TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'irai cracher sur vos tombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

J'irai cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: J'irai cracher sur vos tombes   J'irai cracher sur vos tombes EmptySam 6 Mar - 2:53

Lee Anderson, vingt-six ans, a quitté sa ville natale pour échouer à Buckton où il devient gérant de librairie. Il sympathise dans un bar avec quelques jeunes du coin. Grand, bien bâti, payant volontiers à boire, Lee, qui sait aussi chanter le blues en s'accompagnant à la guitare, réussit à séduire la plupart des adolescentes. Un jour il rencontre Dexter, le rejeton d'une riche famille qui l'invite à une soirée et lui présente les soeurs Asquith, Jean et Lou (17 et 15 ans), deux jeunes bourgeoises avec "une ligne à réveiller un membre du Congrès". Lee décide de les faire boire pour mieux les séduire... et poursuivre son sinistre dessein.

Je compte me l'acheter donc il yas des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

J'irai cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur vos tombes   J'irai cracher sur vos tombes EmptyMar 16 Mar - 22:40

je connais pas du tout K.

Il sort quand ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

J'irai cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur vos tombes   J'irai cracher sur vos tombes EmptyMar 16 Mar - 22:43

Ben il est sortit depuis un bout de temps ! 1946 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

J'irai cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur vos tombes   J'irai cracher sur vos tombes EmptyMar 16 Mar - 22:55

Alors, je l'ai vu une fois sur Amazon, mais je n'ai pas jeté de coup d'oeil dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur vos tombes   J'irai cracher sur vos tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai cracher sur vos tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: