TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hunger games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Hunger games Empty
MessageSujet: Hunger games   Hunger games EmptyMar 6 Avr - 10:54

Hunger games 280jltu


Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Jeux de la Faim. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem une société reconstruite sur les ruines des États-Unis deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an. Katniss et Peeta sont les « élus » du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor violent, semé de pièges, où la nourriture est rationnée et, en plus, ils doivent remporter les votes de ceux qui les observent derrière leur télé... Alors que les candidats tombent comme des mouches, que les alliances se font et se défont, Peeta déclare sa flamme pour Katniss à l antenne. La jeune fille avoue elle-aussi son amour. Calcul ? Idylle qui se conclura par la mort d un des amants ? Un suicide ? Tout est possible, et surtout tout est faussé au sein du Jeu de la Faim...

C'est un livre qu'Elodie a proposé sur VD, et j'aime bien le genre. Je pense que je vais me l'acheter quand je pourrais (oui, parce que j'ai une liste à tenir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games EmptyMar 6 Avr - 18:32

Il est dans ma bibliothèque et me fait de l'oeil depuis janvier!! Mais je ne vais pas le commencer tout de suite. Ce bouquin a eu de très très bonnes critiques un peu partout sur le net !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games EmptyMar 6 Avr - 20:04

C'est rassurant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: