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasseuse de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shilla
Accro au V
Shilla


Messages : 270
Date d'inscription : 01/11/2009

Chasseuse de la nuit Empty
MessageSujet: Chasseuse de la nuit   Chasseuse de la nuit EmptyDim 8 Nov - 0:49

Editeur : MILADY; Édition : 1re Intégrale - 6 novembre 2009
Auteur : Jeaniene Frost



Une autre histoire de vampire, une... MAIS...

Comme tous les autres, Catherine Crawfield dite « Cat » ne se contente pas de tuer les vampires, elle est à moitié vampire.
Balde au féminin puisqu'il faut comparer


Résumé :
Catherine Crawfield, âgée de 22ans, est née mi-humaine, mi-vampire. Comme toute bonne dhampire qui se respecte, son but dans la vie est de planter un pieu bien profondément dans le cœur des monstres aux dents longues qui prolifèrent dans l’ombre. Et accessoirement si elle pouvait retrouver son père et lui faire sa fête, sa vie n’en serait que plus belle. Sauf que la miss est encore bien jeune et se fait capturer par Bones, un maitre-vampire, sexy comme un diable, qui lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser.

L'article qui m'a convaincu de foncer l'acheter : La Bouilloire Magique => alors si vous êtes fauché ou que vous n'avez pas de temps, ne lisez pas cet article lol!

même en précommande, Amazon a trouvé le moyen d'être en rupture de stock, je ne sais donc pas quand je l'aurai


Chasseuse de la nuit Jeaniene+Frost
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Chasseuse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit   Chasseuse de la nuit EmptyDim 8 Nov - 13:19

Moi, j'aime bien tes choix de livres, ça me donne souvent envie de les lire. Et celui-ci m'intéresse bien. L'article est super convaincant en plus. Mais ça ne semble qu'en anglais pour le moment? C'est pas que je n'arrive pas avec l'anglais, mais je lis plus vite quand c'est en français.
Revenir en haut Aller en bas
Shilla
Accro au V
Shilla


Messages : 270
Date d'inscription : 01/11/2009

Chasseuse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit   Chasseuse de la nuit EmptyDim 8 Nov - 16:37

Shilla a écrit:
Editeur : MILADY; Édition : 1re Intégrale - 6 novembre 2009
Auteur : Jeaniene Frost
....
Razz


je ne suis pas anglophobe, mais je suis loin de maitriser, donc je ne fais des fiches que si je peux lire... et si un jour je lis en anglais, crois bien que tout le monde y arrivera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Chasseuse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit   Chasseuse de la nuit EmptyDim 8 Nov - 16:43

Non, mais j'ai déjà lu en anglais, mais c'est juste que je vais plus vite en français. Sinon, je me contenterais de l'anglais... ça rebute pas tant en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Shilla
Accro au V
Shilla


Messages : 270
Date d'inscription : 01/11/2009

Chasseuse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit   Chasseuse de la nuit EmptyDim 8 Nov - 17:38

lol mais tu as bien lu que j'ai mis en quote la date de sortie du 6 novembre 2009 ??
soit il y a 2 jours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Chasseuse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit   Chasseuse de la nuit EmptyDim 8 Nov - 17:41

Oui, j'ai compris après que c'était en français, mais je n'ai pas édité en fait Wink J'ai vu la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Shilla
Accro au V
Shilla


Messages : 270
Date d'inscription : 01/11/2009

Chasseuse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit   Chasseuse de la nuit EmptyDim 8 Nov - 17:47

oki au temps pour moi

mais au moins maintenant, ça a le mérite d'être clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit   Chasseuse de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 jours de nuit
» La maison de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: