TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Temps D'un Soupir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le Temps D'un Soupir Empty
MessageSujet: Le Temps D'un Soupir   Le Temps D'un Soupir EmptyVen 19 Mar - 1:55

Le Temps D'un Soupir Li_sou10
Le Temps D'un Soupir de Anne Phillipe

Résumé:
« La douceur de l'air me fait rêver, à ce qui fut et à ce qui serait si tu étais là. Je sais que cette rêverie n'est qu'une inaptitude à vivre le présent. Je me laisse entraîner par ce courant sans regarder trop loin ou trop profondément. J'attends le moment où je retrouverai la force. Il viendra. Je sais que la vie me passionne encore. Je veux me sauver, non me délivrer de toi. »
Dans l'afflux de souvenirs où les heures cruelles qui ont précédé la mort de Gérard Philipe se mêlent aux temps heureux d'avant la maladie, le récit vibrant de tendresse d'Anne Philipe prend l'ampleur d'une méditation sur la mort, sur l'amour, sur le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Le Temps D'un Soupir Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Soupir   Le Temps D'un Soupir EmptyVen 19 Mar - 17:52

ça a l'air beau Le Temps D'un Soupir 140214
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le Temps D'un Soupir Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Soupir   Le Temps D'un Soupir EmptyVen 19 Mar - 18:14

Oui ca a l'air super triste aussi !
Et toute les critiques disent qu'ils n'ont jamais autant pleuré dans un livre !
Alors me connaissant, moi qui pleure a quasiment chaque que je lie on a pas fini Sad
Et qui as fini en larmes hier soir devant Lost parce que Boone mourrait alors que je le savais depuis le début qu'il allait mourir
Mais bon je le veut quand même Le Temps D'un Soupir 962928
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Le Temps D'un Soupir Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Soupir   Le Temps D'un Soupir EmptyVen 19 Mar - 18:17

Oh, je pleure pour rien à la base, alors qu'est-ce que ça va donner Le Temps D'un Soupir 140214
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le Temps D'un Soupir Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Soupir   Le Temps D'un Soupir EmptyVen 19 Mar - 18:20

Ohh ouiii une amie de pleure xD

On verrat bien ! Il faut etre courageuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Le Temps D'un Soupir Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Soupir   Le Temps D'un Soupir EmptyVen 19 Mar - 22:19

Demain, je vais à la fnac, peut-être que je le prendrais (ma liste d'achats devient longue quand même lol). Il ne coûte pas très cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le Temps D'un Soupir Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Soupir   Le Temps D'un Soupir EmptyVen 2 Avr - 19:17

Hannn je suis en train de faire mes commandes sur AMazone, il est a 3.32 !!!!! Le Temps D'un Soupir 973395
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Temps D'un Soupir Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Soupir   Le Temps D'un Soupir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps D'un Soupir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: