TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
+10
BellaLouve
Angelica
Sherry
Kstew64
Marco
fannylys
Anna*
Heyden
Benjamin59
TiX'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptySam 20 Mar - 19:53

j'aime beaucoup le début du tome 4.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 17:04

J'ai commencé les Anita Blake il n'y a pas longtemps. Je dois dire qu'au début le résumé du tome 1 ne m'emballait pas trop Rolling Eyes Ce côté : moi Anita, super balèze, je flingue les vampires etc. Shocked Je sortais de Tru Blood et j'ai eu du mal à ouvrir le livre. J'avais lu quelques pages, je l'avais posé dans un coin à l'arrivée du tome 9 de TB Razz Et puis je m'y suis mise vraiment. Je dois dire que c'est très intéressant. Je ne le compare pas à TB car pour moi même si d'un point de vue surnaturel, c'est similaire, le reste n'est pas dans le même ton. Anita est agaçante et attachante à la fois. Son côté boule de nerfs et chatte hérissée est parfois désagréable car on voudrait qu'elle souffle un peu. Mais bon, ça fait parti du personnage ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 15955 J'aime bien Jean-Claude, même si là, il ne faut pas le comparer à Eric. Car face à Eric, il fait faible et trop précieux ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 385611 Là je suis au tome 5 de la série et ça prend de l'ampleur. Même si des fois la compétition JC/Richard est un peu puéril ! "Si tu sors avec machin, tu dois aussi sortir avec moi" Rolling Eyes
Mais j'ai hâte de savoir la suite, même si ce n'est pas avec la même impatience que pour TB ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 21:38

J'ai fini le premier tome d'Anita il y a quelques jours, pour l'instant je fais un pose car je lis la communauté du Sud mais je suis déjà fan d'Anita Blake, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec True Blood, ça n'est pas le même genre d'héroine !! Livre qui se lit assez vite, on ne peine pas à entrer dans l'histoire, je ne me suis pas ennuyée une seconde, bref je vais continuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 23:02

Héroïne moins cruche et nunuche que Sookie aussi xDDD

Sinon, je vais bientôt terminer le tome 4 et je l'adore. Plus le livre avance mieux s'est. Non, plus les livres avancent et mieux s'est. Je n'aime vraiment pas Richard moi mais j'adore Jean-Claude, c'est sûr que c'est pas Éric mais il est vraiment bien quand même.

Sinon, j'adore ce tome 4, l'histoire est trop bien et des moments pleins d'action et des moments sentimentales sur la vie d'Anita. On ne s'ennuie pas pendant ce tome.

Vivement que tu commences le tome 2. Il est excellent et trop trop bien carrément meilleur que le 1er qui était écoeurant et sans temps mort. Le 3 est encore mieux que le 2 et le 4 est encore mieux que le 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 11:48

Je viens de finir le 5 ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 790111 Histoire très bien, révélations sur les personnages, etc. Les rôles secondaires prennent de l'ampleur, les principaux s'affinent même si ils gardent une grande part non expliquée qui nous oblige à nous poser encore plus de questions. Jean-Claude ( prénom pas vraiment sexy !!) manque un peu de "rentre dedans de mec" mais effectivement il n'est pas Eric Rolling Eyes Il donne l'impression de cacher sa vraie "force" de vampire. Il rejoint plus Lestat pour moi dans son côté raffiné, précieux avec sa dentelle à foison. Il semble assez manipulateur, cynique et sournois aussi. Bref, j'attends de voir comment le personnage va se développer et se révéler ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 900991 Physiquement j'ai l'image d'un androgyne en tête tongue L'opposé de la virilité brute d'Eric. Dandy et libertin le désignent bien ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 962928
Anita, même si elle s'endurcit, devient aussi plus humaine ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 973395 On a envie de la connaitre encore plus dans ce tome !!


Je commence le 6 ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 648262
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 19:42

Je viens de finir le tome 4. C'est vraiment le meilleur depuis le début. Ça va vraiment en crescendo ces lvres !

J'adore voir comment Anita serait en vie intime. Comment elle réagirait. Toutes ses manières de pensée et tout. Je l'adore tellement cette Anita.

Spoiler:

Je me lance dans le tome 5 ce soir sûrement.

Oh, BellaLouve, tu me donnes encore plus envie du tome 5.

Pour Jean-Claude, quand même : Dandy, Libertin et Androgyne. Je te trouve dur avec lui. Moi je le vois autrement. Bien sûr, il cache sa façon d'être, mais c'est bien dans un sens. Je sens qu'il va se révélé un jour et qu'on sera tous surpris combien il peut être.... je sas pas quel mot employer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 20:51

Je l'ai finit hier après midi xD et Marco je te rejoins sur tout donc je crois que c'est pas vraiment la peine que je commente xD.

Juste, personnellement, bien que j'adore Éric, je lui préfère Jean-Claude. Parce qu'il est raffiné, libertin (comme tu dis Bella =)) et puis pour moi c'est le vampire par excellence. Un peu comme Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 22:18

JC n'est pas vu comme le mec aux muscles dur et tout ça. Son visage est fin, lisse. Je ne me moque pas en parlant d'androgyne, car même si on le décrit avec des traits masculins, la manière dont on parle de lui comme d'une beauté sans pareille, parfaite. Ca sous entend une certaine douceur féminine ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 259511 Sa paleur, le fait qu'il aime les vêtements moulants, le velours, la dentelle démontrent un côté précieux comme un dandy. A savoir, raffiné à l'extrème, sur de sa beauté, poseur. Libertin, car il est joueur, n'a pas beaucoup de scrupules pour arriver à ses fins, sait qu'il plait ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 900991 C'est l'image qu'il renvoie. Bien sur, on découvre qu'il est profond, ce que sa beauté lui a valu dans le passé. On se demande ce qu'il cache au fond de lui, on a envie de le connaitre tongue Mais dans une même pièce avec Eric, JC paraitra plus féminin, plus précieux et maniéré, même si il reste homme tongue Je ne sais pas Marco si j'ai réussi à te faire comprendre comment je percevais JC (que j'aime beaucoup aussi). Lestat est vraiment la bonne comparaison pour moi ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 23:11

Ah mais oui, j'avais vraiment pas vu ça comme ça. Mais tu as raison. Je m'agenoue devant toi de faire cette si belle comparaison. Je n'ai pas dit qu'il était décrit musclé et dur à cuir non plus. Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit.

J'avoue qu'il ressemble baucoup à Lestat. Bien que je préfère JC à Lestat, j'avoue que c'est une bonne comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 11:22

Je suis presque à la fin du tome 6 ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 790111 OUAAAAH Shocked Shocked Hallucinant cette épisode ! J'ai hâte de savoir la suite pour voir comment toutes les actions se recoupent ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 648262 Mais je suis à la fois contente et agacée !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 20:20

Juste petite info au passage
laurelle K hamilton seras au salon du livre je vouscopie_coller l'article

Avis aux fans de la superbe Laurell K Hamilton et de ses non moins célèbres saga Anita Blake et Merry Gentry, notre auteur bien aimée sera au Salon du Livre 2010 à Paris sur le stand Bragelonne/Milady! Merci à cet éditeur qui décidément comble toutes nos attentes et fête ses 10 ans en fanfare. ^^

Pour son deuxième Salon du Livre, Milady reçoit un casting international et très haut de gamme !

Commençons par annoncer celle qui a fait de 2009 l’année de la bit-lit, grâce au grand retour en librairie de l’Exécutrice. Non, vous ne rêvez pas, l’immense Laurell K. Hamilton sera bel et bien des nôtres ! Égérie de toute une génération, la mère d’Anita Blake nous fera l’honneur de quitter son Amérique natale pour siéger sur notre stand. Parce qu’elle se rend très rarement en Europe, c’est là une opportunité exceptionnelle pour ses très nombreux fans de la rencontrer. Ce sera d’ailleurs l’occasion de lui faire dédicacer Péchés céruléens, le onzième volume des aventures d’Anita, qui sortira au moment du Salon !!

Sources
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 22:51

J'ai 275 pages du tome 5 de lu. C'est vraiment mon préféré à date. Toutes les sous-enquêtes finiront sûrement en LA grosse enquête du livre. Des moments sont tellement bien, je peux pas en dire plus, je sais pas comment formuler le tout xDDD Mais bon, je compte bien le finir d'ici dimanche et commencerai le 6e lundi sûrement. Si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptySam 27 Mar - 22:23

Le 7 est tout simplement excellent. Je n'ai lu que le tiers, mais on prend une nouvelle direction et c'est super intéressant ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 790111
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:34

Je dois dans les 150pages du tome 1, j'ai une question

Spoiler:

En tout cas, c'est prenant, je vais acheter le tome 2 et 3 dans la foulée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 14:08

Heyden c'est tout simple en faite.

Spoiler:

Mais t'inquiète pas tu va avoir les explications plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 18:03

Ayé, j'ai lu les 11 tomes français et commandé le 12 en anglais tongue J'adore ! Sur un post plus haut, je disais que ce n'était pas aussi puissant que TB, mais je me trompais. Dans un genre différent c'est tout aussi intense ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 648262 Ahlala ! Les derniers tomes prennent une route bien particulière et j'ai hâte de voir comment tout cela va finir. Les personnages se dévoilent, deviennent plus profonds. Un pur bonheur ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 23:25

Merci Anna, je suis à fond dedans, complètement emballée. Au début, je ne saisissais pas tout lol, mais alors là, je suis accro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 10:05

Accro pareil ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 900991 Et moi qui aime les hommes aux cheveux longs, là je suis servis ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 790111 J'aime bien comment Anita se dévoile au fur et à mesure des livres. Elle est attachante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 17:40

Je dirais juste Jean-Claude *___* je crois que j'en suis amoureuse *smp*

j'ai hâte de commencer le tome 5 uhuh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 14:04

Jean-Claude, je l'apprécie bien pour le moment, mais n'étant qu'au tome 1, je n'arrive pas à m'en faire une idée claire encore.
Revenir en haut Aller en bas
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 19:08

Attends de lire les autres tomes Heyden ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 962928 Tu verras que JC est plus que miam miam ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 900991 Le harem d'Anita en entier d'ailleurs lol!

Je commence le tome 12 en anglais tongue Incubus Dreams. Ca va plus doucement et j'en suis qu'au début. Alors je ne sais pas ce qu'il vaut celui là ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 790111
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 11:24

C'est sûr que ça donne envie de poursuivre, mais je suis encore loin comparé à vous snif
Revenir en haut Aller en bas
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:10

Ca vaut le coup de s'accrocher tongue Il est vrai que les premiers tomes placent les personnages et que tout s'enchainent par la suite ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 790111 Bonne lecture ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 648262
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 12:31

J'ai fini le tome 1 et j'aime beaucoup Anita sincèrement. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:49

J'ai vu qu'aux USA, Laurel KH allait sortir son 19e tome ! ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 648262 ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 648262

Je suis au 12e et j'ai commandé le reste jusqu'au 18e ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 900991 Au travers toutes les parties hot ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 743124 l'histoire se dessine et j'attends avec impatience le pourquoi de tous ces pions qui se mettent en place. C'est chouette parce qu'il faut vraiment lire tous les tomes pour voir la grande histoire dans son ensemble. Au fur et à mesure les personnages deviennent plus profonds, se dévoilent… C'est vraiment passionnant ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry Gentry de Laurell K Hamilton
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: