TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jacob/Bella/Edward ?

Aller en bas 
+2
Kstew64
Linds
6 participants

Jacob & Bella ou Edward & Bella ?
Jacob & Bella
Jacob/Bella/Edward ? Vote_lcap29%Jacob/Bella/Edward ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Edward & Bella
Jacob/Bella/Edward ? Vote_lcap71%Jacob/Bella/Edward ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyDim 27 Déc - 0:42

Quels couples préférez vous ?
Jacob & Bella ou Edward & Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyDim 27 Déc - 0:47

j'ai mit Edward et bella parce que pour moi jacob n'ai pas censer etre avec Bella juste son meilleurs amie!!
Meme si dans le 2eme film le moment dans la cuisine apres l'arrive d'alice Razz Jacob/Bella/Edward ? 900991
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyDim 27 Déc - 0:53

Moi je propose qu'on tue Edward et Bella et que Jacob aille avec Leah Jacob/Bella/Edward ? 743124 Non ? Jacob/Bella/Edward ? 743124

Bon ok, à choisir Bella/Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyDim 27 Déc - 0:54

Mdr Jacob/Leah j'aurais trop aimer =D

Non mais sinon j'ai choisi Jacob/Bella, ils sont tellement mignons ensemble, c'est lui qui lui a redonner la joie de vivre (qu'Edward lui avait pris Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyDim 27 Déc - 0:55

OHLOLO mais elle est pas mignone elle Jacob/Bella/Edward ? 743124

Bon ok je sors, j'ai pas vu le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyDim 27 Déc - 0:57

On peut pas avoir les deux, parce que moi, je suis la Suisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyDim 27 Déc - 1:22

Non =D
Il faut faire un choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyDim 27 Déc - 1:32

C'est pas juste, mais j'aime bien les deux lol.

Je m'explique (repris sur l'autre fofo lol):

Edward/Bella:quoi qu'on en dise et je me base sur les livres et les films, Bella a toujours aimé plus Ed que Jacob, ce n'est pas totalement juste pour Jacob dans la mesure où il peut passer pour la roue de secours. ça se trouve, elle aurait été très heureuse avec Jacob, mais peut-être pas totalement conquise. Avec Ed, ils peuvent sembler gnangnan, vieillots, désuets, tout ce que vous voulez, il n'en demeure pas moins que leur couple est presque fusionnel. Qui plus est, on peut mesurer l'amour de Bella à la souffrance qu'elle endure quand il la quitte. C'est pas si évident que ça mine de rien. De toute façon, elle dit clairement: "ça a toujours été lui" euh honnêtement, si ce n'était pas pour achever Jacob, je ne sais pas. Bella est une égoïste quoi qu'on en dise, et dans l'idéal, elle aurait aimé le beurre et l'argent du beurre pour parler crûment.

Jacob/Bella: Oui, ça aurait été un joli couple, mais quelque chose me chiffonne, imaginons qu'entre-temps, Jacob se serait imprégné de quelqu'un d'autre. On sait que Bella et lui ne sont pas du tout imprégnés, c'est juste des sentiments forts qu'ils ont l'un envers l'autre. Et quelque part, j'avoue douter pour ça. Après, Jacob est quelqu'un qui l'a montré: il protège Bella quitte à outrepasser les règles, il l'aime vraiment, c'est sûr, mais la seule chose, c'est que l'amour de Bella n'est pas à sa mesure je trouve. S'ils étaient ensemble, ils auraient fallu que ce soit limpide, or ça ne l'est pas (enfin, c'est mon avis), c'est toujours parasité. Ce n'est pas un amour que l'on pourrait comparer à celui de Sam et Emily par exemple. La seule chose dans leur couple, c'est que c'est peut-être moins fleur bleue. Je crois vraiment que Jake mérite quelqu'un à sa portée.
Mais le couple aurait été très charmant je pense. Et puis, je pense vraiment que Jake ne lui aurait jamais fait un coup à la Ed^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyMer 23 Juin - 12:08

MDR. C'est rendu que je connais ton petit discours presque par coeur Heyden! Jacob/Bella/Edward ? Icon_lol Je suis d'accord avec pas mal tout ce que tu dis .. avec l'imprégnation et Ed qui a un effet plus qu'étrange sur Bella le Jacob&Bella ça n'aurait jamais pu fonctionner complètement.. :/

Mais moi je vote pour eux parce que c'est de loin mon couple préféré: ils vont beaucoup mieux ensemble et sont plus intéressants. Jacob/Bella/Edward ? 743124 J'aime mieux leur relation un point c'est tout. Dans d'autres circonstances ils aurait été parfait pour être ensemble bon .. Jacob/Bella/Edward ? 143670 (Tant que Bella ne fait pas ch.. Jacob/Bella/Edward ? Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyMer 23 Juin - 15:24

C'est normal, c'est du copié-collé Laughing (grande flemmarde, je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Nouveau à Bon Temps
juliep


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptySam 28 Aoû - 14:26


j'aime mieux edward/bella meme si j'ai tendance a plus voir bella et jacob en couple car quand on voit hésitation je meurt d'envie que ce couple marche mais bon ...elle a choisit!!
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
Nouveau à Bon Temps
Babybrit


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? EmptyDim 3 Oct - 18:03

Pour moi c'est Edward et Bella même si j'aime beaucoup le personnage de Jacob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob/Bella/Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob/Bella/Edward ?   Jacob/Bella/Edward ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob/Bella/Edward ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: Le Cinéma-
Sauter vers: