TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La saga du désir interdit par Stephenie Meyer

Aller en bas 
+9
Shilla
Kstew64
sookie54700
Nath
Linds
Clémence
Agathe
Marco
osthato
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:35

S.M. (dans mon cerveau sa signifie tout autre chose *smp* pardon mais fallait trop que je le dise uhuh)

donc je disais, S.M. frustre ses lecteurs, il faut l'avouer, les scène romantique tourne vite à la guimauve et Edward, à plus de ressemblance avec un bisounours qu'un Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:36

Je crois que c'est son côté mormon qui parle: le sexe du coup semble quelque peu tabou alors que les personnages semblent en chaleur (disons-le franchement). Elle joue sur leur sensualité, mais elle n'explicite rien du tout! Alors que oui, les gens attendaient beaucoup de cette première nuit, au lieu de ça:

Spoiler:

Bah moi, j'étais déçue, je me dis: "m*rde, c'est leur nuit de noces et c'est tout"

Trop de tabous tue le tabou je dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:37

Anna* a écrit:
S.M. (dans mon cerveau sa signifie tout autre chose *smp* pardon mais fallait trop que je le dise uhuh)

donc je disais, S.M. frustre ses lecteurs, il faut l'avouer, les scène romantique tourne vite à la guimauve et Edward, à plus de ressemblance avec un bisounours qu'un Vampire.

Oui bon t'inquiete je penses que cas ignifie autre chose pour tout le monde Razz

J'aurais bien aimer connaitre le Edward qui tue ses victimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:38

J'aime les Bisounours ! (déoslé)
Nan mais c'est vrai que la "nuit d'amour" on a rien. C'est franchement vexant quand on le lis.

Ps : Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Anna t'es une perverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:39

Oui, je t'avoue que j'aurais aimé voir un Edward sanguinaire, pour montrer qu'il sait être conforme à sa nature au moins. Or là, on a juste les affirmations de Ed, mais rien pour prouver ce qu'il dit!! C'est le jeu du non-dit SM (Anna, t'as l'esprit mal tourné voyons Laughing Je rigole bien sûr, c'est vrai que ça porte à confusion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:42

Je suis pas une perverse O.O j'ai l'esprit mal tourné c'est tout ( et je le vis très bien) MDR.

ah ouais la nuit de noces... c'est vachement mou. quatre romans qu'on attends ça... et rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:45

Anna* a écrit:
Je suis pas une perverse O.O j'ai l'esprit mal tourné c'est tout ( et je le vis très bien) MDR.

T'es pas la seule, on te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:53

Anna* a écrit:
Je suis pas une perverse O.O j'ai l'esprit mal tourné c'est tout ( et je le vis très bien) MDR.

ah ouais la nuit de noces... c'est vachement mou. quatre romans qu'on attends ça... et rien.
D'autant plus que les tourtereaux sont décriés comme des obsédés tout de même lol! (enfin, ils font ça très souvent quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:33

J'ai vu ça aujourd'hui à la Fnac. Maintenant Twilight c'est aussi une Bande dessinée. uhuh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:38

Anna* a écrit:
J'ai vu ça aujourd'hui à la Fnac. Maintenant Twilight c'est aussi une Bande dessinée. uhuh

Ah non ma poulette !pas une BD ! Un manga xD
Et encore c'est que la première partie de Fascination ! La deuxième parti elle est en préparation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:40

ah merci K. à la fnac où j'ai été il était avec les nouveautés BD O.O

Enfin, je vois pas vraiment l'intérêt d'en faire un Manga. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:42

Anna* a écrit:
ah merci K. à la fnac où j'ai été il était avec les nouveautés BD O.O

Enfin, je vois pas vraiment l'intérêt d'en faire un Manga. Si ?

Je sais pas!
Surement parce qu'il savent que ca vas rapporter du fric car Twilight et les mangas sont a la mode !
Apres si il est bien pourquoi pas ? Mais bon si on veut me l'offrir il n'yas pas de problème mais je dépenserais pas d'argent pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:44

bah il aurait fais la suite de Révélation pourquoi pas. Mais reprendre Fascination, je trouve ça bof en faîte xD.

Aaaahh mais trop Pépette, Twilight s'est une pompe à fric *smp*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 21:12

Anna* a écrit:
bah il aurait fais la suite de Révélation pourquoi pas. Mais reprendre Fascination, je trouve ça bof en faîte xD.

Aaaahh mais trop Pépette, Twilight s'est une pompe à fric *smp*

Ben j'aurais trouver ca bof si ils avait fait une suite comme ca pour moi c'est a SM de continuer son histoire et il doit y avoir des personnes qui aiment Twilight et pas les mangas !

Trop ! t'as vu tout le mershandising inutiles qui circulent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 21:22

Je ne vais rien dire au sujet des produits dérivés car j'en suis assez friande !! Mais je fais attention à mon porte monnaie... Heureusement que je ne suis pas fan de Twilight vu tous les produits dérivés existant ! Ca va , pour True Blood ça reste raisonnable et difficile à avoir ! ça permet de me freiner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 21:26

Angelica a écrit:
Je ne vais rien dire au sujet des produits dérivés car j'en suis assez friande !! Mais je fais attention à mon porte monnaie... Heureusement que je ne suis pas fan de Twilight vu tous les produits dérivés existant ! Ca va , pour True Blood ça reste raisonnable et difficile à avoir ! ça permet de me freiner. Smile

T'inquiete moi aussi ! mais quand tu vois des vaporisateurs culotte et autre jouet pour satisfaire ces dames La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 883857 ca vas loin !
Sinon j'admets j'ai un tee shirt twilight avec une pomme et ecrit Bite Me... dessus et quasiment tout les bouquins donc j irais pas critiquer certains truc non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 21:35

Moi, ça me dit rien!! J'ai jeté un coup d'oeil et c'est sans plus! C'est vraiment pour ceux qui sont accro de chez accro
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 18:36

Citation :
La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 51420610

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) est l’histoire fascinante de Bree Tanner, une jeune vampire qui apparaît dans HESITATION, et détaille l’aspect le plus obscur du monde où elle vit désormais. Le roman raconte le périple de l’armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l’affrontement avec Bella Swan et les Cullen, jusqu’à son inoubliable conclusion dans HESITATION.



Le personnage de Bree est non seulement présent dans HESITATION, mais il occupe aussi une place importante dans l’adaptation au cinéma du roman produite par Summit Entertainement (ECLIPSE/HESITATION, sortie en France le 7 juillet 2010). « Stephenie a eu la gentillesse de me laisser lire un premier jet du roman pendant que nous étions en pleine préparation du film » raconte le réalisateur David Slade. « J’ai pris un immense plaisir à lire ce récit et cela a renouvelé mon regard sur l’univers de la saga, tout en m’inspirant le choix de certains lieux et l’approche de certaines scènes. Je pense que les fans vont adorer la profusion de détails fournis sur ce qu’est un « jeune » vampire, ses amours, ses peurs, ses comportements ».

Si vous avez lu Hestation vous voyez qui c'est ! lol
En tout cas la couverture est magnifique et je le veux meme si il n'as aucune utilite a part rapporter du fric !
J'aurais prefere qu'elle termine midnight sun mais bon c'est deja ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:42

J'aurais préféré Midnight Sun aussi^^ C'est bien que l'on puisse voir du côté d'un vampire sans doute. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:58

De rien !
Au pire si elle tient absolument a s'eloigner d'Edward et Bella tout en gardant Twilight, soit elle fait une suite du points de vue de Jacob soit elle reprends hesitation ou un autre du point de vue des volturis ! Bree on s'en fiche un peu :/


Merde je viens de me rendre compte que j'avais oublier de mettre sa date de parution:
en librairie LE 5 JUIN 2010 À 18:01 heures PRÉCISES (lol J'aime bien de 01 !) au prix e 13€90
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:35

Mais elle n'était pas tant obligée au fond, ce n'est pas comme si Bree avait tant marqué. Cela sent un peu le coup commercial je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:38

Heyden a écrit:
Mais elle n'était pas tant obligée au fond, ce n'est pas comme si Bree avait tant marqué. Cela sent un peu le coup commercial je trouve

Ben oui trop :/
Mais bon je vais quand meme l'acheter en m'imaginant que ce n'est pas de Twilight et que c'est un nouveau bouquin qu'elle a ecrit lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:28

Il me semble que ça soit un ancien écrit non ?? Quelque chose qu'elle a fait en plus lors de son écriture de la saga Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:30

Angelica a écrit:
Il me semble que ça soit un ancien écrit non ?? Quelque chose qu'elle a fait en plus lors de son écriture de la saga Twilight...

Dans ce que j'ai reussi a me traduire (l'article etait anglais)
Au depart elle ecrivait une nouvelle pour le guide d'Eclipse mais a la fin elle s'est rendu compte qu'elle avait ecrit plus de 270 pages et que donc c faisait trop gros pour une nouvelle, elle a lors négocier avec Hachette pour le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit par Stephenie Meyer   La saga du désir interdit par Stephenie Meyer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga du désir interdit par Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Saga Eternels
» La saga Harry Potter
» La saga Harry Potter de JK Rowling
» La saga "L'apprenti Epouvanteur" de Joseph Delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: