TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos citations LITTERAIRE preferes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

vos citations LITTERAIRE preferes Empty
MessageSujet: vos citations LITTERAIRE preferes   vos citations LITTERAIRE preferes EmptyLun 29 Mar - 17:44

Parce que une citation et une citation Littéraire est bien différente ! (tout sauf La communaute du sud il existe deja un topic pour ca ^^)
******************

Ces Plaisirs Violent, qu'ont des fins violente
Dans leurs excès ils meurent
tels la poudre et le feu
que leurs baiser consument
Roméo et Juliette William Shakespear

Et le lion s'éprit de l'agneau
Quels imbécile cet agneau
Quel fou ce lion ! Quel masochiste
Fascination Stephenie Meyer

Je l’aime non parce qu’il est beau, Nelly, mais parce qu’il est plus moi-même que je ne le suis.
Les Hauts de Hurle Vents Emily Brontë

C'est là tout ce qui nous sépare : eût-il été à ma place et moi à la sienne, et bien que je l'aie haï d'une haine qui a teinté ma vie d'amertume, jamais je n'aurais levé la main sur lui. Vous semblez sceptique, soit. Jamais pourtant je ne l'aurais séparé d'elle tant qu'elle souhaitait qu'il fut là. Du jour où ce désir aurait cessé, cependant, je lui aurais arraché le coeur, j'aurais bu son sang ! Mais jusque-là - si vous ne me croyez pas, c'est que vous ne me connaissez pas -, jusque-là, j'aurais préféré mourir peu à peu plutôt que de toucher à un seul de ses cheveux !
Les Hauts de Hurle Vents Emily Brontë

Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être ; si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrais étranger, lus-je à haute voix. Je ne peux qu'approuver ce qu'elle dit, ici, et je connais moi aussi celui sans lequel je ne pourrais vivre.
Les Hauts de Hurle Vents Emily Brontë

C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
 
vos citations LITTERAIRE preferes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos livres préférés
» Vos classiques préférés?
» Top 10 de vos personnages preferes
» Vos 5 Films préférés :)
» Vos groupes/chanteurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: