TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toi et Moi A Jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Toi et Moi A Jamais Empty
MessageSujet: Toi et Moi A Jamais   Toi et Moi A Jamais EmptyVen 2 Avr - 18:49

Toi et Moi A Jamais 97820710

Riley, Alice et Paul. Les deux soeurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par coeur. Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin...

Ann Brashares a conquis des millions de fans avec sa série Quatre filles et un jean. Elle comblera ses lecteurs avec ce nouveau roman où les liens familiaux, l'amour el le désir naissant emportent les trois héros au-delà d'un été inoubliable...

Ann Brashares est américaine. Désormais célèbre grâce à la série «Quatre filles et un jean», elle se consacre exclusivement à l'écriture et vit à Manhattan avec son mari et ses trois jeunes fils. Elle passe ses étés à Fire Island, près de New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Toi et Moi A Jamais Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi A Jamais   Toi et Moi A Jamais EmptyVen 2 Avr - 19:16

Why not!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi A Jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais...
» Ne jamais Tomber Amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: