TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sons of Anarchy France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Sons of Anarchy France Empty
MessageSujet: Sons of Anarchy France   Sons of Anarchy France EmptyDim 15 Aoû - 23:44

Sons of Anarchy France A2t3er
Sons of Anarchy France
http://sons-of-anarchy.forums-actifs.com

Nouveau forum sur la série Sons of Anarchy. Vous pourrez y discuter des épisodes,des personnages ainsi que de la série. Des débats sont organisés sur la série. Vous pouvez aussi exposer vos créations graphiques mais aussi participer aux concours et discuter avec les autres membres (:

Sons of Anarchy France Qxuwdy Sons of Anarchy France 66hhdt Sons of Anarchy France 2re4pyg Sons of Anarchy France 149xvv7 Sons of Anarchy France 2lasi37

Admins: Linds & Agathe
Modérateur: /
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Benjamin59
Accro au V
Benjamin59


Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2009

Sons of Anarchy France Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy France   Sons of Anarchy France EmptyVen 20 Aoû - 14:25

Je pense me mettre à la série en Septembre, en tout cas faut que tu m'explique, tu as ouvert le forum il n'y a même pas une semaine, et tu as déjà pas mal de membres actifs Very Happy
Je suis jaloux là lol Moi mon forum sur HUGE incapable de le faire fonctionner, pourtant j'en ai fait des demande de partenariats + PUB... Sans succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Anarchy France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: True Blood :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: