TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cité des Ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La cité des Ténèbres Empty
MessageSujet: La cité des Ténèbres   La cité des Ténèbres EmptyMer 3 Fév - 21:17

Tome 1 : La Coupe mortelle (City of Bones)

Résumé :
L'histoire de Clarissa "Clary" Fray, jeune fille rousse de 15 ans, qui voit sa vie basculer lorsque, au cours d'une soirée, elle voit le garçon le plus beau, Jace Wayland, et 2 amis, Isabelle et Alec Lightwood, tuer un garçon sous ses yeux. Mais le plus étrange c'est que le corps de ce garçon diparaît d'un seul coup. Après cet événement, la vie de Clary va être chamboulée par le kidnapping de sa mère, Jocelyne, mais aussi par le fait que Clary voit des choses qu'elle ne devrait pas voir. Ce qui fait qu'elle va se retrouver dans une guerre qui fait rage entre les chasseurs d'ombres et les forces démoniaques... Et il semblerait que Clary ait son rôle à jouer...

La cité des Ténèbres Cite-t10

Tome 2 : L'épée mortelle

Résumé :
Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repères de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux orées du mal. Une lutte qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River..

La cité des Ténèbres 091025111307958579

J'ai commencé à lire le tome 1 et on se laisse embarquer par l'histoire, je suis presque à la moitié et c'est vraiment intéressant. Le personnage de Clary est trooop, elle me fait trop rire, notamment avec Jace. Leur relation est trop amusante. C'est un bon livre Surprised J'ajoute que c'est grâce à J-L que j'ai découvert (c'est ma chroniqueuse bouquins en fait Razz donc, je peux lui faire confiance^^). Donc voilà, si d'autres veulent découvrir!!! Enjoy! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La cité des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres   La cité des Ténèbres EmptyJeu 11 Fév - 22:38

Up!! Je refais monter, je le conseille vraiment, il est super, j'ai fini le tome 1 et j'ai été emballée La cité des Ténèbres 962928
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La cité des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres   La cité des Ténèbres EmptyJeu 11 Fév - 22:40

Je verrais plus tard pour me les prendres !!!!
Ca as l'air tres sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La cité des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres   La cité des Ténèbres EmptyJeu 11 Fév - 22:42

Trop!! Clary et Jace, je les adore La cité des Ténèbres 444663 Mais ils sont tous très attachants, sauf le méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La cité des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres   La cité des Ténèbres EmptyJeu 11 Fév - 22:43

Heyden a écrit:
Trop!! Clary et Jace, je les adore La cité des Ténèbres 444663 Mais ils sont tous très attachants, sauf le méchant Laughing

Logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La cité des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres   La cité des Ténèbres EmptyJeu 11 Fév - 22:45

Non, il peut y avoir des méchants qu'on aime (Damon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La cité des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres   La cité des Ténèbres EmptyJeu 11 Fév - 22:47

Heyden a écrit:
Non, il peut y avoir des méchants qu'on aime (Damon^^)

Vrai ! Mais ca reste logique de pas aimer le mechant !
Moi je connais des gens qui n'aime aucun mechant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La cité des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres   La cité des Ténèbres EmptyVen 7 Mai - 21:36

Tome 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Il est super!!

En quatre jours^^

Spoiler:
-L'écriture: toujours assez adulte pour un bouquin ado. Puis les personnages ne sont pas creux, ils ont une vraie personnalité, la plus forte étant celle de Jace. Franchement, Cassandra Clare a un réel talent pour nous entraîner dans son univers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres   La cité des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: