TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
+2
Kstew64
Marco
6 participants
AuteurMessage
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar EmptySam 23 Jan - 0:13

Avatar Avatar-film-1

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Ma review en 3D
:

OMFG, je suis allé le voir avec l'école aujourd'hui et... Exceptionnel. C'est tellement trop beau comme film. Je vais peut-être retourné le voir cette semaine. J'en perd mes mots je ne suis même pas capable de faire une critique tellement le film est beau et bon. Même si c'était très prévisible comme film, le visuel était parfait. Les créatures, tout était formidable. L'imagination de James Cameron est a son max et j'espère qu'il nous pondra un autre chef d'œuvre comme ça. Bref, j'ai déjà hâte que les DVD sortent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyDim 24 Jan - 19:41

Je sors de la seance ! Parfait !
Il etait encore mieux que ce que j'ai pu imaginer ! Le graphisme est magnifique, les avatars exceptionnel, ce film etait haut en emotion ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir etait le voir et pour moi c'est un film qu'on regarde au cinema pas chez soi sur un dvd avec un ecran miniature (ou du moin pour la premiere fois)!
Il etait parfait !Je le reregarderai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Vifdor
Cess
Vifdor


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Fangtasia

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyDim 24 Jan - 20:17

Je l'ai vu pendant les vacances de Noël,
En effet très beau film,
A couper le souffle,
Mais ce n'était pas en 3d,
Mais bon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Flowee
Serveuse au Merlotte
Flowee


Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyDim 24 Jan - 21:18

Je l'ai vu 2 fois et en 3D et je l'ai trouvé fantastique! C'était juste parfait. Les décors étaient à couper le souffle et les personnages vraiment attachants et beaux ! James Cameron nous offre (une fois encore^^) un chef-d'oeuvre éblouissant ! La 3D est tellement bien exploitée qu'on s'y croit vraiment, de la pure magie !
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyVen 29 Jan - 0:03

C'est officiel : le film Avatar a maintenant dépassé Titanic pour devenir le plus gros succés de l'histoire du cinéma avec 910 millions d'Euros de recette.

Decidement James Cameron est vraiment le roi du cine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyVen 29 Jan - 0:30

Je vais peut-être le revoir en fin de semaine j'ai trop hâte.

Oui c'est trop bien K. En même temps regarde ke Box Office Québécois et Nord-Américain. Dans le fond le Box Office de l'amérique du Nord et du Québec.

http://www.cinoche.com/films/box-office.html

Québec

1 position
Avatar v.f. (Avatar – v.o.a.)
949 434 $ ce week-end
12 200 677 $ depuis 6 semaines
Nombre de semaine : 6

Nord-Américain
1 position
Avatar v.f. (Avatar – v.o.a.)
34,9 M$ US ce week-end
551,7 M$ US depuis 6 semaine
Nombre de semaine : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyVen 29 Jan - 21:56

Kstew64 a écrit:


Decidement James Cameron est vraiment le roi du cine !!!!!!!!
C'est clair!! Il faut le faire: battre son propre exploit^^. C'est étrange, mais même si le film est génial, je ne le voyais pas détrôner Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyVen 29 Jan - 22:20

Moi non plus...
Bien que je prefere Avatar a Titanic, je pensais qu'aucun film ne le detronerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Stella
Serveuse au Merlotte
Stella


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Avec Eric au Croquemitaine ^^

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 23 Fév - 1:55

Au départ quand j'ai vu la bande d'annonce, je pensais qu'il allait pas me plaire mais quand j'ai était voir le film j'ai adorer il était génial, franchement je me demande pourquoi il on fait une bande d'annonce aussi nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Cinéma-
Sauter vers: