TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les oiseaux se cachent pour mourir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: les oiseaux se cachent pour mourir.   les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMar 23 Fév - 1:27

bon en répondant à un super sujet que j'ai créé xD j'ai parlé de ce bouquin. donc... Damdamlaaaamm!!!!


LES OISEAUX SE CACHENT POUR MOURIR


les oiseaux se cachent pour mourir. 9782266158299FS


sujet : Ecrasé par le soleil brûlant d'Australie, le domaine de de Drogheda déploie ses milliers d'hectares à perte de vue. Sur ces terres les Cleary vont pouvoir entamer une nouvelle vie, loin de la misère qu'ils ont connue dans leur Nouvelle-Zélande natale. Pour Meggie, neuf ans la seule fille de cette famille de huit enfants ce nouveau départ se présente sous les traits du père Ralph de Bricassart. Séduisant, doux généreux, le jeune homme la marque à jamais, lui inspirant des sentiments qui ne cessent de grandir au fil des ans...
Pour se délivrer de cette attirance réciproque la belle Meggie n'a plus de choix à présent. Elle se résout à accepter les avances d'un saisonnier : Luke O'Neill. Quant à Ralph, fidèle à sa vocation il décide de poursuivre sa carrière écclésiatique loin de cette amour qu'il croit impossible...

Mon avis : C'est un très très beau livre. L'histoire de deux vie brisées. par un simple choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Stella
Serveuse au Merlotte
Stella


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Avec Eric au Croquemitaine ^^

les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir.   les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMar 23 Fév - 1:44

J'ai lu ce livre il y a deux ou trois ans, et je dois dire qu'il est grandiose, il m'a beaucoup émue, c'est un des meilleur livre que j'ai lu. Il est tout simplement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir.   les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMar 23 Fév - 1:58

je suis totalement d'accord avec toi Stella. C'est un très beau livre. l'histoire est tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Stella
Serveuse au Merlotte
Stella


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Avec Eric au Croquemitaine ^^

les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir.   les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMar 23 Fév - 2:12

Oui j'ai beaucoup pleurer Rolling Eyes bon il faut dire que j'avais 13 ans aussi quand je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir.   les oiseaux se cachent pour mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les oiseaux se cachent pour mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Problème pour s'enregistrer
» Avez-vous pleurez pour un livre ou en lisant ?
» Pablo reviens (pour vous jouez un mauvais tour !) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: