TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merry Gentry de Laurell K Hamilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Merry Gentry de Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Merry Gentry de Laurell K Hamilton   Merry Gentry de Laurell K Hamilton EmptyVen 26 Fév - 22:00

Sorti le 5 mai

Tome 1 : Le baiser des ombres
Merry Gentry de Laurell K Hamilton 50142410

Merry Gentry n’est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée. En réalité, elle est la Princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt – surtout sa tante Andais, Reine de l’Air et de l’Obscurité de la Cour Unseelie, qui n’a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu’elle est mi-humaine mi-fey et qu’elle possède peu de pouvoirs. Lors d’une enquête où elle découvre le trafic illégal d’un aphrodisiaque magique – redoutablement efficace –, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l’élixir ; et les Gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et viriles, partent aussitôt à sa recherche. Une course-poursuite enragée, semée d’ébats torrides, de complots et de combats magiques, conduit Meredith jusqu’à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique. Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l’érotisme…


Tome 2 : La caresse de l'aube
Merry Gentry de Laurell K Hamilton 50142411


Qui a libéré les Affamés, ces dieux décharnés qui ne sont pas assez bons pour le ciel et pas assez mauvais pour l'Enfer, qui ne peuvent ni vivre ni mourir et restent coincés entre les deux ? Qui leur livre des troupeaux d'humains pour qu'ils sucent leur âme ? Et qui est vraiment cette reine de Hollywood, dont la longévité étonne, sinon une déesse évadée de son paradis, pour vivre une vie de mortelle pleine de paillettes et d'amour ? Mais le temps file et les corps exsangues aux lèvres bleuies s'entassent. Et dans un Los Angeles où les paparazzi sont avides des moindres indiscrétions sur la Cour de l'Air et des Ténèbres, la Princesse Merry doit tout mener de front : avoir un enfant grâce à l'un de ses beaux gardes du corps pour devenir Reine de la Cour Unseelie ; déjouer les complots du fils de la Reine actuelle et de ses sbires magiques ; maîtriser ses pouvoirs enfin révélés, et surtout découvrir son nouvel ennemi, car sa propre vie est en danger.


Dernière édition par Kstew64 le Mar 2 Mar - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Merry Gentry de Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry de Laurell K Hamilton   Merry Gentry de Laurell K Hamilton EmptyVen 26 Fév - 22:13

ça a l'air pas mal! Le premier tome est déjà sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Merry Gentry de Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry de Laurell K Hamilton   Merry Gentry de Laurell K Hamilton EmptyVen 26 Fév - 22:15

Non ils sort le 5mai j'ai oublier de le marquer je vais editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Merry Gentry de Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry de Laurell K Hamilton   Merry Gentry de Laurell K Hamilton EmptyVen 26 Fév - 22:17

Merci Pépette !!
L'histoire est vraiment original ! je pense que je vais me laisser tenter au moi de Mai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Merry Gentry de Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry de Laurell K Hamilton   Merry Gentry de Laurell K Hamilton EmptyVen 26 Fév - 23:18

J'ai précommandé, je l'avais repéré depuis janvier^^
Revenir en haut Aller en bas
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

Merry Gentry de Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry de Laurell K Hamilton   Merry Gentry de Laurell K Hamilton EmptyMer 19 Mai - 17:54

J'ai commandé le tome 1 et 2. Je vais les lire après le tome 10 de La communauté su Sud Merry Gentry de Laurell K Hamilton 790111 J'ai lu de bonnes critiques sur cette nouvelle héroïne d'Hamilton Merry Gentry de Laurell K Hamilton 962928 Elle est, parait il, aussi sulfureuse qu'Anita Merry Gentry de Laurell K Hamilton 962928
Revenir en haut Aller en bas
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

Merry Gentry de Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry de Laurell K Hamilton   Merry Gentry de Laurell K Hamilton EmptyMar 1 Juin - 16:51

J'ai lu les deux premiers tomes et commandé les 3 et 4 !

Pour ceux qui connaissent déjà le style de Laurell K. Hamilton à travers sa série Anita Blake tongue On retrouve ici le même genre d'Héroïne. A savoir, femme petite aux courbes généreuses, d'un caractère bien trempé, à la langue bien pendue et à une enfance de paria. Merry (Meredith) est une fey métissée. Contrairement aux autres, elle est mortelle et découvre peu à peu ses pouvoirs. Elle parait faible aux côtés des autres, mais comme Anita, elle cache bien son jeu. Habituée à être malmenée, elle sait se défendre face aux vilains Merry Gentry de Laurell K Hamilton 790111
On retrouve aussi le goût de l'auteur pour le sexe à plusieurs, le sexe violent et sanglant, les flingues, les pouvoirs magiques, les échanges de pouvoir, les créatures étranges. A nouveau les hommes sont beaux, portent les cheveux longs et sont sexy à souhait lol! C'est aussi érotique qu'Anita, tout en étant moins développé au niveau écriture. Là, elle ne s'éternise pas sur ses scènes de cul tongue Il y a des intrigues, des gros méchants pas beau, de l'amour, de la peur…
Bref, pour les premiers tomes, c'est plus léger qu'Anita, moins abouti je trouve. J'attends la suite pour voir si son personnage se développera aussi au fil des tomes ainsi que ses amants. Comment se dépatouillera t'elle dans ce noeud politique ? Serait elle l'héritière ? Battra t'elle son cousin à la course du pouvoir ? Quels pouvoirs va t'elle devellopper ?

A lire Merry Gentry de Laurell K Hamilton 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Gentry de Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry de Laurell K Hamilton   Merry Gentry de Laurell K Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Gentry de Laurell K Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: