TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+2
Kstew64
Anna*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Vie de merde Empty
MessageSujet: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 0:30

Vie de merde Vie_merde

Avec 275 pages et plus de 850 anecdotes triées sur le volet, il s’agit là de la crème de la crème, du meilleur du pire. Vous appréciez le site depuis votre domicile, votre lieu de travail ou encore votre téléphone portable, retrouvez désormais vos VDM préférées sur papier et agrémentées des illustrations de la talentueuse Pénélope Bagieu.

Vie de merde 405_g

Les auteurs proposent ici une nouvelle idée magique : les anecdotes du site dessinées par un collectif des plus grands talents en herbe du monde de l'Internet. Des illustrateurs à l'imagination pointue et à la patte de velours, ceux-là même qui sont en train d'inventer les dernières tendances de la bande dessinée. La formule est inédite, le résultat gastronomique : un régal d'idées et de styles bigarrés à la sauce Vie de merde. Bon appétit.

Vous connaissez tous (ou pas) les VDM ou (Vie De Merde)
je vous en mets quelques unes.

"Aujourd'hui, je romps avec mon copain. En l'apprenant, mon père fond en larmes. Je lui demande le pourquoi de sa réaction et il me répond, entre deux sanglots : "Mais il faisait de si bons fondants au chocolat !" VDM

"Aujourd'hui, une amie me confie qu'elle a déjà fait une TS (Tentative de Suicide). Ayant compris "Terminale Scientifique", je lui réponds : "Ah tiens, moi aussi. Je ne voulais pas au début, mais c'est mes parents qui m'ont poussée, et je le regrette pas !" VDM

"Aujourd'hui, comme depuis dix ans, je suis allergique aux fruits. Après une dispute avec ma génitrice, elle me dit : "Tiens, prends une banane et va te suicider !" VDM

"Aujourd'hui, je déclare ma flamme à celle que j'aime, une secrétaire du boulot. Je lui envoie un texto : "Tu es la femme dont j'ai toujours rêvé, tu obnubiles mes pensées, je ne vis que pour toi." Cinq minutes plus tard, sa réponse, mon cœur s'emballe déjà : "Ça veut dire quoi, obnubile ?" VDM

"Aujourd'hui, nous devons absolument payer le loyer. Je demande à ma colocataire de mentir sur la date pour faire croire que nous ne sommes pas en retard sur le règlement. Elle a daté son chèque au 31 février."VDM

"Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine." VDM


vous connaissez ?

Marco si tu pense que ça va avec le coin humour, n'hésite pas à fusionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 0:35

"Aujourd'hui, une amie me confie qu'elle a déjà fait une TS (Tentative de Suicide). Ayant compris "Terminale Scientifique", je lui réponds : "Ah tiens, moi aussi. Je ne voulais pas au début, mais c'est mes parents qui m'ont poussée, et je le regrette pas !" VDM


Celle la c'est ma preferes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 0:41

j'adore les VDM il y en a vraiment des pas mal !! celle du Capitaine Flamme MDR

j'ai oublié de vous mettre le site :http://www.viedemerde.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 0:55

Les VDM, c'est vraiment excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 1:00

Tenez j'en ai trouvez des pas mal ^^ Merci Anna Razz

Aujourd'hui, j'ouvre Facebook et lis le statut de mon nouveau chéri, qui est venu manger chez moi hier. "Si je tombe malade ou décède d'une mort inexpliquée, sachez que j'ai mangé chez Lola hier soir." VDM

Aujourd'hui, pour fêter nos deux ans ensemble, mon copain et moi dînons aux chandelles. Arrivés au dessert, il pose sa main sur la mienne et me murmure : "Je t'aime..." C'est la première fois qu'il me le dit et, de joie, je fonds en larmes. Pris de panique, il ajoute : "Mais non, pleure pas, je rigolais !" VDM

Aujourd'hui, pour notre anniversaire, j'ai voulu faire une surprise à ma copine en lui bandant les yeux pour l'emmener dans un restaurant très classe. À peine la voiture démarrée, Catherine a gâché la surprise. Catherine ? La voix du GPS qui a annoncé la destination. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis sur mon PC, mes parents entrent dans ma chambre et me disent : "Il faut que tu ailles voir un psy..." Comme je ne comprends pas pourquoi, ils ajoutent : "On a regardé dans ton ordi et tu n'as aucun film X. Ce n'est pas normal pour un ado de dix-sept ans. On en a, tu en veux ?" VDM (mdr)

Aujourd'hui, j'ai demandé à la dame du bureau de vote dans quel urinoir je devais aller. Bon sang d'isoloirs ! VDM

Aujourd'hui, je me rends compte que je suis de moins en moins chez moi. Ce matin, quand je suis rentrée de soirée, ma mère m'a souhaité la bienvenue et m'a proposé de me faire visiter l'appartement. VDM

Aujourd'hui, je suis maîtresse dans une école primaire et je demande aux enfants ce qu'ils veulent faire plus tard. J'ai les réponses habituelles, comme pompier et policier. Puis un enfant me dit "contrôleur des impôts". Je lui demande pourquoi : "Pour faire chier mon papa." VDM

Aujourd'hui, en cours en amphi, je jongle sur mon ordinateur entre prise de notes et partie de démineur. Sauf que j'ai perdu et que je n'avais pas coupé le son. 86 bombes ont explosé dans l'amphi. Discret. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 1:14

Trop bon. J'adore. J'en avais déjà entendu une, je me souviens plus des paroles exactes mais je vais faire de mon mieux.

Aujourd'hui, mon copin est venu couché chez moi. Je me coiffes les cheveux avant d'aller le retrouver dans le lit et nous nous endormons dans nos bras. Le lendemain, quand je me réveille, j'étais seul dans mon lit. Je me lève, j'allume mon écran et sur l'écran de veille il y a avait un message d'inscrit : "Je te laisses pour ton meilleur ami". VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 1:17

il y a en un que j'adore K.

Aujourd'hui, j'ai demandé à la dame du bureau de vote dans quel urinoir je devais aller. Bon sang d'isoloirs ! VDM

Putain ça, c'est un truc qui peut trop arriver MDR
Marco, MDRRR elle est juste excellente !!
Aller, encore quelques uns.

Aujourd'hui, en voulant me connecter à MSN Mobile depuis mon petit village de campagne, j'ai eu le message suivant : "Votre offre mobile ne vous permet pas de vous connecter à MSN depuis l'étranger." VDM

Aujourd'hui, après une réunion, je constate qu'un de mes collègues a oublié son portefeuille. Je cours alors dans la rue en hurlant son prénom. Je m'arrête, essoufflé, à un feu rouge. Les gens me regardent bizarrement. Le prénom de mon collègue ? Jésus. VDM

Aujourd'hui, mon fils de dix-huit ans a écrit une lettre à TF1 adressée à Julie Lescaut pour lui demander de faire sauter l'amende reçue la veille pour excès de vitesse. Il a signé : "Votre plus grand fan." VDM

Aujourd'hui, au lycée, j'ai répondu "oui" au conseiller principal d'éducation. Il a dit : "Oui qui ?" J'ai répondu "Pédia". Mauvais réflexe. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon chirurgien si j'allais avoir droit à une anesthésie générale ou locale. Il m'a répondu : "Ah, mais générale, bien entendu. Ça va être une boucherie !" VDM

Aujourd'hui, cela fait cinq ans que je travaille chez France Télécom. Je viens d'apprendre par un ami que si ma copine est encore avec moi, c'est pour éviter que je me suicide. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 1:23

lol j'avoue xD


j'aime beaucoup celle la

Citation :
Aujourd'hui, en voulant me connecter à MSN Mobile depuis mon petit village de campagne, j'ai eu le message suivant : "Votre offre mobile ne vous permet pas de vous connecter à MSN depuis l'étranger." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 1:35

Aujourd'hui, et depuis qu'on sait qu'on va avoir un bébé, ma moitié a des sautes d'humeur, vomit souvent et me fait des caprices. Pourtant, c'est moi qui suis enceinte. VDM

Aujourd'hui, je rentre dans une pâtisserie avec ma sœur de huit ans pour acheter un dessert pour son anniversaire. En voyant une superbe forêt noire, elle lance : "Il a l'air trop bon !" L'homme de devant se retourne, nous dit : "C'est vrai qu'il a l'air bon !", achète le gâteau puis s'en va. VDM

Aujourd'hui, je suis concentré et stressé lors d'une leçon de conduite. Au bout d'une impasse, le moniteur me demande une marche arrière "à l'hurlante". Je m'exécute en faisant un maximum de bruit avec le moteur. C'est en le voyant exploser de rire que j'ai compris. "Allure lente"... VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que cela faisait deux mois que j'avais oublié d'enlever de mon entrée un Post-it que j'avais collé à une soirée pour faire rire mes potes : "Pipi et Popo Room, par ici." Je suis psychologue en libéral et mon entrée, c'est ma salle d'attente. VDM

Aujourd’hui, je suis professeur de latin. Sur dix élèves, cinq m’ont avoué qu’ils l'apprenaient pour comprendre les sorts dans Harry Potter. VDM

Aujourd'hui, mon petit frère me montre sa tenue pour aller demain au carnaval de l'école. Non, il ne sera déguisé ni en Batman ni en cowboy, mais en... Lady Gaga. VDM

Aujourd'hui, je suis professeur de transfert thermique à l'université. Après avoir démontré une longue et douloureuse formule au tableau pendant une demi-heure, un étudiant lève la main et me demande : "Est-ce qu'avec cette formule, on va pouvoir ouvrir la porte des étoiles de Stargate SG1 ?" VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme. Nous recevons donc toute la famille à dîner. On en vient à me demander ce que je lui ai offert, et j'énumère donc : "Collier, boucles d'oreille, deux ensembles très jolis..." Et mon fils de cinq ans a ajouté : "Et un zizi qui masse !" Gros blanc. VDM

Aujourd'hui, en rangeant les placards, je retrouve une longue barbe noire achetée pour un déguisement. Je m'amuse à la mettre. Ma femme a eu tellement peur en me voyant qu'elle m'a jeté en plein visage ce qu'elle avait dans les mains : la couche bien garnie qu'elle venait d'enlever à notre bébé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 1:42

Citation :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme. Nous recevons donc toute la famille à dîner. On en vient à me demander ce que je lui ai offert, et j'énumère donc : "Collier, boucles d'oreille, deux ensembles très jolis..." Et mon fils de cinq ans a ajouté : "Et un zizi qui masse !" Gros blanc. VDM

J'aime bien celle ci !

La derniere est Beurk lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 1:46

MDR elles sont toute excellente.

j'adore "Aujourd'hui, mon petit frère me montre sa tenue pour aller demain au
carnaval de l'école. Non, il ne sera déguisé ni en Batman ni en cowboy,
mais en... Lady Gaga." VDM

MDR c'est une bonne idée pour Halloween OO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 16 Mar - 1:49

Oui ahahah ! Ma préférée c'est celle de la fille qui fait ses cours de conduite. J'avais pas terminé de la lire et je vois hurlante. Je l'imaginais tellement reculer en hurlant comme une dégénéré mental. Je faisais que rire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Kelly
Cess
Kelly


Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMer 17 Mar - 17:39

Mdr' c'est trop puissant !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMer 17 Mar - 17:59

xD

en voici quelques autres !!

Aujourd'hui, mon mari a récidivé et est revenu des courses avec six pots de moutarde. Le mois dernier, c'était douze pots de Nutella. J'ai pourtant essayé de lui faire comprendre que c'était plus économique d'acheter des verres vides. "Oui, mais le vide, ça ne se mange pas." Argument imparable. VDM

Aujourd'hui, je croise mon voisin de palier dans l'escalier. Il me dit avec un grand sourire de ne pas m'inquiéter si j'oublie mes clés car il a le double chez lui. Je viens d'emménager et c'est la première fois que je lui parle. VDM

Aujourd’hui, complexé par ma petite taille, je décide néanmoins de draguer une demoiselle plus grande que moi. Elle a conclu notre échange par : "En tout cas, c’est sympa, les ourlets sur ton jean. C’est comme si tu avais encore l’espoir de grandir !" J’ai 34 ans. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kelly
Cess
Kelly


Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMer 17 Mar - 18:05

Aujourd'hui, comme depuis le début de l'année, mon réveil s'appelle Gaëtan. Gaëtan, c'est le prénom du gamin qui se fait engueuler par sa maîtresse tous les matins à 8h30 dans l'école primaire qui se trouve sous mes fenêtres parce qu'il vole les trottinettes de ses copains. VDM

Aujourd'hui, je suis allée au bowling avec des amis. Ne trouvant que des boules trop lourdes pour moi sur notre piste, je vais voir le groupe de mecs de la piste d'à côté et je leur dis : "Excusez-moi, est-ce que je peux soupeser vos boules pour voir si elles sont légères ?" VDM

Aujourd'hui, en stage en maison de retraite, je demande à une vieille dame (89 ans) si elle veut que je la maquille après la toilette. Elle me répond avec un grand sourire : "Oui, mais pas comme vous. Moi, je veux être jolie." VDM

Oh la méchante vieille dame XPTDR! Smile
Celle du bowling, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMer 17 Mar - 18:07

J'adore celle du voisin de palier, celle du bowling et celle de la vieille dame xD
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Lucile
Accro au V
Lucile


Messages : 254
Date d'inscription : 06/01/2010

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMer 17 Mar - 18:27

Mdr j'adore celle de la campagne !

Sinon j'en ai une que j'aime bien : Aujourd'hui, comme depuis toujours, je m'appelle Henry Thierry et j'habite dans le sud de la France. Ce matin, j'avais 137 nouveaux messages sur mon répondeur. Principalement pour me demander ma main. VDM

ou

Aujourd'hui, j'ai passé un concours de dessin pour ma future école. Tout va bien jusqu'au moment où un petite boule molle atterri sur ma feuille, puis deux. Après quelques secondes, je me rends compte que mon voisin de devant se curait allègrement le nez et lançait ses "trésors" au hasard. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Cess
Kelly


Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMer 17 Mar - 19:08

Lucile a écrit:
Aujourd'hui, j'ai passé un concours de dessin pour ma future école. Tout va bien jusqu'au moment où un petite boule molle atterri sur ma feuille, puis deux. Après quelques secondes, je me rends compte que mon voisin de devant se curait allègrement le nez et lançait ses "trésors" au hasard. VDM

Mdr' J'adore !!!!
Elle trop marrante
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Accro au V
Lucile


Messages : 254
Date d'inscription : 06/01/2010

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMer 17 Mar - 19:29

J'en ai trouvé deux pas mal !

Aujourd'hui, je me rends pour l'épreuve de maths d'un concours d'entrée d'une école d'ingénieur. Je sors de mon sac ce que je crois être ma calculatrice... C'était la télécommande de la télé. Les maths étaient coeff 6, je voulais vraiment réussir ce concours. VDM

Aujourd'hui, la veilleuse de mon enfant a lâché. En attendant de la remplacer, je lui ai mis une lumière en forme de bouteille de bière. Arrivé à l'école avec moi, il a dit à la maîtresse : "Moi, pour dormir, il me faut absolument ma petite bière le soir !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Cess
Kelly


Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMer 17 Mar - 19:32

Lucile a écrit:
Aujourd'hui, la veilleuse de mon enfant a lâché. En attendant de la remplacer, je lui ai mis une lumière en forme de bouteille de bière. Arrivé à l'école avec moi, il a dit à la maîtresse : "Moi, pour dormir, il me faut absolument ma petite bière le soir !" VDM

Elle est pas mal celle là j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyVen 19 Mar - 21:49

Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyVen 19 Mar - 22:17

Anna* a écrit:
Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM

Hahaha le coups a faire xD !!!
Perso j'en aurais rien a faire qu'on me kidnappe ma gomme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyVen 19 Mar - 22:21

Anna* a écrit:
Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM
PTDR!!! lol! Ah non, n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyDim 21 Mar - 18:33

je trouve ça excellent.

j'ai un ami. qui faisait presque ça. Enfin, lui à l'heure de la pose, il faisait les trousses et piquer les stylos en laissant un message. "Fantomas est passé par là."

MDR

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon copain me téléphone et me dit que nous deux, ce n'est plus possible, et qu'il voit quelqu'un depuis quelques semaines. Je lui demande s'il a spécialement attendu mon anniversaire pour me le dire. Il répond : "Eh merde, je savais que j'oubliais un truc !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kelly
Cess
Kelly


Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyLun 22 Mar - 22:33

Raah' je keaf' c'est trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: