TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment se débarasser d'un vampire amoureux?

Aller en bas 
+4
Vifdor
Marco
Linds
Heyden
8 participants
AuteurMessage
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 17 Déc - 0:52

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Fb081452938070 Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Cd962452938072
Cliquer sur l'image pour l'agrandir


L'histoire:

"Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs
."


Pas encore lu pour ma part (ouais, un de mes nombreux livres PAL), mais je pense que ce sera le suivant. Vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Admin
Linds


Messages : 1866
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 17 Déc - 0:56

Je l'ai vu a La Fnac tout a l'heure, je voulais le prendre comme cadeau pour ma soeur (comme ca je lui aurait piquer ^^") mais il était un peu trop cher ^^"
Mais il a l'air sympa et dès que j'ai assez d'argent je vais me l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.1fr1.net
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 17 Déc - 1:10

Je le trouve aussi cher pour le nombre de pages!! (mais en même temps, c'était pareil pour Nightworld)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 17 Déc - 3:31

Je le trouve vraiment pas chère. 16€ quand même, ici il coutera 24$ environ. Surtout que je paie chaque tome de La communauté du Sud 19,21$ Alors ne chialé pas MDR ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 17 Déc - 8:43

16euros pour 300pages à peu près, c'est quand même pas donné. Je ne sais pas pourquoi ça coûte plus cher chez toi: 24$, c'est entre 22 et 26 euros où je me trompe? Mais je pense que tu aurais été en France, tu aurais aussi dit que c'est trop cher. Mais c'est vrai que t'es plus à plaindre :/
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 17 Déc - 18:21

Ouais, vous payé les tomes de LCDS pour 9€. Mais c'est sûre qu'il y a environ 400 pages par tome et que c'est une édition de poche. Ici, ce sont les grosses éditions, comme un peu les éditions Gallimard. Alors c'est normal non que je les paie 20$ par tome.

Non 16€ donne environ 22-24$ ici. Pour un 1$ canadien c'est 0.60€. Donc si je vais en France, je me fais avoir dans le changement de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Vifdor
Cess
Vifdor


Messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Fangtasia

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 17 Déc - 21:20

Je n'en avais pas entendu parler de ce roman,
Si je tombe dessus pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyMar 5 Jan - 20:15

J'ai fini Smile

Spoiler:

J'espère une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyMar 5 Jan - 21:17

Je verrais quand j'aurais termine LCDS donc tres bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyMar 5 Jan - 21:23

Il est vraiment bien Wink En tout cas, ça se lit sans bouder
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyMar 5 Jan - 21:38

Heyden a écrit:
Il est vraiment bien Wink En tout cas, ça se lit sans bouder

Dans ce cas, je pense que je vais demander ca a mon anniversaire, comme ca je garde l'argent pour des fringues Rolling Eyes Merci en tout cas car je me demandais ce que j'allais ben pouvoir lire quand j'aurais fin LCDS

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? 6442
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Elodie
Télépathe
Elodie


Messages : 166
Date d'inscription : 26/10/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyMer 13 Jan - 1:09

Oui moi aussi je te le conseille vivement, j'ai été agréablement surprise par ce roman il est génial et se lit assez vite. Et puis il est très bien écrit ce qui ne gâche rien.
Ça change des histoire de vampire qu'on a pu connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyMer 17 Fév - 23:54

Heyden a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'on a passé des choses sous silence: la mort de l'oncle de Lucius, alors soit j'ai mal lu, soit j'ai rien suivi 😕 lol.

J'avoue que je ne te suis pas sur cette phrase !! Embarassed


J'ai beaucoup aimer ce livre mais le point negatif c'est que les premiers chapitres sont super et les derniers moins bien !

Mais j'ai apprecier quand meme, j'ai passer un bon moment !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 18 Fév - 0:32

il a l'air vraiment pas mal !!
puis vos avis sont plutôt bon donc je vais me laisser tenter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 18 Fév - 0:35

Encore un livre à mettre en attente d'achat sur ma liste !!! Comment se débarasser d'un vampire amoureux? 143670
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 18 Fév - 0:40

Vouii je le conseille vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 18 Fév - 20:27

Ben l'oncle, on fait une super ellipse sur lui: il est mort et basta, on n'en sait pas plus, or j'aurais bien aimé voir la confrontation.

Sinon, le début est léger, càd qu'on a les réactions de Lucius et Jessica au tout début, les modes de vie, etc, mais la fin, ce n'est pas que c'est inégal, c'est que ça gagne en noirceur, et en complexification. Au début, on rigole, mais moi, j'ai compris que l'amorce vers la noirceur était inévitable pour montrer que l'enjeu des fiançailles Lucius/Jessica étaient plus problématiques qu'il n'y paraît et qu'il en découlait de nombreuses choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 18 Fév - 21:02

Heyden a écrit:
Ben l'oncle, on fait une super ellipse sur lui: il est mort et basta, on n'en sait pas plus, or j'aurais bien aimé voir la confrontation.

Sinon, le début est léger, càd qu'on a les réactions de Lucius et Jessica au tout début, les modes de vie, etc, mais la fin, ce n'est pas que c'est inégal, c'est que ça gagne en noirceur, et en complexification. Au début, on rigole, mais moi, j'ai compris que l'amorce vers la noirceur était inévitable pour montrer que l'enjeu des fiançailles Lucius/Jessica étaient plus problématiques qu'il n'y paraît et qu'il en découlait de nombreuses choses Wink

Pour la mort de l'oncle:
J'ai trouver ca bien expliquer par contre et le prinicipe de l'endroit ou ca s'est passer m'as beaucoup plut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 18 Fév - 21:06

Pas assez détaillé pour moi, mais bon, c'est subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarasser d'un vampire amoureux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarasser d'un vampire amoureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Se Debarasser D'un Vampire Amoureux
» Vampire Online
» Un vampire ordinaire
» Le Vampire De Ropraz
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: