TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La seconde et brève vie de Bree Tanner

Aller en bas 
+2
Heyden
Anna*
6 participants
AuteurMessage
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner EmptyDim 25 Avr - 21:00

La seconde et brève vie de Bree Tanner The_sh10



Stephenie Meyer va sortir un nouveau livre autour de la saga Twilight après 2 ans de "silence" !

Il s'agit en fait d'une nouvelle de 192 pages, nommée The Short Second Life of Bree Tanner (La seconde et courte vie de Bree Tanner) qui raconte l'histoire, tragiquement écourtée, de la vie du vampire nouveau-né Bree, personnage que l'on découvre dans Eclipse (Hésitation) et qui sera interprété au cinéma par Jodelle Ferland.

Stephenie Meyer avait déjà fait allusion à cette nouvelle qu'elle avait commencé en 2005, mais aucune publication n'avait pour le moment été envisagée... Et bien c'est désormais chose faite, puisque le livre sera disponible aux États-Unis le samedi 5 juin prochain. Le livre, proposé avec une couverture cartonnée, coûtera 13,99 $ (10,25 €). Et pour chaque exemplaire vendu, 1 € sera reversé à La Croix Rouge pour soutenir les populations d'Haïti et du Chili.

L'auteur précise également dans le communiqué qu'elle pensait à l'origine
intégrer cette nouvelle centrée sur le personnage de Bree dans le guide officiel de la saga (dont la date de parution serait enfin annoncée pour la fin 2010 !). Cependant, le récit est devenu tellement imposant au cours de son écriture, qu'elle a décidé qu'il ne pouvait plus être simplement inclus dans le guide...

De plus, Stephenie nous apprend sur son site officiel, que Jodelle Ferland, David Slade (réalisateur d'Eclipse) et Melissa Rosenberg (scénariste) ont eu un aperçu du bouquin, afin d'apporter de la profondeur au personnage de Bree dès la sortie du film ! Il y a même une photo de Jodelle après qu'elle ait du brûler les quelques feuilles du manuscrit de Stephenie : voir. Depuis l'affaire Midnight Sun, l'auteur ne prend plus aucun risque (et non, je n'ai pas de nouvelles à ce sujet ^^).

Et pour remercier ses fidèles lecteurs,Stephenie Meyer proposera gratuitement l'accès au livre sur internet (en version anglaise) du 5 au 7 juin 2010 sur le site www.breetanner.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner EmptyDim 25 Avr - 21:26

Pas tentée pour ma part... Mais j'avais déjà dit ce que j'en pensais^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner EmptyDim 25 Avr - 21:46

pareil il me dit rien xD
puis alors comme j'aime pas l'auteur, Stephenie Meyer xD
puis alors reprendre la vie d'un vampire qu'on a a peine croisé dans les romans... bof quoi XD elle aurait mieux fait d'écrire un roman sur les loups xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner EmptyLun 26 Avr - 0:56

Mouai, moi je vais le lire parceque c'est Stephenie meyer qui l'as ecrit, et que (en plus de Twilight) The Host, reste mon livre favoris,
Mais je trouve nul de faire un nouveau Twilight, mais heureusement qu'elle a pas chercher a faire sur des persos plus important, genre les quilleutes , ou victoria, sinon meme pas la peine de s'imaginer que c'est HORS TWILIGHT j'aurais prefere une suite a The Host mais bon...

J'irai acheter L'appel Du Sang mais avec une mini deception
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner EmptyLun 26 Avr - 22:57

mouais, je trouve ça moyen comme idée n'empêche.
Surtout que bon, si vous voulez mon avis (a) c'est surtout pour vendre *smp*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner EmptyLun 26 Avr - 23:05

Anna* a écrit:
mouais, je trouve ça moyen comme idée n'empêche.
Surtout que bon, si vous voulez mon avis (a) c'est surtout pour vendre *smp*
Je suis tout a fait d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je pense que tout le monde pense ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner EmptyLun 26 Avr - 23:12

ouais, mais il y a aussi les naïfs (a)
Surtout que bon, elle aurait du faire les choses en grand, et faire un tome 5, là vu le nombre de fans de Edward (beuh T.T) elle aurait fait exploser ses ventes *smp*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner EmptyLun 26 Avr - 23:33

Je ne pense pas acheter ce livre... mais c'est vrai que l'idée d'un tome 5 de Twilight ça serait la FOLIE !! Tous les fans attendant ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Butterfly
Nouveau à Bon Temps
Butterfly


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Cannes

La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner EmptyVen 11 Juin - 12:24

Bouquin juste commercial pour moi Smile

non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com
juliep
Nouveau à Bon Temps
juliep


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner EmptySam 28 Aoû - 14:21


je l'ai acheté mais pas encore lu! j'ai pas envie de changer de true blood à twilight! meme si d'un coté j'ai quand meme envie de le lire

Pas mal l'idée d'un 5eme tome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: La seconde et brève vie de Bree Tanner   La seconde et brève vie de Bree Tanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde et brève vie de Bree Tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: