TRUE BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRUE BLOOD

Forum sur les livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris et sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal D'un Vampire de L.J. Smith

Aller en bas 
+12
Kstew64
Sherry
Suzuka
Marco
Benjamin59
sookie54700
Shilla
mystic-alex
Heyden
Anathil
Agathe
osthato
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:09

j'ai pas lut les spoilers hein xD même si je me doute de se que tu peux y dire!
Mais je sais pas pourquoi je pense que je vais être du même avis que toi une fois que je l'aurais lut (ce qui est pas pour tout de suite xDD)

Et ce que tu dis comme quoi sa a été rédigé rapidement c'est peut être le cas ( même surement )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:02

Aucune idée pour le va-vite, mais ce serait irrespectueux pour ses lecteurs tout de même... Désolée de rebuter les gens, mais ne me calculez pas hein, faites-vous votre avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Serveuse au Merlotte
Stella


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Avec Eric au Croquemitaine ^^

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:17

Moi je n'ai pas encore lu le tome 3 mais je dois dire que le tome 1 etait assez bien mais le tome 2 j'ai trouvé que ca devenait trop n'importe quoi alors j'ai pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:18

Stella a écrit:
Moi je n'ai pas encore lu le tome 3 mais je dois dire que le tome 1 etait assez bien mais le tome 2 j'ai trouvé que ca devenait trop n'importe quoi alors j'ai pas trop aimé...

Et bah le troisième c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Serveuse au Merlotte
Stella


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Avec Eric au Croquemitaine ^^

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptySam 20 Fév - 18:08

Sérieux?! Ca me donne pas trés envie de le lire ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:05

Bon ben vas falloir que je me lance on m'as offert le premier; tome !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:15

Sherry a écrit:
Stella a écrit:
Moi je n'ai pas encore lu le tome 3 mais je dois dire que le tome 1 etait assez bien mais le tome 2 j'ai trouvé que ca devenait trop n'importe quoi alors j'ai pas trop aimé...

Et bah le troisième c'est pire.
Copine Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 743124!! Le 3 monte d'un cran question absurdité!! Mais les deux autres sont pas mal dans ce registre cependant.

Il y a trop de failles pour que je puisse trouver des points positifs, les personnages se ramollissent encore plus je trouve (surtout Damon, quelle déception car je l'appréciais bien dans le 2)

Kstew: que la force soit avec toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 14:56

T'es dure là quand même Heyden. Mais c'est vrai que le coups du "nouveau" Damon, c'est atroce. Y a pleins de détail dans le genre mais ça va, je le lis vite. Moins que les autres cependant.

Bonne chance Kstew <3
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:08

Merci les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Sherry
Télépathe
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son lit avec Eric...

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:00

Oh Mon Dieu !
Je viens de le finir & je suis franchement déçu. L'histoire est bien mais mal tourné. Il y a des passages qu'on arrive pas à bien comprendre ou dur à cerné. J'achèterais quand même la suite, histoire de savoir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
New Born
Angelica


Messages : 577
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:24

Dire que j'ai failli acheter ces livres !!
Je ne connaissais pas encore la série, c'était pendant ma période "lecture Twilight".
Revenir en haut Aller en bas
http://bellatrueblood.canalblog.com/
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:56

Sherry a écrit:
T'es dure là quand même Heyden. Mais c'est vrai que le coups du "nouveau" Damon, c'est atroce. Y a pleins de détail dans le genre mais ça va, je le lis vite. Moins que les autres cependant.

Bonne chance Kstew <3
Dure??? Réaliste plutôt. Je ne vais pas encenser quelque chose qui me semble effroyable, bah, c'est le cas pour VD. Désolée^^

Et franchement, ce n'est pas seulement pour Damon, il y a trop d'incongruités dans l'histoire, dans les personnages, dans le rythme et dans l'enchainement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:43

Je l'ai acheter et je l'ai vendu à ma cousine. J'ai pas mais pas du tout aimé. Il se passe pas grand chose, je n'étais pas captivé par l'histoire. Personnage pas très charismatique. Elena me gave et me fait chier autant que Stefan. Damon et Bonnie sont les seuls que j'ai bien aimé. Sinon, l'intrigue est nulle et j'ai pas du tout accroché au livre. Je n'étais pas capable de rentré dans le livre. Je trouve que ça ressemble trop à Twilight sur certains points (oui je sais que ça à été écrit 13 ans avant). Je me tiendrai à la série seulement. Moi qui m'attendais à un chef d'œuvre littéraire avec ce que mes 4 amiEs m'ont dit. J'ai été spécialement déçu. Mais bon, je lirai pas les suivants, mais en tous cas la série est complètement, absolument, généralissime.

Je n'ai lu que le premier tome et c'est assez pour ce faire une opinion. Stefan est vraiment trop mou et Elena, j'en parlerai pas. Pourtant j'adore la Nina de la série mais dans le livre je ne ferais que la baffé. Elle est juste chiante, égoïste et superficielle.

Même si on voit (vraiment très) très peu Damon, c'est le seul qui m'a permis de finir le premier tome. Il n'est pas très souvent et parfois mis à part mais sinon c'est grâce à lui que j'ai pas lâché prise pour finir le livre.

Eh oui ! L'écriture, parfois enfantine ou des répétitions, la plupart du temps, faut l'avoué, inutile et des phrases que trouve parfois trop... je sais comment dire. xD

En tous cas, j'attends pas le 2, ni même le 3 mais j'attends avec impatience le 25 mars pour l'épisode 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:11

Citation :
Eh oui ! L'écriture, parfois enfantine ou des répétitions, la plupart du temps, faut l'avoué, inutile et des phrases que trouve parfois trop... je sais comment dire. xD
Neuneu?!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 916460
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:04

Pas besoin de sortir ça ressemble au mot que je cherchais. Même si je sais pas trop ce que neuneu siginifie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:09

Toi non plus tu n'aime pas Marco !!!!

Citation :
Même si je sais pas trop ce que neuneu siginifie.

J'ai etait voir par curiosite sur internet quelles explication ils pouvait donner et voila la vraidefinition mes cheres amis !!!!! lol!

Désigne celui qui est attiré par la multiplication des animations en couleurs sur l'internet, et qui essaie à son tour de produire de telles animations.

J'aurais jamais cru !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Marco
¤ Modo Dingo ¤
Marco


Messages : 1562
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:34

Jamais moi non plus je n'aurais cru à ça. Au début je croyais que c'était comme cucul mais pas cette définition xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=578821894
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:37

Marco a écrit:
Jamais moi non plus je n'aurais cru à ça. Au début je croyais que c'était comme cucul mais pas cette définition xD

Ben moi aussi !!!!! Shocked
J'ai euunpeu honte quand j'ai vu la definition mais je suis pas seul apperement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Anna*
Vampire
Anna*


Messages : 945
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:41

*s'incruste*
ça dépends dans quel sens on l'utilise, non ? (c'est la fête à Neuneu)
parce que bon c'est comme un synonyme de idiot, ou bête *smp*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hollischen?ref=profile
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:45

C'est la définition stricto sensu qui a été donné par Kstew, mais le sens a été détourné, c'est pour ça qu'il a un sens péjoratif de nos jours
Donc, ça se rapproche un peu de ce qu'Anna dit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:39

Citation :
SHADOW SOULS, Tome 4, Sortie en anglais le 15 février prochain !
Damon, qui fait pénitence, Elena et Matt, suivent Stefan dans la dimension où il a été envoyé afin de le libérer de cette prison qu'il a trouvée aulieu de la délivrance qu'il espérait.
Bonnie et Meredith vont rejoindre Elena car toutes les trois sont forcées d'y entrer en tant qu'esclaves, enchainées et attachées à un vampire - Damon.

Citation :
MIDNIGHT, Tome 5 et dernier (sortie prévue en 2010)
Les groupes d'amis survivants retournent à Fells'Church et retrouve leur ville en pagaille. Meredith fait une découverte horrible dans ses recherches, et Bonnie fait une experience de "sortie de corps" qui pourrait expliquer le désordre actuel. Matt fait face à Caroline, et Elena doit affronter la question la plus importante de sa vie : pour qui était-elle réellement faite ? Damon ou Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:51

Hum!! Merci^^

Je sais pas, je reste dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:55

Heyden a écrit:
Hum!! Merci^^

Je sais pas, je reste dubitative...

De rien Razz

je n'ai lu aucun livre mais j'aime bien la derniere phrase du resumer du tome 5 Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Heyden
Eric's addict
Heyden


Messages : 2017
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:57

Moi, sans plus, dans la mesure où ça me semblait logique, c'est seulement maintenant qu'elle se la pose Rolling Eyes

Mais bon, dés que je vois VD (livres), il est vrai que ça ne me transcende que rarement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kstew64
*Love Suck*
Kstew64


Messages : 2173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Console un Salvatore mais n'as pas pour autant laisser tomber son viking :P!

Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:58

Heyden a écrit:
Moi, sans plus, dans la mesure où ça me semblait logique, c'est seulement maintenant qu'elle se la pose Rolling Eyes

Mais bon, dés que je vois VD (livres), il est vrai que ça ne me transcende que rarement^^

Mais elle se la pose a aucun autre moment ?Meme pas une petite hesitation ? -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://eternels.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal D'un Vampire de L.J. Smith   Journal D'un Vampire de L.J. Smith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal D'un Vampire de L.J. Smith
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Secret de LJ Smith
» Vampire Online
» Un vampire ordinaire
» Le Vampire De Ropraz
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD :: Out :: Les Vampires dans ... :: La Littérature-
Sauter vers: