TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal D'un Vampire de L.J. Smith

Aller en bas 
+12
Kstew64
Sherry
Suzuka
Marco
Benjamin59
sookie54700
Shilla
mystic-alex
Heyden
Anathil
Agathe
osthato
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:21

Lucile a écrit:
Moi j'ai pas trop aimé le début du tome 1 car une fille qui se croit le centre du monde je déteste !
Mais elle a commencé a changer et j'ai aimé le tome 2
Après le 3 j'ai eu vraiment du mal a continué au début mais vers le milieu on s'accroche et on le dévore Twisted Evil

Peut etre que grace a toi Heyden vas etre plus enthousiaste a le finir Very Happy lol! Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 916460
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:17

Euh, il en faut plus... Laughing Non, mais je vais le finir quand même (il le faut bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:11

O.O ce que tu dis Lucile a me motive pas pour le commencer. mais juste pour savoir c'est le dernier tome ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:12

Non, je crois qu'il en reste deux autres après.
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:15

ouais ? parce que j'avoue que j'ai miré l'extrait à la fin et c'est sur les nouveau romans que l'auteur sort. donc je me posai la question =) merci Sherry !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:17

Derien, mais je suis pas très sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:09

Anna* a écrit:
O.O ce que tu dis Lucile a me motive pas pour le commencer. mais juste pour savoir c'est le dernier tome ? =)
Si seulement ça pouvait avoir le même effet sur moi Laughing, parce que là, ça me fait l'effet d'un somnifère, d'ailleurs, je me suis endormie dessus hier soir Laughing

C'est vraiment difficile, j'avoue que j'ai déjà pas apprécié certains bouquins, mais celui-ci, c'est vraiment le summum. L'écriture, toujours pareil, je m'attendais à quelque chose de mieux tout de même qui m'aurait réconcilié avec les deux autres, mais j'ai l'impression que c'est pire. J'ai presque l'impression que ça a été écrit à la va vite :/ Enfin, faut continuer (se donne du courage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:11

Heyden, je te propose d'etre la presidente de son fan club ! Ca te dit ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:13

C't'une blague? Shocked Laughing Je vais davantage l'incendier que l'encenser. Je n'adhère vraiment pas à sa façon d'écrire, c'est dommage parce que je cherche d'abord le plaisir de lire moi Sad (malheureuse que je suis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:43

Désolée!!

Alors franchement, si quelqu'un veut m'achever, il le peut!!! Désolée, mais plus j'avance, je suis à la moitié et c'est franchement du grand n'importe quoi ce tome 3. Trop d'imbroglios, trop de choses absurdes, trop de pointes ridicules!! C'est plat, c'est du non-sens le plus souvent. Quelle torture, on ne distingue pas toujours le fil directeur en plus. J'ai dû sourire 2 fois à tout casser. L'histoire autour de Damon Rolling Eyes Vivement que je l'achève. Stefan et Elena: bof quoi!!

Comment on peut vraiment se baser sur les livres pour faire la série Question
Je suis dég...
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:03

Heyden tu me fais peur O.O je l'ai acheté mais je l'ai pas encore lut. et ce que tu dis ça me motive pas du tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:29

Désolée, je ne veux pas te rebuter non plus, mais très sérieusement, ce tome est assez insupportable. Et c'est totalement objectif. Ce n'est pas parce que je fais une fixette sur les livres de L.J Smith, même moi, ça me désole. Je me disais que c'était peut-être LE livre de la réconciliation avec les autres tomes
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:35

ça me rebute pas t'inquiète xD
juste j'ai hésité aussi. Puis bon quand je commence un livre (ou une histoire) j'aime bien savoir la fin Very Happy

Ma sœur qu'il les lit aussi m'a dit qu'il était légèrement tiré par les cheveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:29

Ouais, je trouve ça aberrant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:14

Donc, merci pour tes applaudissements Kstew, j'ai littéralement adoré!!!! Laughing

BLAGUE A PART:
Trop bien, t'imagines pas à quel point Rolling Eyes C'est si....palpitant, haletant, non, le SEUL mot qui me vient à l'esprit: c'est l'ennui total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus que 100 pages environ ou moins. OMG, ce bouquin fait office de somnifère en fait... Et même en ayant progressé, c'est toujours autant tiré par les cheveux. Rolling Eyes
Quant à Damon, euh, mais c'est quoi ce Damon...??? Je suis quelque peu déçue.

Stefan disparaît pendant un long moment en plus... Franchement, les personnages, aucun ne trouve grâce à mes yeux pour le moment^^

Bon Arrow

Je vais me faire démolir un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:26

Heyden a écrit:
Donc, merci pour tes applaudissements Kstew, j'ai littéralement adoré!!!! Laughing

BLAGUE A PART:
Trop bien, t'imagines pas à quel point Rolling Eyes C'est si....palpitant, haletant, non, le SEUL mot qui me vient à l'esprit: c'est l'ennui total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus que 100 pages environ ou moins. OMG, ce bouquin fait office de somnifère en fait... Et même en ayant progressé, c'est toujours autant tiré par les cheveux. Rolling Eyes
Quant à Damon, euh, mais c'est quoi ce Damon...??? Je suis quelque peu déçue.

Stefan disparaît pendant un long moment en plus... Franchement, les personnages, aucun ne trouve grâce à mes yeux pour le moment^^

Bon Arrow

Je vais me faire démolir un jour^^

Mais de rien Heyden c'est normal ^^

Il fait quoi ce Damon ?Razz

Oui il ne faudrait pas qu'une adoratrice de cette saga tombe sur tes posts Heyden !
Surtout si elles sont aussi cinglees que la plupart des fans de Twilight (c'est pas mechant et je ne fais pas une generalite je suis moi aussi fan de Twilight Razz)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:48

J'étais une fervente fan de cette saga mais le tome 2 avait commencer à me refroidir un peu. Mais alors là, le tome 3... J'ai pas avancé depuis au moins une semaine et j'ai lu qu'un chapitre comme les autres avait déjà été mi sur internent (les trois premiers).
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:18

Kstew64 a écrit:

Mais de rien Heyden c'est normal ^^

Il fait quoi ce Damon ?Razz

Oui il ne faudrait pas qu'une adoratrice de cette saga tombe sur tes posts Heyden !
Surtout si elles sont aussi cinglees que la plupart des fans de Twilight (c'est pas mechant et je ne fais pas une generalite je suis moi aussi fan de Twilight Razz)!!!!
Bah Damon, ce n'est pas Damon quoi!! Trop "gentil" malgré lui. Et puis Sherry le dit bien, on a du mal à progresser, c'est comme si on pataugeait dans la semoule. Puis, j'ai dû noter tous les moments super gnangnan...

Mais
Spoiler:

Enfin, avec tout ça, on ne doit pas te convaincre Kstew^^
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:30

XD
Le pire c'est que ca attise ma curiosite plus qu'autre chose -_-
Non j'irais pas me l'acheter mais si on me proposait de me l'offrir je dirais pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:40

Les filles vous me faîtes peur xDDD
mais je le lirais hein, quand je sais pas par contre O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:44

Promis Anna, on te fait plus peur. On va essayer de rester neutre mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:49

Anna, c'est vraiment pas le but, et je t'assure que je suis des plus objectives, mais ce tome 3...Pff, c'est une souffrance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:51

xD ne t'inquiète pas Heyden, c'est juste que vous êtes pas les premières à dire qu'il est franchement pas top...
et juste pour savoir, je crois que j'ai déjà posé la question, mais c'est le dernier ou il y a un 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:53

Y en reste encore 2 je crois.

Edit : J'ai continuer à lire le livre hier soir & ça va mieux. C'est moins bien que les deux premier mais ça se laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:44

Verdict après une semaine de souffrance!!!

Ce tome est abominable!!! OMG, j'ai cru que j'allais mourir, il n'y a pas de rythme, trop de choses incohérentes. Je les ai relevés à la pelle.

Spoiler:
Ok, elle revient de l'au-dela mais quand même, j'ai trouvé qu'on prenait les lecteurs pour des abrutis Rolling Eyes

Spoiler:

Tout l'histoire autour de Damon, je trouvais cela critique et puis il est super gentil, c'est un Damon à l'opposé de ce qu'on connaît.

L'histoire du Shi no chi...Pfff, et même les démons Renards, ils étaient chiants à souhait!!!

Je suis soulagée d'en avoir fini!!

Et encore, j'abrège, parce que ça me gave quoi sans être méchante. J'ai compris toute l'histoire, ça n'empêche rien, mais l'intrigue ne prend pas, on dirait que ça a été rédigé rapidement, et qu'elle comble du mieux qu'elle peut... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal D'un Vampire de L.J. Smith
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Secret de LJ Smith
» Vampire Online
» Un vampire ordinaire
» Le Vampire De Ropraz
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: