TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos acteurs/actrices préféré(e)s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyMar 16 Fév - 23:06

tout est dans le titre. Very Happy

pour ma part, il y a beaucoup d'acteurs et d'actrices que j'aime énormément.

Mais si je devais faire un choix se serait :

Actrices :
Méryl Streep (sur la route de Madison, le diable s'habille en Prada, Mamma Mia!...) et Natalie Portman (Léon, Star Wars...) je les trouve juste fabuleuse.

Acteurs :
Jonny Deep (Charlie et la chocolaterie, Edward aux mains d'argent, Pirates des Caraïbes...) Bruce Willis ( Die Hard, le cinquième élément...) et Ewan Mcgregor (moulin Rouge, The Island...)

se sont cinq comédiens que j'apprécie énormément. Après Mr. Deep c'est plus genre un Dieu =D mais ça c'est une autre histoire OO

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyMar 16 Fév - 23:12

Alors Alors:

Acteurs:
Ian Somerhalder (Vampire Diaries, Les lois de l'attrraction, Lost), Johnny Depp(irates des caraibes, les Tim Burton),

Actrices:
Kristen Stewart (into the wild, twilight...)Penelope Cruz, Scarlett Johanson
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyMer 17 Fév - 0:17

A moi !

vos acteurs/actrices préféré(e)s 23410 vos acteurs/actrices préféré(e)s Logo10 vos acteurs/actrices préféré(e)s Cloone10 vos acteurs/actrices préféré(e)s Joaqui11

Acteurs : François Cluzet (le dernier pour la route, détrompez vous...), Kevin Spacey, George Clooney, Joaquin Phoenix.

vos acteurs/actrices préféré(e)s 93180110 vos acteurs/actrices préféré(e)s 42-17510 vos acteurs/actrices préféré(e)s Movi_s10 vos acteurs/actrices préféré(e)s Virgin10 vos acteurs/actrices préféré(e)s 034re10

Actrices : Mélanie Thierry , Isild le Besco, Liv Tyler, Kirsten Dunst, Scarlett Johanson.

Je me suis permise de mettre des photos !! vos acteurs/actrices préféré(e)s 444663
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos acteurs/actrices préféré(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos auteur(e)s préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Cinéma-
Sauter vers: