TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne jamais Tomber Amoureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyJeu 4 Fév - 18:14

Ne jamais Tomber Amoureuse 97822210

Ne pas lui parler.

Ne pas le toucher.

Ne jamais lui reveler que je peux le voir.


*****************************

Elle est fragile et mortelle. Il est cruel et seduisant.
Ainsi commence la bouleversante histoire d'amour de Keenan et d'Aislinn.


Dernière édition par Kstew64 le Lun 5 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyJeu 4 Fév - 23:17

Et ton avis? Ne jamais Tomber Amoureuse 743124
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyJeu 4 Fév - 23:24

Alors alors,

Pour la faire sans spoiler:
J'ai beaucoup aimer ce livre, ce n'est pas ce a quoi je m'attendais et j'ai etais agreablement surprise. Je le conseille

Avec Spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyLun 5 Avr - 22:50

Au fait Heyden tu l'as lu finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
SweetEnds
Télépathe
SweetEnds


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyLun 5 Avr - 22:53

J'aime beaucoup ce livre ! ca ma surpris au début, parce que je m'attendais pas a ça et finalement j'ai aimé, en gros il faut lire ce livre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyLun 5 Avr - 22:56

SweetEnds a écrit:
J'aime beaucoup ce livre ! ca ma surpris au début, parce que je m'attendais pas a ça et finalement j'ai aimé, en gros il faut lire ce livre xDD

Oui exactement !
au depart moi je m'imaginais que c'etait tout le contraire du titre qui allait se passer mais en fait non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
SweetEnds
Télépathe
SweetEnds


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyLun 5 Avr - 22:58

Ouais pareil finalement c'est pas plus mal, ça change des livres super prévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyLun 5 Avr - 23:04

Kstew64 a écrit:
Au fait Heyden tu l'as lu finalement?
Je ne l'ai pas fini, je suis à la moitié, je suis assez surprise pour le moment. Je te ferais un compte-rendu quand j'aurais fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyMer 7 Avr - 21:19

Pepette, je suis intriguée par ce bouquin sincèrement, il me manque encore une centaine de pages pour le boucler et je n'arrive pas pour le moment à apprécier Keenan, par contre, j'adore Seth. Je ne sais pas, mais Keenan, on le sent sournois quelque peu. Puis sa mère est insupportable.

Par contre, c'est pas si mal l'idée des fé(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyMer 7 Avr - 21:22

Oui javant celui ci je n'avais jamais rien lu sur les fees (a part LCDS) et j'ai trouver ca pas mal !
Pour le reste j'attends que tu l'ai fini pour repondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyMer 7 Avr - 21:23

Non, mais vas-y!! Dis^^ En plus, j'ai lu ton spoiler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyMer 7 Avr - 21:38

Bon alors si t'insiste,

Keenan, personnellement j'ai beaucoup aimer ce personnage, parceque certes il est arrogant et tout, mais ca reste le caractere d'une fee, et puis il n'aime pas Aislinn, mais si il veut sauver l'ete si je me rappel bien, il n'as pas d'autres choix que de la seduire, alors qu'il en aime une autre, et cet amour est tres fort et il s'en veut de lui avoir infliger l'hiver a cause de ca, car Donia n'etait pas une reine de l'ete elle est forcer d'etre ? de l'hiver, et elle le repousse elle aussi car elle lui en veut de l'avoir laisser si facilement, seul et lui l'as conforte dans cette idee car c'est moin dur comme ca pour lutter contre elle et partir vers Aislinn, Il est blesse a cause sa mere, et de son echec !
Apres c'est comme ca que je l'ai ressenti, et je sais que les avis sont different avec ce personnage ^^

Bon je crois ne t'avoir rien reveler car d'un peu plus je disais la fin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyMer 7 Avr - 23:23

Waouh, je pensais pas ça du tout, ça me donne plus envie de le finir. Non t'as rien révélé mais je suis encore plus surprise du coup: il porte mal son titre ce bouquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptySam 10 Avr - 22:42

xD C'est sure !
Mais je te previens, tout le monde ne voit pas de la meme facon ce perso, c'est possible que ce soit totalement different pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptySam 10 Avr - 23:50

Bah, là, j'aime un peu plus Keenan car j'ai compris certaines choses. Il me reste une trentaine de pages, je te donnerais mon CR demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse EmptyDim 11 Avr - 16:08

Je l'ai fini, ce que je peux dire, c'est qu'il est déroutant et du coup, le titre ne parle vraiment pas pour le livre.

Spoiler:

Peut-être que cet avis donnera envie aux gens de lire, mais réellement, ce livre est surprenant dans sa manière de dérouter les impressions que l'on peut se faire. Donc, mon avis est plutôt bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais Tomber Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais Tomber Amoureuse   Ne jamais Tomber Amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais Tomber Amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais...
» Toi et Moi A Jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: