TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
+10
BellaLouve
Angelica
Sherry
Kstew64
Marco
fannylys
Anna*
Heyden
Benjamin59
TiX'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Agathe
Vampire
Agathe


Messages : 964
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 0:48

J'ai enfin lu le tome 1, que j'ai adoré Very Happy J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, mais plus ça allait plus j'aimais Very Happy Jean-Claude et Edward Very Happy J'ai aussi hâte de voir ce qu'il va se passer avec Valentin dans le futur Smile Nikolaos elle était bien flippante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BellaLouve
Serveuse au Merlotte
BellaLouve


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 EmptySam 19 Juin - 19:47

Bullet

Je l'ai fini il y a quelques jours et j'ai déjà hâte de savoir la suite ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 962928 Ca se dévore trop vite les AB ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 648262 Dans ce tome, on est plus dans l'intrigue vampirique et non dans une intrigue policière. Il y a du sexe Rolling Eyes mais LKH ne s'éternise plus autant qu'avant je trouve sur la description de l'acte en lui même.

Spoiler:

Pour ceux qui ne veulent pas lire les nouvelles comme Micah ou Flirt, je trouve ça dommage. Même étant minces comme volumes, on y apprend des choses utiles sur la compréhension du reste. Des détails, mais qui s'avèrent importants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 21:13

Oh mon Dieu, j'ai fermé les yeux en venant sur le topic car les spoilers ont beugué OO

J'ai terminé le tome 6.

alors :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 22:57

Ajout de la couverture du tome 12 ainsi que sa date de sortie en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 23:02

Le tome 10 sortira en poche (Pour les plus patients) en octobre 2010, soit un an après la sortie du poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 23:06

J'ai vu ça à la fnac ouais, Ce qui veut dire que le 11 sortira en Juin 2011 T_T

Edit : Et la couverture est belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
melba244
Nouveau à Bon Temps
melba244


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 2:04

J'aime beaucoup les anita blake, du moins je me suis arrêtée à mortelle séduction, pour l'instant je fais une petite pause et je verrais pour continuer, d'après les échos, le reste des tomes par un peu, beaucoup en sucette ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 143670 pas que ça ne me dérange pas mais que cela n'empiètre pas trop sur les intrigues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 20:42

Bah par à partir du tome 6 en tout cas, parce que les 3 prochains sont ultra géant. Mais je lis beaucoup (sur des sites français) que les gens aiment moins la trame du sexe à partir du tome 10. Mais si je vais sur des forums anglais, ils aiment beaucoup le côté sexe des romans alors. Moi, ça ne me dérangera pas. Je ne sais pas peut-être que les gens qui n'aiment pas le côté sexe sont pudiques :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Contenu sponsorisé





''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton   ''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Anita Blake'' de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Merry Gentry de Laurell K Hamilton
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: