TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Liens Du Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le Liens Du Sang Empty
MessageSujet: Le Liens Du Sang   Le Liens Du Sang EmptyMar 6 Avr - 0:59

Le Liens Du Sang 18337010

Belle. Et immortelle...
Une seule goutte de sang a fait d'elle un vampire.
Une femme assoiffée de sang, condamnée à vivre dans l'ombre.
Et Carrie doit maintenant décider de son destin : rejoindre Nathan, l'homme qui l'a initiée à sa vie d'immortelle. Ou succomber au désir fatal qui la pousse vers Cyrus, le démon dont le sang coule dans ses veines...
Nathan, son amant de la nuit, l'attire irrésistiblement. De lui, elle a reçu son initiation, appris à maîtriser le mal qui est en elle, à retenir les pulsions qui la tourmentent sans répit. Mais le pacte qui la soumet à Cyrus, son maître, est de ceux qui enchaînent à jamais. Débauché et pervers, Cyrus flatte en elle la part d'ombre la plus obscure, la plus inavouable, la plus fascinante aussi. Et le lien terrifiant et voluptueux qui les asservit l'un à l'autre pourrait faire d'elle une prédatrice sans remords, entièrement livrée à ses plus noirs désirs...

Mon avis: je ne l'ai pas encore lu, mais le resume m'attire vraiment ! Ca change de l'habituel: Carrie demenage a portland et rencontre un garcon aussi beau que misterieux mais il degage un danger en lui. Il ne peut etre humain il est bien plus que ca ! Le Liens Du Sang 916460

Tome 1:Le lien du sang
Tome 2:Possession
Tome 3:Ashes to Ashes
Tome 4: All Souls Night
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Le Liens Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Liens Du Sang   Le Liens Du Sang EmptyMer 28 Avr - 21:19

Tu l'as lut alors K ?
ça à l'air pas mal, mais je sais pas encore si je me laisserai tenter (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
 
Le Liens Du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'opéra de Sang de Tanith Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: