TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Night World

Aller en bas 
+3
Sherry
Kstew64
Heyden
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:49

Anna* a écrit:
ça me tente pas vraiment pour le moment. ça a quand même l'air d'avoir pas mal de similitudes avec Journal d'un Vampire. enfin, c'est la même trame une jeune fille, avec un vampire transit d'amour uhuh

Bohh je verrais plus tard !!
Si vraiment je trouve le journal d'un vampire mal ecrit j'oublirais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:50

Enfin, c'est la plus belle des trois je trouve. C'est vrai qu'elle a de beaux yeux verts !

Sinon, l'histoire ne m'emballe vraiment pas. Comme tu dis Anna, ça ressemble un peu à Journal d'un vampire et déjà que j'ai détesté ce livre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:53

Marco a écrit:
Enfin, c'est la plus belle des trois je trouve. C'est vrai qu'elle a de beaux yeux verts !

Sinon, l'histoire ne m'emballe vraiment pas. Comme tu dis Anna, ça ressemble un peu à Journal d'un vampire et déjà que j'ai détesté ce livre xDDD

En parlnt des yeux verts, vous avez vu sur les deux premieres couverture elles ont les yeux vert et sur la 3 ils sont violet Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:55

Marco, Journal d'un Vampire c'est franchement pas le livre de l'année ! et je comprends que tu as détesté. Puis le tome 3... c'est du n'importe quoi. enfin, je suis en HS.

Pour NW. ça a quand même l'air d'être dans le même genre. Donc, je pense pareil xD que c'est pas les meilleurs livres, puis bon après Lestat, la communauté du Sud, et Anita Blake ... c'est dure de passer après uhuh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:00

Il n'y a que la 2 qui me plaît, mais sinon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:10

Heyden a écrit:
Il n'y a que la 2 qui me plaît, mais sinon sans plus

Vii mais je trouve qu'as part le fait qu'elle ai de beaux yeux elle est pas top non plus comme couverture -__- Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:19

LJ Smith en plus d'une écriture critique a aussi du mal avec les couv', que veux-tu... Laughing

Blague à part, c'est vrai qu'elles ne sont pas fameuses que ce soit québécois ou français, mais bon^^

Night World - Page 2 916460
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:36

Je préfère la version française bien que je que j'aime la canadienne Very Happy
Par contre, je n'aime pas les couvertures anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 8:05

Heyden a écrit:
LJ Smith en plus d'une écriture critique a aussi du mal avec les couv', que veux-tu... Laughing

Blague à part, c'est vrai qu'elles ne sont pas fameuses que ce soit québécois ou français, mais bon^^

Night World - Page 2 916460

Je suis trop d'accord. Les couvertures ne sont pas très belles. Québécoises, françaises ou même anglaise. Mais sinon, la fille sur la couverture anglaise du 2, je la trouve mignonne, elle a de beaux yeux je trouve.

Mais sinon, l'histoire à l'air nul et en plus c'est du revu et j'aime pas LJ Smith Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:48

Points positifs:
-J'ai trouvé que l'histoire était intéressante et pour une fois, je n'ai pas pris 100ans avant de le finir (en même temps, c'est pas très long = agaçant pour le prix d'ailleurs). On n'est pas réellement dans un milieu scolaire, il y a quand même une trame de fond (pas trop mal l'idée du cancer et tout, même si c'est déjà) et les personnages ont une personnalité. J'ai bien aimé James et Phillipe à sa manière.
-J'ai aussi trouvé que la mythologie du vampire comme le décrivait James n'était pas si mal non plus, enfin, ça change surtout. Ce n'est ce que l'on connaît, c'était une bonne piste.
-l'écriture: un léger mieux que pour VD, mais bon, j'ai encore un peu de mal malgré tout, mais je reconnais qu'il y a un petit mieux (c'est bien de ma part non?!^^)

Points négatifs:
-La fin est terriblement bâclée et pas toujours très crédible aussi. Alors Poppy est si crédule qu'elle croit ce que lui dit Ash. J'ai trouvé qu'elle s'en remettait trop vite à ses propos et à ce moment-là, j'ai eu l'impression que LJ Smith voulait se dépêcher d'en finir, du coup, la fin m'a donné un aspect négatif du bouquin qui partait plutôt bien.
-Quand Poppy apprend la vérité sur Ash, ça m'a un peu fait rire, parce que là encore, j'ai trouvé qu'elle acceptait bien vite la situation. Franchement, j'entends que mon meilleur pote est un vampire, je crois qu'au début, je me casse quoi. Si elle a une réaction apeurée au début, elle accepte si vite qu'on se dit: "ouais, ben en fait, c'est rien d'être un vampire" et là encore, cela peut donner l'impression que ce sont des êtres comme tout le monde. Bon après, Poppy est amoureuse, mais j'aurais quand même aimé qu'elle se révolte plus en apprenant cela.
-La Night World, on en parle beaucoup, mais on n'a pas de détails, j'ai espéré jusqu'à la fin, mais en fait non, on n'a pas grand chose, juste des bribes...
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
Nouveau à Bon Temps
Babybrit


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:07

J'ai commencé à lire le 1er tome mais je ne l'ai pas terminé, il ne m'a pas séduit du tout malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night World   Night World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: