TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cueilleur de Fraise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le cueilleur de Fraise Empty
MessageSujet: Le cueilleur de Fraise   Le cueilleur de Fraise EmptyLun 29 Mar - 16:52

Le cueilleur de Fraise 91868210

Lorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse. Mais Jette est loin de soupçonner à qui elle a réellement affaire...

Mon avis:
Une couverture noire avec une fraise bien rouge, un résumer mystérieux, des critiques plutot bonne, mais une lecture abominable !
Je ne l'ai meme pas fini et c'est bien la première fois que je ne m'accroche pas !
On change de personnage juste au moment ou l'histoire de l'un devient un minimum intéressante, c'est tres mal écrit et apres 10min de lectures le mal de crane se fait sentir !
Puis c'est longs mais c'est longs !!!! On se tape 100 pages avant que Caro ne se fasse assassiner hors cet évènement est dit dans le résumer alors qu'ils aurait pu laisser plus de suspence en omettant son nom mais non !
Puis c'est longs mais c'est longs !
La mere de Jette est censer etre écrivain et ca me faisait bien rire qu'elle donne vie a une personnage faisant son métier alors qu'elle le faisait tres mal !
Voila pour mon avis donc je ne le conseille pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Le cueilleur de Fraise Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de Fraise   Le cueilleur de Fraise EmptyMar 30 Mar - 9:42

Ah mince, ton avis me décourage, c'était dans mes projets d'achat, c'est si horrible? J'ai trop de mal avec les lectures non agréables :/
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le cueilleur de Fraise Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de Fraise   Le cueilleur de Fraise EmptyMar 30 Mar - 17:44

Apres ce n'est que mon avis mais c'est le premier livre ou je me décourage dans la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

Le cueilleur de Fraise Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de Fraise   Le cueilleur de Fraise EmptyMar 30 Mar - 17:53

Aïe !! Dommage, l'histoire semblait interessante... Avant de l'acheter j'irai lire le début du livre au Furet (y a un coin réservé pour la lecture, exposés, etc... dans cette librairie !) pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Lucile
Accro au V
Lucile


Messages : 254
Date d'inscription : 06/01/2010

Le cueilleur de Fraise Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de Fraise   Le cueilleur de Fraise EmptyMar 30 Mar - 18:15

Oui le livre est très horrible j'ai pas su terminer les derniers chapitre avant de le donner à ma soeur :d
Je vous le déconseille vraiment je trouve que c'est plus pire que vd3
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le cueilleur de Fraise Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de Fraise   Le cueilleur de Fraise EmptyMar 30 Mar - 18:24

Lucile a écrit:
Oui le livre est très horrible j'ai pas su terminer les derniers chapitre avant de le donner à ma soeur :d
Je vous le déconseille vraiment je trouve que c'est plus pire que vd3

Ca me rassure Lucile !
Je pensais être la sel personne a avoir détester ce livre vu les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Le cueilleur de Fraise Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de Fraise   Le cueilleur de Fraise EmptyMar 30 Mar - 19:53

Lucile a écrit:
Oui le livre est très horrible j'ai pas su terminer les derniers chapitre avant de le donner à ma soeur :d
Je vous le déconseille vraiment je trouve que c'est plus pire que vd3
Bon bah, je crois que je vais renoncer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cueilleur de Fraise Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de Fraise   Le cueilleur de Fraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cueilleur de Fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: