TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Twilight

Aller en bas 
+23
GodricLove
polochon
Ninouche2109
BellaLouve
esther
Lucile
Angelica
Stella
Kstew64
sookie54700
Nath
Alainna
Vifdor
Anna*
Akatora
Clémence
Anathil
damon14
Marco
Marion
osthato
Agathe
Heyden
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clémence
Télépathe
Clémence


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Fangstasia

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:30

Personnellement, j'ai pas du tout aimé les bouquins que j'ai trouvé niais et très très mal écrits.
Si j'ai aimé le film, c'est pour la réalisation et les musiques.
L'histoire, c'est du déjà-vu. Les répliques, c'est d'un gnangnan pas possible & encore une fois du déjà-vu. "You are my life now"... comme si on l'avait pas assez entendu.
Je vous dit pas le nombre de fois où j'ai roulé des yeux, tellement les répliques étaient cucul.
Bien sûr que c'est commercial. Les producteurs ont bien compris que c'était un phénomène, et qu'ils pouvaient gagner beaucoup de frics sur ce coup là, alors ils en profitent.
C'est un film qui fait vendre. Tu met un acteur que la plupart des ados trouveront "troooop beeeauuuu", tu met une actrice banale (pour que l'ado de base s'identifie), tu prend une histoire vieille comme le monde (Roméo & Juliette), tu la remet au goût du jour (tiens ! Les vampires sont à la mode, pourquoi pas ?), et puis faut pas oublier qu'il faut pas choquer les plus jeunes donc tu met pas de sexe avant le mariage. & Bingo ! T'as un film qui va rapporter gros.
Marco, as-tu seulement déjà vu un film pour ado avec des perso pas particulièrement beaux, ni musclés qui avait marché ? Tous les films (ou presque) sont au départ commerciaux. Certains beaucoup plus que d'autres, mais c'est obligé qu'un film le soit rien qu'un tant soit peu.

Après, chacun ses goûts. Certains aiment bien justement ce genre de film, un peu gnangnan sur les bords. J'ai rien contre. C'est juste que c'est pas mon truc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-dimes.skyrock.com
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:39

Si y a pas de sexe avant le mariage c'est parce que Stephenie Meyer est mormone ^^. Je pense pas que Twilight au début était commercial. Parce qu'ils avaient eu un petit budget pour le film. C'est quand à la sortie en salle qu'il y a eu une explosion qui en on profité un max et qu'ils vont en profiter encore bien plus.

Sinon l'histoire viens d'un rêve de Stephenie Meyer qu'elle à écris (il se trouve maintenant dans le 13 chapitre de Fascination ^^). Au départ elle avais juste écris sont rêve et elle a voulu savoir ce qui pourrais ce passer donc elle à continué et à été plébiscitée par sa sœur. Après c'est ce que dis Stephenie Meyer, ça peut être faut comme totalement vrais. Après moi je préfère à croire que c'est vrais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:45

La mentalité mormone est vraiment pas pour moi, y'a ça qui m'a pas mal gavé dans les livres ^^
Les trois premiers c'est du désir refoulé, le dernier c'est que du sexe censuré et Bella devient une chaudasse qui pense qu'à coucher. Super ^^'
Revenir en haut Aller en bas
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:47

Mdr Agathe. En même temps t'as pas tord. Moi ça me dérange pas du tout la mentalité mormone ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:49

Moi si, j'sais pas comment ils font Laughing
Après j'sais pas comment ils comptent adapter ça en film, mais plus ça va plus j'm'attends au pire. D'ailleurs le 2 à moins qu'il passe en VO j'irai pas au ciné, pour un film que je pressens ennuyant j'vais pas me farcir la VF, j'attendrai que ma soeur claque 20 euros pour le DVD huhu
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Télépathe
Clémence


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Fangstasia

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:52

L'engouement était déjà là avant la sortie du film, je m'en rappelle très bien.
En ce qui concerne Stephenie Meyer, j'ai vraiment du mal avec elle. Je trouve toujours pleins de similitudes à des histoires antérieures à Twilight et ça me perturbe x).
J'avais lu cette histoire aussi. Quand il lui montre à quoi il ressemble au soleil.
Enfin bref, je suis sceptique à propos de tout ça, je sais pas trop d'où ça vient xD.
Surtout que j'en ai un peu marre de ceux qui, à chaque fois qu'ils voient un autre vampire dans une autre série ou un autre film disent "Je préfère Edward"... Comme si ils avaient vu que Twilight dans leur vie x)

EDIT : xD Je suis bien d'accord avec toi Agathe ^^ Quand j'ai lu le quatrième bouquin, la première chose que je me suis dite c'est "J'imagine pas ce que ça va donner en film"
Spoiler:
... J'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller x)


Dernière édition par Clémence le Ven 30 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-dimes.skyrock.com
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:54

Moi je vais le voir en VF, mais franchement je vais ressortir sans oreille xD. Parce que les doublure français T.T OMG la massacre quoi. Mais dès qu'il sort en DVD je me l'achète et je fais que de le regarder en VOSTFR comme pour Twilight ^^.

J'crois bien savoir pourquoi la mentalité mormone ne me dérangée pas. pour moi l'amour ça se fait avec la personne qu'on aime (donc théoriquement avec celle qu'on va se marier lol). Mais moi ça me dérange pas du tout de le faire avant le mariage et heureusement parce que j'aurais du mal moi >_<.

Edit : Clemence ne spoile dont pas autant. Les gens doivent préférer le vampire Edward surement parce qu'il y aurait une probabilité en quoi les vampires existerais vraiment ^^. Enfin c'est ce que je pense et je sais pas si je suis arrivé à me faire comprendre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:01

J'avoue les voix françaises sont pourries xD

Nan mais les mormons soit ils ont une volonté de fer, soit bah ils ont tous des désirs refoulés comme on le voit dans Twilight. J'sais pas comment ils font pour tenir Laughing Un truc aussi humain et naturel ça se refoule pas comme ça quoi. Bref ^^' huhu

Puis pour moi c'est pas des vrais vampires. J'suis assez old fashion way pour ce qui concerne les vampires : les classques à la Stocker ou Rice. True Blood et VD aussi ça passe bien, mais Twilight je suis désolée, ce ne sont pas des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:03

J'ai compris ne t'inquiète. Mais c'est encore pire, quand je vois Edward, je ne vois aucun vampire, je vois qu'un lopette qui brille au soleil, si c'est une probabilité pour qu'ils existent eh bien j'aime qu'ils n'existent pas du tout. Ça serait cool, que les vampire existent réellement et qu'ils font une attaque terroriste contre Twilight.

Je suis vraiment d'accord avec toi au sujet des mormonnes quelque chose. C'est beaucoup trop exagéré et c'est pas ce que j'aimerais être dans la vie. Je dis Vive le Sexe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Clémence
Télépathe
Clémence


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Fangstasia

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:06

osthato : Eh bien justement je te parle de cette fâcheuse tendance à comparer tous les vampires à Edward. Donc dans les autres films où il y a des vampires... ba les vampires existent >.< .
En fait, je crois que j'ai pas trop compris ta phrase xD Twilight - Page 2 916460

EDIT : Ah ! Je crois avoir compris ! *miracle* Mais je ne te parles pas tant de la façon dont les vampires ont de vivre leur vie (si ils supportent le soleil, si ils supportent l'ail, etc), je te parle du personnage d'Edward. Comme si les gens se sentaient obligé de comparer chaque personnages à Edward (surtout sur le physique), dans le seul critère que c'est un vampire. Surtout quand ils ont pas du tout le même mode de vie.
... Je sais pas si je suis très claire là xD
Mais bon, après, je généralise, mais j'ai souvent vu des gens faire ça, et ça m'a pas tellement plu de voir des gens comparer Eric à Edward :@.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-dimes.skyrock.com
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:11

PTDR je l'aurai pas dit aussi drectement mais vive le sexe oui Laughing

Lopette qui brille au soleil je suis d'accord, et n'oublions pas qu'il passe plus de temps à se plaindre d'être monstrueux qu'à l'être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:12

Le pire là-dedans (Je sais que ça un rapport avec les livres mais bon) c'est que tout le monde on la foutu manie de tout comparé avec Twilight. Genre, Les livres de True Blood sont copier sur Twilight. Twilight c'est copier sur Buffy. Vampire Diaries ou le Twilight en série TV. Je suis plus que tanné de cet foutu remarque quand personne n'est informé de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:14

Ah ouais mais si les gens compare l'incomparable xD. j'vois pas comment on peut comparer deux chose différente lol. Si les gens compare les vampires de Twilight à eu même d'accord. Mais avec True Blood non, parce que ils sont bien différent lol.

Putain j'arrive pas à être clair mdr.

Edit : Euh ben c'est pas pour dire mais la communauté du sud à été crée avant Twilight xD. La ce qu'on achète c'est une ré édition mdr.


Dernière édition par osthato le Ven 30 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Télépathe
Clémence


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Fangstasia

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:15

Surtout que les livres de True Blood sont sortis au moins 4 ans avant ceux de Twilight >.< Buffy c'était carrément avant aussi.
Les gens réfléchissent vraiment pas des fois --'
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-dimes.skyrock.com
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:16

Après la faut pas mettre la faute sur Twilight, mais sur les gens lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Télépathe
Clémence


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Fangstasia

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:18

J'ai jamais dit que c'était la faute de Twilight Twilight - Page 2 962928
J'ai dit que ça m'énervais que les gens se sentent obligés de faire ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-dimes.skyrock.com
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:19

Si vous voyez comment je ris d'eux quand ils me sortent des bêtises du genre. Après, je l'eux défile pendant 5 minutes toutes les années. Buffy 1997 - 2003. La communauté du Sud 2001 - Présent. Le journal d'un vampire 1991 - ? ? ?. Twilight 2005 - ? ? ?. Ils se referment tous aussi vite qu'ils ont dis leur remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Clémence
Télépathe
Clémence


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Fangstasia

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:21

J'adore casser les gens quand ils sortent ça. Comme si Twilight avait été la première histoire de vampire --'
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-dimes.skyrock.com
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:23

Si on peut les appeler vampires xD
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:28

Twilight Twilight - Page 2 747417 (cool j'ai trouvé un bonhomme fallait que trouve un concept pour le mettre mon bonhomme, il est trop chouette, je l'adore)

Mais en tous cas, j'ai bien hâte de voir combien il va y avoir de gens à la sortit du 2 au cinéma, je vais le demandé à ma cousine xD Mais non Osthato on ne met rien sur le dos à Twilight, on dit seulement qu'il y a de l'exagération dans l'engouement pour ce film et ce,
Spoiler:
Je généralise n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:30

Oui tu généralise Marco lol. En tout cas Twilight je n'ai jamais comparé lol. C'est vraiment pas comparable au autre histoire de vampire. C'est tellement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Télépathe
Clémence


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Fangstasia

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:33

D'ailleurs en parlant de comparaison entre Twilight et True Blood, j'avais vu une vidéo où un journaliste demandait à Alex Skarsgard comment il trouvaient les vampires de Twilight. Ce à quoi il a répondu "They're just... cute !" avec un big smile xD Je pense exactement pareil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-dimes.skyrock.com
osthato
Accro au V
osthato


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Into my Soul

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:40

Mdr trop fort xD.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:01

C'est pas des vampires. les vampires c'est méchant, sombre, sensuel, ça brille pas comme une boule disco, et si c'est repenti c'est quand même moins guimauve que ça.
Edward se plaint plus d'être monstrueux que de l'être, pour moi c'est pas des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Télépathe
Clémence


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Fangstasia

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:12

C'est ta version des vampires, ça. Dans le monde de S. Meyer, les vampires sont des marshmallows qui brillent au soleil. C'est pas de sa faute si elle voit la vie en rose fluo et toute aseptisée xD.
Chacun sa version, et perso, j'aime pas celle de Meyer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-dimes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans-Twilight
» Vampires Suck [Parodie de Twilight]
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: Le Cinéma-
Sauter vers: