TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Cercle Secret de LJ Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le Cercle Secret de LJ Smith Empty
MessageSujet: Le Cercle Secret de LJ Smith   Le Cercle Secret de LJ Smith EmptyLun 15 Mar - 23:37

Sort le 5 mai

Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. Dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école. Bientôt, elle découvre que comme eux, elle est une sorcière. Chérie par la belle Diana qu’elle ne tardera pas à considérer comme sa propre sœur, elle est admise dans ce Cercle Secret. Mais comment aurait-elle pu deviner que le jeune homme étrange dont elle est tombée éperdument amoureuse est en fait le bien-aimé de sa meilleure amie ? Et comment aurait-elle pu deviner que quelqu’un est à l’affût et tente de libérer l’âme d’un terrifiant sorcier mort il y a plusieurs siècles ?

Alors ca vous tente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Le Cercle Secret de LJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Secret de LJ Smith   Le Cercle Secret de LJ Smith EmptyLun 15 Mar - 23:52

c'est dingue comme la trame de LJ Smith c'est toujours la même OO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le Cercle Secret de LJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Secret de LJ Smith   Le Cercle Secret de LJ Smith EmptyLun 15 Mar - 23:58

C'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu! xD
Alors je me suis dit qu'il fallait absolument que je le mette sur TBM, mais bon on vas pas critiquer c'est quand meme l'auteurs prefere d'Heyden xD LOL Laughing !(je rigole heyden, ne t'enerve pas ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Le Cercle Secret de LJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Secret de LJ Smith   Le Cercle Secret de LJ Smith EmptyMar 16 Mar - 0:01

Personnellement il me dit rien du tout.
VD ça m'a suffit amplement =D
mais merci K !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Le Cercle Secret de LJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Secret de LJ Smith   Le Cercle Secret de LJ Smith EmptyMar 16 Mar - 0:04

Oui et encore d'habitude elle fait un effort pour avoir des resumer qui donne envie et la meme pas -_-

je trouve que cette phrase ressemble bizarrement a Eternels

Mais comment aurait-elle pu deviner que le jeune homme étrange dont elle est tombée éperdument amoureuse est en fait le bien-aimé de sa meilleure amie ?

je sais pas pourquoi mais j'y ai de suite penser Oo

De rien Anna ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Le Cercle Secret de LJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Secret de LJ Smith   Le Cercle Secret de LJ Smith EmptyMar 16 Mar - 0:19

Kstew64 a écrit:
C'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu! xD
Alors je me suis dit qu'il fallait absolument que je le mette sur TBM, mais bon on vas pas critiquer c'est quand meme l'auteurs prefere d'Heyden xD LOL Laughing !(je rigole heyden, ne t'enerve pas ! xD)
Malheureuse, tu veux des coups de fouet Razz Shocked

LJ Smith: C'est dur!!!! Je n'ai pas lu Night World encore, mais je trouve que c'est trop semblable tout ça, elle ne fait pas dans l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Secret de LJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Secret de LJ Smith   Le Cercle Secret de LJ Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Secret de LJ Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal D'un Vampire de L.J. Smith
» Le secret de Brokeback Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Multimedia :: Littératures-
Sauter vers: