TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
+23
GodricLove
polochon
Ninouche2109
BellaLouve
esther
Lucile
Angelica
Stella
Kstew64
sookie54700
Nath
Alainna
Vifdor
Anna*
Akatora
Clémence
Anathil
damon14
Marco
Marion
osthato
Agathe
Heyden
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nath
Nouveau à Bon Temps
Nath


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 16:46

Moi j'adore tout simplement et personne ne me fera changer d'avis NA! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-rpg.forumactif.org
sookie54700
Télépathe
sookie54700


Messages : 154
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Blenod 54700

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 23:25

Je suis une super fan de TWILIGHT j'ai tous les livres plus des truc en plus et j'ai le coffret special !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 16:27

Et une fan de plus de Twilight !!! Razz

J'adore cette saga !!!!!!Les livres je les ai devore !!!
Puis c'est grace a Twilight si je me suis mise a True Blood sinon je pense que j'en aurais meme pas entendu parler Embarassed puis avant Twilight les vampires je detestai et Twilight m'as ouvert l'esprit !!!

Vive Twilight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et vive New Moon biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Stella
Serveuse au Merlotte
Stella


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Avec Eric au Croquemitaine ^^

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Fév - 1:32

Je dois dire (bon d'accord j'ai un peu honte de le dire) mais je suis une ex-fan de twiligth comme Agathe. J'ai lu les livres il y a deux ans, j'adoré l'histoire mais depuis la sortie du film, je deteste car je n'ai pas supporté de voir les gens que je connaisais me dire "twilight c'est trop bien" alors que quelques moi avant je leur en parlé il me disait que ca avait l'air pourri!!! Enfin voila je voulais juste dire à quelque chose Marco:
-Franchement BRAVO tu dit tout haut ce que les gens pensent tout bas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Fév - 11:23

Il a dit surtout ça pour les gens qui n'apprécient pas. Il y a quand même des gens qui ont aimé, et il ne faut pas les fustiger pour autant je pense. Qui plus est, si on s'arrête au fait que c'est un effet de mode, c'est réducteur quelque part. Si le film est sorti et que les livres ont cartonné, c'est que ça devait se faire, cela passera sans doute, mais il ne faut pas en venir à "détester" la saga parce qu'elle subit un effet de mode et que TOUT le monde en parle à présent. D'une certaine manière, ça signifie qu'on est influencé par la réaction des gens et qu'on apprécie pas l'oeuvre pour ce qu'elle a pu nous apporter auparavant (le plaisir notamment), qu'on la déteste parce que trop de gens l'aiment.

Mon désintérêt progressif vient du fait que j'ai pris du recul tout bonnement sur les films et les livres: du coup, cela m'a permis de voir les failles. Livres et films ne sont pas parfaits (on frise l'incohérence parfois, mais moins que VD Laughing ), mais je ne dirais pas que j'ai boudé mon plaisir malgré tout, mais pour autant, dire que je déteste une saga qui n'est que fiction, je n'irais pas aussi loin, ce n'est pas comme si ça avait révolutionné ma vie non plus. Pour moi, il me semblait inévitable que la saga gagne en popularité, car ça a été généré par une publicité sans nom. Après, il faut prendre de la distance, parce que quand je vois des gens qui haïssent une oeuvre de fiction, il y a de quoi se poser des questions.

C'est comme VD, je n'aime pas les oeuvres, mais de là à passer à la haine, euh non peut-être pas: c'est fictif, donc je m'en fiche, ça n'a aucun impact sur ma vie, je n'apprécie pas le style, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Serveuse au Merlotte
Stella


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Avec Eric au Croquemitaine ^^

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Fév - 12:58

Bon je dois avouer que j'ai un peu exagéré quand j'ai utiliser le mot "détester", car j'ai quand même était voir le deuxieme au ciné pour ma mère. Mais c'est vrai que je ne deteste pas mais c'était quand même trés chiant pour moi de voir tout le monde parler de twilight alors que je connaissais depuis longtemp. Enfin je ne suis pas la seul dans ce cas là de toute facons. Mais c'est vrai que je me suis rendu aussi compte que le film avait plein de défauts. Et je dois aussi dire que je me suis quand même bien marrer de voir le point de vue péjoratif de Marco. Je pense que t'est d'accord avec moi, la facons dont il a dit ce qu'il avait à dire dans son premier commentaire était vraiment hilarante!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:40

Je n'ai pas dit le contraire, mais pour part, j'aime bien nuancer, sur le fofo VD, j'ai mis tous les points négatifs de la saga, mais j'ai aussi nuancé en montrant que tous les aspects ne sont pas forcément négatifs. Cette saga sait très bien ce qu'elle fait: elle touche un lectorat dont elle sait qu'elle aura les faveurs. Donc la popularité ne devrait pas étonner. Il faut juste après voir qu'elle a aussi ses limites.
Je m'en fiche de ce que les gens peuvent penser au fond, j'ai mon propre avis sur la question et je ne pense pas que j'en changerais^^. Seulement, il m'est arrivé de lire des "pamphlets" contre Twilight, ce que je trouve ridicule quand même: ce ne sont que des livres, ce ne sont pas des choses qui risquent d'arriver dans la vie, ce n'est fait que pour rêver. De là, à s'insurger pour ci ou ça, bof, je me dis qu'il y a mieux à faire dans la vie que de démonter un film par exemple lol.
NM, je l'ai dit: je n'ai pas trop adhéré, je n'ai pas non plus aimé le livre, mais après point barre, j'en avais fini avec. J'ai dit mon point de vue et voilà.

VD: je n'aime pas le bouquin, je le dis, après, je ne vais pas critiquer ceux qui ont aimé, parce que je comprends que tout le monde peut avoir un point de vue différent Smile Bah Twilight, c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Serveuse au Merlotte
Stella


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Avec Eric au Croquemitaine ^^

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Fév - 18:07

Oui c'est vrai lol, quand on regarde bien c'est quand même une joli histoire qui peut faire réver surtout pour les filles trés jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:12

C'est sûr que les filles idéalisent surtout quand elles ont 11-12-13 ans.^^ C'est une jolie bluette Twilight tout de même. Donc, les coeurs d'artichaut tombent en émoi Laughing (enfin moi, ça allait, sauf la période du mariage que j'ai beaucoup aimé franchement, c'était assez mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:17

Heyden a écrit:
C'est sûr que les filles idéalisent surtout quand elles ont 11-12-13 ans.^^ C'est une jolie bluette Twilight tout de même. Donc, les coeurs d'artichaut tombent en émoi Laughing (enfin moi, ça allait, sauf la période du mariage que j'ai beaucoup aimé franchement, c'était assez mimi)

coupine Razz
C'etait trop mimi le mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 10:16

Stella a écrit:
Je dois dire (bon d'accord j'ai un peu honte de le dire) mais je suis une ex-fan de twiligth comme Agathe. J'ai lu les livres il y a deux ans, j'adoré l'histoire mais depuis la sortie du film, je deteste car je n'ai pas supporté de voir les gens que je connaisais me dire "twilight c'est trop bien" alors que quelques moi avant je leur en parlé il me disait que ca avait l'air pourri!!! Enfin voila je voulais juste dire à quelque chose Marco:
-Franchement BRAVO tu dit tout haut ce que les gens pensent tout bas!!!!!!

Merci ^^

Mais en même temps c'était seulement un avis subjectif et fait après le choc du film. J'étais en colère auprès du film et j'ai écrit ce commentaire complètement péjoratif (Nous devons l'avoué), méchant et brutal.

Comme je l'ai toujours dit, rien ne me fera changer d'avis au sujet de Twilight. New Moon ne sera jamais vu de mes yeux. Si je le vois, un jour, ce sera pour voir regarder d'un oeil objectif et non subjectif, mais même à ça, j'ai pas du tout envi de voir ces films.

Heyden, tu décris assez bien le tout. Pourquoi insulté les gens qui aiment un truc qu'on aime pas, c'est infaisable je trouve. Si t'aimes pas, tu critiques un point c'est tout mais pas de critiques désobligeantes faites pour blaiser les fans. Mais bon, comme je le dis toujours : Il y a deux catégories de fans : Celles qui aiment raisonablement et qui n'exgèrent pas et celles non-raisonable (Croient qu'elles savent tout, elles exagèrent pour rien, etc). Plein de petites différences comme ça. Ça me fait pensé à un groupe sur Facebook où il parlait de la différence entre les deux types de fans de Twilight (Sur les livres).

J'ai aussi remarqué des gens qui se disent ANTI-TWILIGHT mais que dans leurs commentaires ils injurent les fans, de tous les noms possibles. Ce sont plutôt des ANTI-FANS de TWILIGHT. Ça c'est du très bas niveau. J'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 11:42

Citation :
Celles qui aiment raisonablement et qui n'exgèrent pas et celles non-raisonable (Croient qu'elles savent tout, elles exagèrent pour rien, etc).
C'est exactement ça, il y a des personnes qui ne connaissent pas la demi-mesure et qui sont complètement obsédées par la saga.

Pour les Anti, c'est vrai qu'ils se permettent d'insulter les fans, c'est très irrespectueux, ce n'est pas parce qu'ils aiment pas, qu'il faut les démonter. Et en généra, ceux qui aiment la saga sont catalogués de neuneu par les anti. C'est bien réducteur Rolling Eyes Dans ce cas, je pourrais dire des gens qui aiment le skate que ce sont des neuneus, de ceux qui aiment VD que ce sont des neuneus, etc, ça n'en finit pas. C'est débile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:20

Scène inédite Eclipse:



Traduction( source Twilight France)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:23

Merci Heyden !!!

c'est quand même un tentiné niais les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:25

Bah, c'est comme dans le livre au juste! Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils modifient tout, puis c'est une scène intime: tu attendais quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:28

Je sais pas. J'ai du mal avec Twillight. En faite, si tu veux c'est pas les dialogues qui me dérange. C'est la façon dont ils sont joués, c'est trop dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:35

Merci Heyden meme si je ne regarde pas ^^
Juste Anna j'aime bien ce cote dramatique, c'est ce qui fait rêver justement, et vu que Twilight est assez prude le cote "jusqu'à en mourir" rends l'histoire sensuelle, presque sexy ! Apres ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:37

Je comprends ce que tu veux dire Anna: c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils portent le poids du monde sur leurs épaules...

Edit: Je suis d'accord Kstew, mais il y a aussi un côté "extrême" parfois
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:42

Je vous comprends les filles.

Mais, justement, c'est ce que j'aime pas. Je trouve que ça rend l'atmosphère lourde en fait.
Déjà que c'est quand même (comme tu dis) Prude et relativement nias. Le côté dramatique ne fait que rajouter une couche. Enfin, c'est mon avis xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:52

Anna* a écrit:
Je vous comprends les filles.

Mais, justement, c'est ce que j'aime pas. Je trouve que ça rend l'atmosphère lourde en fait.
Déjà que c'est quand même (comme tu dis) Prude et relativement nias. Le côté dramatique ne fait que rajouter une couche. Enfin, c'est mon avis xD.

Je comprends !
Par contre je préfère le film au livre a ce sujet ! Ça reste prude mais c'est moins extrême je trouve (surement parce qu'on est pas dans la tête de Bella ! )
La relation Bella-Edward est destructive ET dramatique, c'est le principe
La relation Bella-Jacob est plus chaleureuse et tempéré il yas un coté dramatique mais ca vas (ahh ben j'y peut rien moi xD) !


Voila je me suis fait un résumer!


Dernière édition par Kstew64 le Sam 20 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:55

la relation Edward Jacob ou Bella Jacob ? Pépette XD

C'est vrai que les films sont un tout petit peu moins niais que les livres. Mais les scène Bella/Edward c'est trop. Limite ont à l'impression que c'est la fin du monde dés qu'ils se parlent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptySam 20 Mar - 23:04

Arrgh mince j'ai éditer du coup !

Non mais tu sais que Edward et Jacob c'est une grande histoire d'amour ! la preuve en image xD


Twilight - Page 4 Edward10Twilight - Page 4 Jacob-10 lol!

Mouai dans New Moon je suis d'accord vers la fin mais il y as circonstance atténuante ! elle nous a fait quand même une belle dépression (okk j'avoue j'ai pleure Embarassed )
Après je n'ai pas ragarder la video d'Eclipse (j'ai envie de garder un minimum de suspense parce que pour NM c'était chiant de connaitre toutes les scenes !)
Dans Twilight je crois pas ! Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 1:34

Tiens je n'ai pas encore vu ce post ??!!
Alors mon (petit) avis sur Twilight : J'ai lu les trois premiers tomes et j'en suis au milieu du 4ème, j'ai laissé tomber pour l'instant. Mon tome préféré est le 2, celui que j'aime le moins : le 3 .
J'ai vu les deux films et j'ai préféré le 1er (je n'avais pas encore lu les livres, c'est peut être à cause de ça) puis j'ai lu le deuxième et vu le film juste après et j'ai été très déçue de l'adaptation, surtout que la VF n'a vraiment pas aidé. Pas d'émotion, des scènes importantes qui sont trop courtes, des ralentis sur Edward qui n'en finissent pas... J'espère que le 3 ème film sera mieux...
L'histoire de base est quand même interessante, cet amour pur envers et contre tous. Pas de sexe, ça change vu que d'habitude y en a partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 1:42

Angelica a écrit:
Tiens je n'ai pas encore vu ce post ??!!
Alors mon (petit) avis sur Twilight : J'ai lu les trois premiers tomes et j'en suis au milieu du 4ème, j'ai laissé tomber pour l'instant. Mon tome préféré est le 2, celui que j'aime le moins : le 3 .
J'ai vu les deux films et j'ai préféré le 1er (je n'avais pas encore lu les livres, c'est peut être à cause de ça) puis j'ai lu le deuxième et vu le film juste après et j'ai été très déçue de l'adaptation, surtout que la VF n'a vraiment pas aidé. Pas d'émotion, des scènes importantes qui sont trop courtes, des ralentis sur Edward qui n'en finissent pas... J'espère que le 3 ème film sera mieux...
L'histoire de base est quand même interessante, cet amour pur envers et contre tous. Pas de sexe, ça change vu que d'habitude y en a partout !

Hannn j'avoue que ca c'etait chiant !
Non mais il est pas la dans le livre donc qu'est ce qu'il nous le mettent comme ca !
Et ma folle de sœur aurait voulut qu'on ai des extraits d'edward seul pour savoir comment il vit la situation !

Oui c'est clair que ca change vu que bientôt on risquerait de voir Dora couchait avec Babouche a l'allure ou ca vas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 13:20

ça aurait pu être intéressant Edward seul, mais dans le livre, ce n'est pas fait mention aussi. Après, ça aurait pu être une liberté des scénaristes, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans-Twilight
» Vampires Suck [Parodie de Twilight]
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: Le Cinéma-
Sauter vers: